Vampire, comment on fait ? (encore une question de noob)

Vampire, comment on fait ? (encore une question de noob)

Messagepar Jubei » Mer Aoû 18, 2004 4:51 pm

Moi ça fait que deux jours que je joue et je voudrais des explications sur quels armures paraissent les plus utiles au vampire. En ce moment elle crève toutes les 10 minutes et ça ma gave pas mal en fait !! Autrement quels compétences et caractéristiques servent ?
Quelle est la différence entre une armure niveau 1 protection 28 et une niveau 3 protection 25. La niveau trois est meilleure ? C'est ce que j'ai cur comprendre.
Franchement, c'est pas très claire ce jeu je trouve !! C'est super-classe à jouer mais pas très claire sur l'utilisation. Le manuel c'est plutôt genre 'pour te déplacer clic gauche sur la carte' ... 'pour taper sur un mec clic gauche quand le curseur il change de forme et devient une épée' !!!
Bref manuel bof mais jeu parait très sympa mais je comprends pas tout aux caract compétence et truc sur les armures et les armes !!!
Bref j'ai réellement besoin d'aide :jap:
Je sais je sais, encore un noob :tom! mais pourquoi le forum noob il est fermé ?
Merci d'avance à toutes les âmes charitables
Jubeï
Jubei
Chasseur de Rats

Messagepar Fucktard » Mer Aoû 18, 2004 5:22 pm

FAQ own.
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Aoû 18, 2004 8:13 pm

Essaye déjà de voir les différents topics qui existent sur la vamp, cela te donnera déjà des idées... sur les caractéristiques et compétences.

Si ta vamp meurt toutes les dix minutes, c'est peut-être parce que tu es trop pressé et que tu affrontes des ennemis un peu trop forts pour toi ou trop nombreux.

Personnellement entre une armure niveau 1 protection 28 et une armure niveau 3 protection 25, je choisis la première.
Juste pour la protection ;) , après il faut voir les autres caractéristiques de l'armure ( résistance, bonus etc...)

Bref, si tu veux vraiment de l'aide - après avoir consulté ce qui existe déjà, bien sûr - il n'y a pas de problème.

Il faudra juste nous préciser un peu plus de choses sur ton perso (son niveau, les points des aptitudes et des compérences...) parce que là, on ne parle que sur du vent :D

EDIT: De nombreux conseils t'ont déjà été donnés ici, les as-tu suivis ?
Chloé
Administrateur

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message