vos impressions sur le mago feu ?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Messagepar berserk » Lun Juil 10, 2006 9:40 am

si un mob est insensible au froid tu lui balance de l'éclair, c est aussi simple que ca, je ne vois pas ou est le problème :)
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juil 10, 2006 9:57 am

je fais du mage feu aussi ! Terre et Esprit

en gros, j'ai le Roi et le Golem, j'utilise triple attaque* qui est très rentable en terme de dégât/cout en energie ! J'ai mis 1pts en Etranger, qui est assez sympa ! En gros, j'essaie de la maximiser. Mon Roi est full-1-1-10, et mon Golem est full-1-4-full. Triple attaque et Secret sont full aussi.

et maintneant (lvl 42) je teste le caillou pour me preserver quand je me fais trop shooter !

*=triple attaque est vrt très puissant, mais faut un baton, et qui dit bâton dit "de Justin Bridou"...bon c'est nul ok ! Qui dit bâton dit pas de d'arme une main et bouclier, ce qui peut être assez pénalisant aussi vu les stat' de certains objets.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar ToD-X » Lun Juil 10, 2006 5:08 pm

berserk a écrit:si un mob est insensible au froid tu lui balance de l'éclair, c est aussi simple que ca, je ne vois pas ou est le problème :)

Wep mais pour l'instant n'ayant developper qu'eclair mortel et eclair en serie (maxé pourtant), ca ne me suffit pas a etre efficace conte les insensibles au froid.(a cause du cooldown).
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Erbaf » Jeu Juil 13, 2006 11:53 am

Je suis pas super bien avancé ds le jeu (egypte, lvl 21), mais je fais un pyromancien pur pour l'instant.

Voici mon build pour le moment

http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Pyromancer&master1=1&master2=0&m1=32-1-0-1-0-0-1-0-11-0-0-1-0-1-0-1-0-1-12-8-1-0&m2=0

et je dois dire que je dépote les ennemis pour le moment. Que ce soit des groupes ou des uniques, jai pas vraiment de problemes, je me promene et loot tout ce que je vois. Je me fais jamais toucher (ou presque) parce que je lache mon elemental sur les streums et puis je canarde par apres.

J'utilise surtout l'orbe volcanique, et je rajoute une petite eruption quand mon pote (mon elemental bien sur) a du mal. Je compte garder un build pur pyro et maxer mon elemental, les talents de l'orbe volcanique, et bien sur l'eruption.

Pour l'instant, je vois pas trop l'interet des talents défensifs, mais je pense que ca va commencer à changer une fois en épique ^_^.

Ce que je trouve un peu facile, c'est que j'ai jamais ou presque, besoin de mana. Ma regeneration est asses bonne, et de toute facon, je bute tous les streums d'un coup d'orbe+eruption...

En plus, j'ai meme pas assigné mes attributs (28 en réserve), et j'ai des items de merde... (2verts, le reste est jaune et assez pourave) La plupart des drops bleus n'ont rien à voir avec ma classe (requieren 200+ str ou dex) du coup, je porte pas grand chose de bien. Mais bon, c'est pas ca qui me pose des problèmes pour le moment.

Je devrais avoir assez de temps ce w-e pour termner le mode normal, et je vous en dirai plus sur ce build pure dps.
Erbaf
Tueur de Rats

Messagepar Logknes » Lun Juil 17, 2006 3:20 am

Salutations...

Perso j'ai une conjureuse (Terre/esprit) lev12 pour le moment..
Et bien avec le golem en tank et orb a ce niveau la c'est deja du bonheur..

J'ai plus de plaisir qu'avec mon Guerrier(guerre/defense).Pourquoi? bah je pense que le coter un peu tactique ou il faut rester derrière son pet et gerer les mobs ca me plait bien..Moins bourrin! Question de gouts sans doute..

Pour parler un peu technique, suis pas trop expert mais Golem+enchante+orbre..terrible..
Lancer le tank..couvrir avec un baton de feu et Orbre proche du golem quand il y as beaucoup de moobs..Bref....balade pour le moment..suffir de bien voir ou on vas sans rusher et ca le faït..

Quand a "esprit" j'ais pris absortion de vie et Triple attaque.(mais je changerais le draine vie +tard je pense)..

Donc pour l'instant c'est fun et chain mob en vadrouille..

Ca a l'air viable..pour le moment..je verrait en +haut lev si on resist tjs aussi bien...
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Logknes
Égorgeur de Rats

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 17, 2006 7:35 am

T'as raison pour le life leech , c'est surpuissant au debut , mais est tres vite depassé , je l'avais pris au debut et vers le labyrinthe a Knossos je l'ais virer :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Logknes » Lun Juil 17, 2006 5:25 pm

D'ailleurs je persiste et signe pour le leech..

Au lev13...j'ai mon bodygard golem lev8 et avec orbe +triple attaque bah les mobs il ont pas trop le temp de venir faire couler mon rimelle..

J'utilise une potion vraiment qu'a l'ocasion ou quand y'a des tortue (c'est resistant une tortue enervée)...

Resultat, a force de looter des popo tous les deux minutes bah j'en suis a environ 80potion de vie en stock..J'y peux rien si ca loote en chain moi.. ;)

Donc arriver a Delphes..by by le Leech et hooo...un petit plus en golem et en esprit histoire d'avoir le Roi au plus tot (me reste deux ou trois pts encore..)

Reste plus qu'a trouver un bon petit baton vert de feu (bleu serait le top ) et enjoy..

Mode Purifications des mécréants on... :D
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Logknes
Égorgeur de Rats

Précédente

Retourner vers Terre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message