Alien14 a écrit:@Gorkk : Mon pass et mon mail son identique sur les 3 forums.
Donc pourquoi la fusion ne c'est pas faites ? Je les ais changés lorsque l'on en a parler hier ou avant-hier. :/
C'est juste que je suis reparti des mêmes bases pour ce nouveau test de merge. C'était juste un test du nouveau process de merge, pas de l'ensemble.
Refaire un test de l'intégralité du merge demande plus de temps, vu qu'il faut que je commence par refaire les exports de base de GG et des trois autres, que je resynchronise les fichiers des 3 autres forums, puis que je fasse les upgrades des 3 autres en phpBB3, que j'exporte les 4 bases, que je reprépare le merge, et enfin que je run le merge
Alien14 a écrit:EDIT : RAH !!! si !
Sur la merge, je suis encore avec une adresse mail pas bonne ! Si tu refais un test de merge, dis le moi, qu'on revérifie. Là, je change l'adresses sur l'adresse de la merge. ;/
Je verrai je ferais peut-être un processus complet ce soir.
Alien14 a écrit:EDIT 2 : Sur le merge, il me dit que mon adresse mail est déjà utiliser....
Bah forcément vu que y a déjà un compte avec
Alien14 a écrit:EDIT 3 : Question d'un néophyte : N'est-il pas possible, qu'une fois la merge faites, si quelqu'un post un message sur TQ (par exemple), que ce même message soit aussi sur la merge ? Celà permettrais de travailler sans fermeture. (quasiment)
Non. Enfin, techniquement ce serait sûrement possible, en pratique ce serait des semaines de boulot pour préparer un truc comme ça (puisqu'il faudrait que toute action sur TQ par exemple soit répliquée sur le forum mergé, avec les bonnes références aux users/posts messages).
Alien14 a écrit:EDIT 4 de 10H20 : J'ai aussi remarqué que mon compte de loki s'était associé à celui de GG. Pas celui de TQ ni sacred.
Est-ce que le fait que je sois modo sur loki a pu faire que la fusion c'est faites plus facilement que pour TQ & Sacred ?
Ça c'est parce que ton compte Sacred avait une adresse mail et un mot de passe différent de celui de GG, donc il a pas été merge (y a eu Alien14 et et Alien14_sacred).
De même le compte TQ avait mail et pass différents (il aurait peut-être pu être merge avec celui de Sacred, mais maintenant ils n'ont plus les mêmes noms
).
Par contre, celui de Loki avait le mail et/ou le pass en commun avec celui de GG dans les données récupérées, et donc a été fusionné