vos impressions sur le mago feu ?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

vos impressions sur le mago feu ?

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 10:34 am

Voila j ai voulu faire ma meteorbe !

oups merde qu est ce que je raconte :p :p

oui donc je disais je voulais tester le mago feu sous tq !!!

donc je me lance , je prends terre des mon premier niveau 1 point dans maitrise 1 dans enchantement puis 1 dans les 3 boules et hop je pars pour un barbecue geant :) :)

alors apres une heure de jeu avec ses deux sorts voici ce qui ressort :)

enchantement sympa , une seul clik et boule de feu a volonté , peu de cout de mana et assez efficace ,

les trois boules , moué par rapport a enchant c est la meme chose mais plus long a lancer , ( y a t il des sorts a délai ?? et de fast cast ?? )

puis j augemente de niveau je monte la maitrise pour tester orbe de feu et ben il est rudement bien penser ce sort en effet il fait une parabole bien sympa , ce qui permet de flamber un monstre proche et d allumer les autres qui sont plus loin , bref une combinaison qui me semble essentiel ....

j en etais la quand paf !!! tq a rencontré une erreur et doit fermer et galeeeeeeeeeere :p

ou sinon pour les objets spécifique aux mago feu :

les batons qui ajoutent des dégats de feu sont bien sympa ,
par contre la regeneration de la mana pas trop compris si c est ca qui fait que ma barre de mana ne descend pratiquement pas ???

voila j editerais surement apres un test plus poussé :p
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar snow » Jeu Juin 22, 2006 12:04 pm

Moi je l'ai trouvé un peut trop puissante dans la démo cette classe.
L'enchantement de feu fait super mal pour un premier niveau et si en plus on à le Golem avec soit c'est un total carnage !
D'ailleur j'aime bien l'animation pour invoquer le golem, c'est sympa :wink:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
snow
Ravageur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 12:33 pm

mmm j ai pas tester le golem :p

je vais devoir en refaire un pour ca :) , je suis deja au niveau 6 , c est vrai qu il est puissant mais je n ai pas noter de différence notable avec mon guerrier double main, et d apres gorkk , les monstres au début sont un peu plus dur ...

c est fait a mon avis pour que tout le monde puisse s eclater sur la démo et découvrir les pouvoir sous un aspect sympa :)

bon je confirme la combo orbe + enchant c vraiment sympa pour tuer les cac et les acrhers , bon je pense que le golem doit etre sympa faut que je test :) .
elwe

Messagepar Galader » Sam Juin 24, 2006 5:40 pm

Je confirme que Pyromancien avec le golem + l'enchantement + le sort de défense c'est un véritable carnage dans les rangs adverses.

Je suis bien plus puissant qu'avec mon guerrier lvl 6.

En plus j'aime bien le sort de transformation en pierre qui m'a bien aidé des fois il faut l'avouer.

Je pense qu'en combinaison avec les sphères de guerre et chasse ça donnera quelque chose de terrible.

J'avoue ne vraiment pas savoir laquelle de ces 2 sphères choisir pour aller en combinaison avec celle de la terre. Très certainement celle de la chasse (mon chasseur est bien mieux que mon guerrier je trouve en tous points d'ailleurs).
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar Telf » Sam Juin 24, 2006 7:21 pm

Dans la démo, j'ai tenté un mage avec Cercle de feu...ben c'est pratique pour fighter au CaC tout en mangeant un sandwich !!! Les traits de feu, j'ai trouvé ça assez pouritoss ! Et j'ai pas encore essayé les boulettes de feu.

Cercle de feu et Golem, je me suis baladé...mais bon, c'est les 6er niveaux aussi.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Dim Juin 25, 2006 7:02 pm

le probléme avec les traits de feu c est qu ils sont assez lents comme le signalait tchey dans un autre post ou sinon , je vais tester ce soir le golem , tout le monde a l air emballer donc :)
elwe

Messagepar Moshy » Lun Juin 26, 2006 12:44 am

Oé, j'viens de refaire la démo avec mon Pyro pour voir la gueule du golem : j'ai pas été déçu du voyage lol.

Déjà il est tellement beau oO Pis il one shot tout ce qui bouge aussi ^^

Mais maintenant, j'i envie de voir la tête du spectre du Thérurgite :)
Moshy
Chasseur de Rats

Messagepar Max Country » Ven Juin 30, 2006 10:41 am

Une seule compétence les gars : Orbe volcanique ^^ !

Ca fait du dégats, ça tape loin, et je ne parle même pas de toutes les améliorations qui en découle ( augmentation de l'effet de zone, projection de débris etc etc... ).

C'est ZE compétence pour les magots de feu, laissez tomber les traits de feu c'est un conseil ! De plus, avec un bon petit golem ( lvl 4 ou 5 ) au début, c'est largement suffisant, sauf si vous avez un autre tank à disposition.

Max, j'ai hâte d'être au lvl max de maitrise pour avoir la dernière compétence ( me souviens plus du nom, le mini volcan là ;p ).
Max Country
Chasseur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Sam Juil 01, 2006 12:10 pm

Petite astuce pour ceux qui aiment bien l'orbe : en multi avec le lag on peu balancer deux orbes a la suite sans recharger en cliquant super vite! Super utile quand il y a un troupeau d'enemis!
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Dim Juil 02, 2006 10:08 am

pour l'instant je tourne en Esprit/Terre

Mon Roi aggro un paquet de mobio, et je canarde dedans avec l'orbe ! Classique et efficace.

Peut être que j'esserais sinon Cercle de feu+Le sort qui permet du faire du leechlife sur plusieurs gars, mais ça me semble risquer.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Galader » Dim Juil 02, 2006 10:17 am

J'ai pris Terre/Défense.

En terre j'ai mis 1 point en cercle de feu, golmen et 2 points en enchantement et souffre.

En défense j'ai mis 3 points en connaissance des armures et 1 point en conscience du combat, frappe du bouclier, adrenaline, nouveau souffle, perce armure. Mon but est d'avoir Colosse ensuite je remettrais des points dans les talents.

Ca fait une sacré bonne combinaison je trouve. Je n'appel mon golem qu'en cas de coup dur mais par la suite je le boosterais un peu car devant les boss il tient pas toujours bien la route mais bon c'est toujours utile de l'avoir dans ces cas là.
Galader
Ravageur de Rats

Messagepar remi_du_38 » Dim Juil 02, 2006 11:07 am

le golem est vraiment puissant je te le conseil! perso il m'est très utile, il tape dans le tas et met le feu de partout pendant que moi a distance je balance mes orbes et je tire avec mon baton
remi_du_38
Tueur de Rats

Messagepar Nibel » Dim Juil 02, 2006 11:11 am

La vrai question qui me fait hesiter a prendre le golem : Est ce qu'il tiendra la route en mode legendaire ou se fera t-il One-shoot ?

En effet meme maxé a fond ca reste un pet qui va plafonner en vie .

Certes il est efficace en normal , mais bon ca reste le mode normal .
Nibel
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juil 02, 2006 12:00 pm

Nibel a écrit:La vrai question qui me fait hesiter a prendre le golem : Est ce qu'il tiendra la route en mode legendaire ou se fera t-il One-shoot ?

D'après ce que je l'ai lu d'un des devs Eyejinx, si je me souviens bien, les pets évoluent en fonction de la difficulté (ils sont plus costaud en épique et légendaire qu'en normal).
Gorkk
Administrateur

Messagepar agony.deluxe » Dim Juil 02, 2006 1:36 pm

Très bon, perso avec un esprit/terre et les 2 invos je me balade.
Entre le spectre qui poutre à distance, l'élementaire qui tank et le petit sort de boost de feu sur les degats c'est le pied.
Après avec un sort de leech pour les pvs plus besoin de potions.
Le sort de fear est tres utile (3s de fuite, 66% de chance de rater une attaque au niveau 1)
Une aura qui baisse vitesse, resistances et degats des monstres tout en diminuant leurs points de vie par s en pourcentage.
Pour finir le tir multiple de zone avec baton en esprit plus l'orbe pour nettoyer.
Ca tourne très bien.
Seule question l'orbe est elle rentable sur le long terme ou faut il lui preferer les simples traits de flame (qui peuvent transpercer ce qui n'est pas negligeable) ou un sort de plus haut niveau plus efficace?
Autre question, le build tient il la comparaison avec tempête qui peut se reveler très destructeur (sort de stunt de zone, invoc, nombreux sorts de zones qui provoquent degats e chances de rater une cible et qui de surcroit ralentissent?
pitiée, qu'est ce donc?
agony.deluxe
Chasseur de Rats

Enchent

Messagepar Tinydarkness » Dim Juil 02, 2006 9:54 pm

Bonsoir tt le monde, jai une question suis pa sur, c pour lenchent de feu sur larme , ils mettent que cela fait (lvl 1) blabla +15% degat feu.Le +15% est actif ke sur larme ou bien le +15% est actif sur les sorts de feu , par exemple orbe etc...

Merci, a tous :help:
Tinydarkness
Chasseur de Rats

Messagepar Otatiaro » Dim Juil 02, 2006 11:31 pm

Gorkk a écrit:
Nibel a écrit:La vrai question qui me fait hesiter a prendre le golem : Est ce qu'il tiendra la route en mode legendaire ou se fera t-il One-shoot ?

D'après ce que je l'ai lu d'un des devs Eyejinx, si je me souviens bien, les pets évoluent en fonction de la difficulté (ils sont plus costaud en épique et légendaire qu'en normal).

Salut,

je confirme, je suis passé en épique ce soir (raaaa la fin du jeu, terrible !) et effectivement le golem fait très mal en passant en épique (bien plus qu'a la fin du mode normal ...) par contre moi je prend cher ...

Pour le golem, il ne me reste pus que quelques points à mettre à sa derniere compétence pour avoir tout maxé (suis lvl 30).

A coté j'ai pris enchantement, pour qu'il fasse encor plus mal ... au début j'avais pris le cercle de feu, mais ce sort trouves vite ses limites à la fin du mode normal.

Je suis mastodonte, et je regrette un peu d'avoir pris défense en deuxieme spé, je ne me sert de rien dans cette ligne, dommage, je vai essayer de trouver un combo sympa ;)

++
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Lun Juil 03, 2006 12:35 am

"Nouveau souffle" et toutes ses sous compétences doivent aider pour ton perso :X

heal, regen mana, renvoi de dégat et logiquement ton golem en bénéficie aussi je pense?
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 11:07 am

bjr, jai une question concernant les batons, les baton sont plus fait pour les lanceur de sort pour quils ataquent adistance donc je voudrais savoir si les baton marchent come pour les arme de cac faut il obligatoirement augmenter la force pour faire plus mal ac le baton ou bien c'est autre chose?
Merci d'avance :help:
Tinydarkness
Chasseur de Rats

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 11:35 am

Jai une autre question, quelle classe secondaire me conseillerez vous pour aller ac la terre? je trouve quil ya des bonnes armes decac donc je c pas peu etre un mastodonte mais en meme temps je veu augmenter enormement lintel pour fair e gros degats merci :help:
Tinydarkness
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 12:14 pm

agony.deluxe a écrit:Très bon, perso avec un esprit/terre et les 2 invos je me balade.
Entre le spectre qui poutre à distance, l'élementaire qui tank et le petit sort de boost de feu sur les degats c'est le pied.
Après avec un sort de leech pour les pvs plus besoin de potions.
Le sort de fear est tres utile (3s de fuite, 66% de chance de rater une attaque au niveau 1)
Une aura qui baisse vitesse, resistances et degats des monstres tout en diminuant leurs points de vie par s en pourcentage.
Pour finir le tir multiple de zone avec baton en esprit plus l'orbe pour nettoyer.
Ca tourne très bien.
Seule question l'orbe est elle rentable sur le long terme ou faut il lui preferer les simples traits de flame (qui peuvent transpercer ce qui n'est pas negligeable) ou un sort de plus haut niveau plus efficace?
Autre question, le build tient il la comparaison avec tempête qui peut se reveler très destructeur (sort de stunt de zone, invoc, nombreux sorts de zones qui provoquent degats e chances de rater une cible et qui de surcroit ralentissent?

J'ai la même chose que toi et je dois avouer que j'en suis extremement satisfait :) Je suis lvl 14 et j'etamme le labyrinthe, et je ne suis pas mort une seule fois depuis le début du jeu :D

Avec la double invo (roi + golem) et les sorts de steal de vie, je reste en retrait et j'admire mes deux nounours au boulot :)
Titanos
Administrateur

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 1:33 pm

J'hesite a me fair un perso terre car je me doute que en mode lepique etc.. les mobs ont de tres grosse resistence au feu voir meme insensible comme dans D2, jai raison? dans se cas joubli lidee de terre ... :cry:
Tinydarkness
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 2:51 pm

Tinydarkness a écrit:J'hesite a me fair un perso terre car je me doute que en mode lepique etc.. les mobs ont de tres grosse resistence au feu voir meme insensible comme dans D2, jai raison? dans se cas joubli lidee de terre ... :cry:

J'ai pas le souvenir que les mobs à haut niveau avaient une résistance spéciale au feu. Ils sont résistants à tout de toute façon :)
Titanos
Administrateur

Messagepar berserk » Lun Juil 03, 2006 3:02 pm

logiquement quand tu concois un jeu, tu fait en sorte qu il soit faisable par toute les classes existantes, sinon ca ne sert a rien!

Donc a mon lorsqu on passe dune difficulté a une autre les invocations et les sorts suivent surement !
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Tinydarkness » Lun Juil 03, 2006 6:36 pm

Oai mai bon dans diablo2 ce n'etait pa le cas ac une soso ariver en enfer c imposible -_-^^

mais c decider mtn je pense ke je v me fair un conquerant

merci
Tinydarkness
Chasseur de Rats

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 7:18 pm

Tinydarkness a écrit:Oai mai bon dans diablo2 ce n'etait pa le cas ac une soso ariver en enfer c imposible -_-^^

mais c decider mtn je pense ke je v me fair un conquerant

merci

Oui, c'est l"une des limites du jeu. m'enfin bon, tu as trouvé ton bonheur, c'est ce qui compte :)
Titanos
Administrateur

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 8:42 pm

Mon conseil est de charger la classe qui te procurera le plus de plaisir à jouer dans un premier temps. Après il sera temps de chercher les plus "puissantes" ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar kurt_ » Lun Juil 03, 2006 10:08 pm

yop

j ai un elementaliste terre /tempete

c est tres puissant :yeah:

le blem c est que je vien de comencé le jeu en epike

et je trouve ca un peu dur..

oki mon golem est hyper fort mais moi on me oneshoot presque

donc voulais savoir si ca vaut le coup de metre qq points en vie???

voila thx d avance
Image
kurt_
Chasseur de Rats

Messagepar Elmetus » Lun Juil 10, 2006 7:21 am

J'ai envie de dire, quelque soit le jeu hack'n slash, et quelque soit la classe jouée, un peu plus de vie que la normale n'est jamais pénalisant au contraire ;)

Donc évidement il faut pas claquer tous les points en vitalié mais en mettre qquns ca peu sauver des vies :D
Elmetus
Tueur de Rats

Messagepar ToD-X » Lun Juil 10, 2006 8:46 am

kurt_ a écrit:yop

j ai un elementaliste terre /tempete

c est tres puissant :yeah:

le blem c est que je vien de comencé le jeu en epike

et je trouve ca un peu dur..

oki mon golem est hyper fort mais moi on me oneshoot presque

donc voulais savoir si ca vaut le coup de metre qq points en vie???

voila thx d avance

Si tu fait un elem , il te faut absolument pic de glace(et ses ameliorations )maxé ainsi que du stuff qui t'augmente la vitesse de lancement de sort..Il faut egalement que tu monte casi essentiellement l'intelligence (quelques points en dex suffiront pour pouvoir porter les tuniques)ça te permettra de faire toujours plus de degats et d'augmenter ta regen de mana.Je suis arrivé en fin d'epique sans vraiment trop de galere (mort peu de fois pour le moment).Pour l'instant j'ai pas rajouté de pts de vie (ni de mana d'ailleurs).Je me suis fait one-shoté quelques fois mais c'est pas souvent qu'un mob m'atteind. :D .

Titanos a écrit:
Tinydarkness a écrit:J'hesite a me fair un perso terre car je me doute que en mode lepique etc.. les mobs ont de tres grosse resistence au feu voir meme insensible comme dans D2, jai raison? dans se cas joubli lidee de terre ... :cry:

J'ai pas le souvenir que les mobs à haut niveau avaient une résistance spéciale au feu. Ils sont résistants à tout de toute façon :)

Le perso tempete , arrive a sa limite en orient epique avec des mobs insensibles au froid (yeti,lutins de glaces).j'imagine donc qu'il y a des insensibilités pour chaque element.(d'ailleurs si quelqu'un sais ou trouver la liste des mobs et leur insensibilité je suis preneur ;) ).IL reste quand meme envisageable en multi.Je joue uniquement tempete pour le moment.J'ai rencontré un Terre/Esprit , on a fait l'egypte epique en moins d'une heure et sans soucis :yeah: (une tite derniere parenthese pour que vous remarquiez que j'adooooooooooooore les parentheses :clap: )
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Suivante

Retourner vers Terre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus