Ok, j'ai essayé les chauves souris, c'est marant a joué, mais j'aime pas trop parce que les ennemi sont repoussés et on se retrouve a plus rien faire a par tapper un mobs a la foit, et les Chauves souris ne font pas plus de 200 degat en un coup, alors quand j'arrive avec 2000-3000 degat, je trouve sa frustrant de devoir attendre que les chauves souris tue tout le monde, alors qu'on peut le faire soit meme, et c'est surtout plus fun
Par contre j'aime bien les Chauves souris defensive, elle arrete deux trois coup, c'est marant, mais comme c'est pas indispensable, j'utilise pas.
Sinon, j'ai invoqué un Loup, et sa m'a fait pareille qu'avant (quand j'était encore a Roc au corbeaux en bronze) je l'invoque, il tue des mobs, me fait perdre, beaucoup d'xp, et j'arrive ps a ce qu'il creve, j'ai reéssayé de le faire cramer avec une torche (en le laissant a coté) mais c'était trop long, alors j'ai du utilisé un Dragon pour qu'il creve
Vraiment c'est un sort de merde ce truc.
Sinon j'utilise aussi Griffe je sait pas quoi (attaque) et sa version X4, mais j'aime pas le Griffe Taille, enfin, voila quoi.
J'ai comme l'impression qu'il faut jjouer en Or, pour que les chauves souris et le Loup serve a quelquechose, parce que en Bronze et Argent, on est un peu trop puissant pour que sa serve, je me trompe ou pas?