Je suis pas super bien avancé ds le jeu (egypte, lvl 21), mais je fais un pyromancien pur pour l'instant.
Voici mon build pour le moment
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Pyromancer&master1=1&master2=0&m1=32-1-0-1-0-0-1-0-11-0-0-1-0-1-0-1-0-1-12-8-1-0&m2=0
et je dois dire que je dépote les ennemis pour le moment. Que ce soit des groupes ou des uniques, jai pas vraiment de problemes, je me promene et loot tout ce que je vois. Je me fais jamais toucher (ou presque) parce que je lache mon elemental sur les streums et puis je canarde par apres.
J'utilise surtout l'orbe volcanique, et je rajoute une petite eruption quand mon pote (mon elemental bien sur) a du mal. Je compte garder un build pur pyro et maxer mon elemental, les talents de l'orbe volcanique, et bien sur l'eruption.
Pour l'instant, je vois pas trop l'interet des talents défensifs, mais je pense que ca va commencer à changer une fois en épique ^_^.
Ce que je trouve un peu facile, c'est que j'ai jamais ou presque, besoin de mana. Ma regeneration est asses bonne, et de toute facon, je bute tous les streums d'un coup d'orbe+eruption...
En plus, j'ai meme pas assigné mes attributs (28 en réserve), et j'ai des items de merde... (2verts, le reste est jaune et assez pourave) La plupart des drops bleus n'ont rien à voir avec ma classe (requieren 200+ str ou dex) du coup, je porte pas grand chose de bien. Mais bon, c'est pas ca qui me pose des problèmes pour le moment.
Je devrais avoir assez de temps ce w-e pour termner le mode normal, et je vous en dirai plus sur ce build pure dps.