_dbcp la guilde "des bons copains"

_dbcp la guilde "des bons copains"

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Sam Mai 15, 2004 12:51 pm

voilà a vous !! vous etes libre d'en faire parti ou pas! en affichant :dbcp_ (ligue "des bons copains" devant votre pseudo vous affirmez votre appartenance a cette ligue...

qui ,comme je le rappel,a pour ligne de conduite:

1:ne pas etre "cheateur"(que des vrais passionnés ici)
2:aider,discuter,conseiller,donner des items ou autres "gratuitement" aux autres...sans profit
3:ici pas de chef (je sais ça va pas vous plaire)(rire) mais en contre partie une charte d'engagement qualité..."no cons"
ahhhhhhhh là ça vous plait non?(rire)

si vous vous reconnaissez alors vous savez quoi faire,je sais ce n'est qu'un jeu "virtuel" mais il y a tellement de saloperie a la télé et dans ce monde que nous derriere nos ecrans on peut rever quelque part de crée le notre(de monde) en plus "humain"...

a bientot mes amis,et si vous m'appercevez sur le net ou pendant une partie n'hesitez pas a dire bonjour...

[Edit Lhise]
Multiposting ==> fermeture du topic.
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mai 15, 2004 2:20 pm

/mode CMP le caustique on

Depuis quand faut une "guilde" pour se faire reconaître pour "légit player" ?

_dbcp ça sonne un peu "con", enfin plutôt niais... surtout pour un jeu dans le monde heroic fantasy... ça va faire bien à côté des guildes "les chasseurs de la nuit", "les orcs berker" ou des "barbares sanguinaires" :roll:

Et y'a aucun gage de qualité, quandtu achète le jeu tu es censé accepter la charte qui dit entre autre de ne pas tricher ou de ne pas abuser des bugs du jeu.

Donc une telle guilde ne sera pas plus sur que n'importe quel autre groupe... et y'aura toujours des petits malins pour réussir à y rentrer tout en continuant de tricher mais en apparaissant "normal" aux yeux des autres membres.

/mode CMP le caustique off

En gros si tu veux faire une guilde, trouve un nom plus accrocheur, une idée qui permettrai à des joueurs de s'y identifier et de mettre ce que tu as dit plus haut comme "règle" de la guilde mais pas comme point de raliement...

voili voilou

cmp
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Sam Mai 15, 2004 4:48 pm

un nom plus accrocheur pour plus facilement s'identifier a.... ça?

"les chasseurs de la nuit", "les orcs berker" ou des "barbares sanguinaires" (mort de rire)

oui c'est sure ça sera plus facile....et plus ridicule surtout,ce n'est qu'un jeu et je preferais l'humour mais ça marche pas( apparamment)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message