question sur l'xp qd invocation

question sur l'xp qd invocation

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 12:02 am

bonsoir ttlm ^^
je m'explique
g commencé le jeu (fr et patch 1.6) en argent avec un vampire,je me suis rendu compte qd lorsque le loup est invoqué,l'xp passait d'environ 400 a ... environ 20 (oui 20,pas 200) est ce normal ?
arrivé au level 19 et aux alentours du desert pas loin de porto valum
j'en avait marre de me faire retamer,g donc decide d'exporter mon perso et de refaire le jeu en bronze
ya eu un pb,g reinstall le jeu (fr sans patch pr le moment)
et lorsque je tue des enemis,je gagne 5xp environ,ce qui est assez... genant pr prendre du level
ma question est donc :
est ce normal tout ces pb d'xp ?
Dernière édition par colo le Sam Mai 08, 2004 1:02 am, édité 1 fois.
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 06, 2004 12:23 am

Gagner 5 XP en bronze en ayant un level de 19 est normal si tu restes au début de la Campagne...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 12:28 am

ahhhh oki,thx de l'info ^^
tu me conseillerai de me depecher d'avancer ds la quete ou de refaire en silver ?

et pr l'xp tres allegée qd on invoque un loup,normal aussi ?
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 06, 2004 1:49 am

Au sol aux pieds des monstres, il y a un petit cercle qui represente leur vie. Mais la couleur aussi est importante.

Gris, c'est nul = 1 points d'xp
Verts c'est facile, pas des masses d'xp
Jaune, moyens
Orange, en gros de ton niveau
Rouge, de assez chaud a super chaud
Rouge violet, super méga chaud
au dessus je sais pas.

Donc si tu veux bien leveller, tape du jaune ou orange ou des rouges, mais isolés.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Dzn² » Jeu Mai 06, 2004 7:49 am

Salut,

Et puis trouve toi un objet tue les ennemis de niveau inférieur à vue, comme ca t'es sur de plus croiser que des ennemis valant le coup, et ca va beaucoup plus vite quand tu dois traverser des zones pleines d'ennemis mauvais :clap:
Par contre je sais pas exactement comment ca marche, mais ca marche :lolol:
Pour le loup c'est quand lui tue les monstres que tu gagne peu d'xp, parce que je crois qu'y a une histoire de niveau relatif et en silver les monstres doivent être bien plus gros level que ton loup, donc c'est pas bon, comme un perso lvl<25 chez baalou. :lol:

Tcho
Dzn²
Chasseur de Rats

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 9:54 am

thx pr vos reponse
v me depecher de faire quete principal alors
sinon pr l'objet,vu que je joue en solo (pas encore assez de sous pr acheter le jeu :) j'aurais du mal a trouver ^^
Solo Bronze chapitre III : Vampire L41
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Mai 06, 2004 11:27 am

Si tu parles de l'item 'tue à vue +x' : ne t'inquiètes pas, elle est facile à trouver. Tu peux l'avoir sur un casque, sur des amulettes (même qui ne sont pas de ta classe, ça marche aussi) que tu peux sertir, etc...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Linus » Jeu Mai 06, 2004 11:55 am

et tu peux relativement facilement trouver ce style d'items chez les marchands :D
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 06, 2004 1:13 pm

je suis lvl 30, mon loup est lvl 10 (lvl indiqué, pas celui de l'aptitude) et j'ai des chauves souris lvl 3-3-4 (lvl de la skill)

je suis dans le désert autour de korad-nur, tous les monstres sont verts mais je nettoie tout.

Résultat je gagne 80-150 xp parorc/ogre tué, 1000 par boss orc, 500-1000 par zombi et mage squelette et 2000 par boss morts vivant en gros...

et j'ai pas l'impression que ça chage que j'ai le loup ou pas...

par contre quand une de mes invoc tue un monstre, je gagne beaucoup plus que son xp, genre 500 xp pour un monstre a 100...

Mais bon même 100 xp/ monstre dans le désert ça fini apr raporter, j'y suis arrivé lvl 28 je crois, 80 000 xp à prendre et 150 000 pour le suivant je pense en gros...

Le dragon m'a filé la grande partie du lvl 29 (75 000 xp sous potions) donc me restait 150 000 xp...

ben en nétoyant toute la carte (en gros j'en suis a avoir tout nettoyer jusqu'a la rivière dans le désert...) ben j'ai eu mes 150 000 xp :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 2:40 pm

mouarf,c ptet un bug alors pr mon histoire de loup... ms ca serai etonnant que ca le fasse que chez moi,je v verif pr voir si g pas rever ^^
il y a 10 types d'informaticien,ceux qui savent compter en binaire et ceux qui savent pas...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar eti_3007 » Jeu Mai 06, 2004 3:00 pm

ouais !!

toujours est-il que je me demande si le loup est vraiment efficace comparer aux chauves souris et aux morts vivant ?? :x

J'ai déjà mis des points pour le loup (env 4) et je trouve qu'il crève vite ( :( le pauvre et en plus il n'a pas Synth... :mrgreen: )

Bref je verrai cela ce soir, il va y avoir BASTON chez moi avec ma meuf pour pouvoir jouer :lolol: Et le gagnant est ....

Au fait un pti sondage : parmis Vous (résident a part entière du monde fantastique de Sacred) combien connaissent des femmes qui joue au jeux de rôle de ce genre ?? :roll:
(perso aucune :( )
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 3:08 pm

g entendu parler une fois il ya bien longtps ds un bar d'un ami qui connaissait une amie d'un copain qui jouait a daoc...

(g vu que tu t appliqué sur les accords pluriels ds ton reply,apres avoir bien regardé,g pas vu de telles fautes sur mes posts... kel mystere ^^)
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar eti_3007 » Jeu Mai 06, 2004 3:14 pm

Mais non t'as pas compris c'est pour mettre en avant la supériorité numérique des chauves souris et des morts vivants que le vamp réssucitent comparé au loup !!

Parce qu'au départ je ne voulais faire qu'un loup et bien entendu le booster, mais en fait si quelqu'un peut me dire si ça vaut la peine de continuer le loup ?

Loin de moi l'idée de critiqué les posts des Autres !! Moi même j'en fait :|
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats

Messagepar colo » Jeu Mai 06, 2004 4:06 pm

oki ^^
g verif avec le loup... je trouve qq chose de tres etrange
qd le loup n'a pas touche les enemis que je tue,g les xp normal
qd le loup a touché qqun que je tue,des fois g les xp,et des fois non...

A mon avis,ms g du mal a verif il se peut kil faille porter le dernier coup sur le monstre pr avoir full xp,il ne faut pas que le loup ne tue le monstre

ms vu ke mon loup fait autant de degat que moi (200/250) g bcp de mal a verifier ca...
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Illuvatar » Jeu Mai 06, 2004 7:38 pm

Salut aux vampirettes
Pour le loup aller voir sur le forum le vampire lvl >100 de Dave-ngs il a boosté le loup lvl 50 et ca roxxe a fond
Je suis lvl32 et comme sort d'attaque lequel vous utiliser? moi c taille et éviscération
tcho
Illuvatar
Chasseur de Rats

Messagepar Dzn² » Ven Mai 07, 2004 8:25 am

Salut,

Ahah, en arriveras-tu à la même conclusion? Moi je pense qu'n général il vaut mieux pas laisser le loup faire les morts, d'un autre côté moi chu tranquille vu que le mien tien pas bien longtemps et tue encore moins :) .
Mais apperement il doit pouvoir faire un bon tank quand il sera bien amélioré (skill lvl9 pour l'instant), tiens d'ailleurs si je switch sur une arme +loups pour l'invoquer il garde le bonus que je repasse sur une autre?
Bon sinon j'utilise jamais revive vu que les cadavres disparaissent presque instantanément, (je peux le faire que contre les ske avant qu'ils se relèvent :clap: ), mais ca doit être de toute facon contraignant de les perdre à chaque transformation en chevalier.
D'ailleurs c'est pour ca que j'utilise presque pas les chauves-souris vu que le temps que je les invoque je repasse en chevalier :lolol:
Ah au fait un de mes meilleurs amis sur didi est unE amiE, donc oui ca existe :mrgreen: :o .

Tcho
Dzn²
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mai 07, 2004 8:53 am

Pour faire avancer un peu le debat sur le loup on peut résumer la situation ainsi :

Le loup est un excellent tank : le mien est niveau 66 (skill lvl 118) et est absolument immortel, même en platine. Il permet de fixer quelques ennemis donc apporte plus de sécurité.

Ses dégats restent faibles, à peine plus de 1000-1500 de dégats a ce niveau.

On peut le conserver de jour, ce qui sera un avantage pour le 1.7 puisqu'apparemment le vamp devra jouer sous forme knight le jour...

Il mange un peu d'xp à faible level, c'est un inconvenient qui disparait vite quand on acquiert un peu de puissance sur son perso.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Yopla

Messagepar Lntdwarfik » Ven Mai 07, 2004 10:06 am

vi effectivement notre petit camarade qui monté sa vamp lvl 100 (bloody) parle du loup allez voir ce qu'il en dit, sinon effectivement lorsque qu'une invoque tue un monstre on gagne moins d'exp je crois que c'est expliqué sur le forum british, maitenant est ce que c'est quand l'invoque fait +50% des dégats, est ce c'est simplement quand elle inflige le dernier coup je sais po ... ça n'est pas spécialement handicapant pour moi en tout cas (lvl 37), sinon utilisez les chauves souris .. en totu cas au moins blood swarm (les rouges) chez moi elle draine la vie ce qui me fait economiser un max de pots ... (perso je joue avec ma cops :) )
Lntdwarfik
Égorgeur de Rats

Messagepar colo » Ven Mai 07, 2004 12:00 pm

tjs pr faire un peu avancer
ds la section jeu,ya un post similaire avec d'autres reponse

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1011

et si j'ai bien compris,il faut pas avoir une trop grande difference du niveau entre l'invocation et le niveau des monstres
d'ou une petite question... comment connait-on le niveau des monstres ? :jap:
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Ven Mai 07, 2004 12:53 pm

le mien est niveau 66

Euh... Excuse moi Dave mais... Rien que le loup niveau 66 ca me fait peur !! Franchemment mais OU est ce que tu trouves tes runes ???

Y'a t'il une règles spéciale ? Faut il jouer en multi ? Faut il jouer en hardcore ?? Franchemment tout le monde dites moi, parceque moi des runes j'en trouve vraiment pas beaucoup !!

Voilà voilà

Merki :)
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar Caribou77 » Ven Mai 07, 2004 12:54 pm

P.S : lol pour la tentative de citation ratée !! Profitez en pour m'expliquer comment on fait si possible ;) merci
Pierre qui roule est mère de sureté
Caribou77
Pourfendeur de Rats

Messagepar fallen_angel » Ven Mai 07, 2004 1:16 pm

Caribou77 a écrit:P.S : lol pour la tentative de citation ratée !! Profitez en pour m'expliquer comment on fait si possible ;) merci

tu clicque sur quote a coté du post
fallen_angel
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mai 07, 2004 1:45 pm

euh 110h de jeu pour Bloody, 37000 kills et pas mal d'échanges avec les autres joueurs...

Faut dire aussi que c'est la seule aptitude qui depasse le lvl 8 chez elle, donc j'ai pas investi ailleurs que dans "Appel du loup"...

De plus les runes droppent beaucoup plus souvent dans les parties avec beaucoup de joueurs.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar colo » Ven Mai 07, 2004 7:09 pm

bon bon... g appris pas mal de trucs,ms g tjs pas de reponse precise lol :p
pr resumer
l'xp recup qd on tue qqun avec l'aide d'un invocation varie

ms pr que ca varie le moins possible,g tjs pas bien saisie...
faut il ke le niveau de l'invocation sois inferieur/egal/superieur au sien ?
ou faut il que le niveau de la comptence d'invocation soit inferieur/egal/supeieur au sien ?

par ex la competence "invocation du loup" de niveau 5 donne un loup niveau 6

voila voila,la question me semble plus precise et peut etre qu'on pourra avancer ^^
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mai 07, 2004 8:07 pm

C'est le niveau de l'invocation qui compte, par rapport au niveau du monstre qu'il tue. Si un loup lvl 30 tue un monstre lvl 40 alors tu gagne pas mal d'xp, et ce quel que soit ton niveau.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar colo » Ven Mai 07, 2004 8:16 pm

yeah ^^
et le niveau des enemis,le seul moyen de le connaitre c les rond de couleurs ?
(vu que je suis un peu daltonien... les couleurs c pas trop mon truc :p)
colo
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Mai 07, 2004 10:54 pm

Donc au bilan on gagne de l'xp avec le loup si celui-ci tue des monstres de lvl supérieur au sien mais pas trop, c'est ça?
Image
Greven

Messagepar colo » Sam Mai 08, 2004 12:09 am

en fait,je pense avoir trouvé
suffit juste que celui qui porte le dernier coup (perso,invocation ou compagnon) soit un level inferieur au monstre
pr avoir le level du monstre,on regarde ds le truc a droite qd on ouvre l'inventaire,ca donne le level du dernier monstre battu,apres ca donne une idée du level des mobs qui se trouvent ds la zone ^^

j'aimerai juste que ce soit confirmé par un qqun qui ai pas mal joué pr etre sur de sa reponse,et je pense que le sujet sera clos la dessus ^^
colo
Égorgeur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message