Y'a des sorts bien nazes chez la seraph quand même !

Y'a des sorts bien nazes chez la seraph quand même !

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Sam Mai 22, 2004 4:31 pm

je la joue depuis maintenant 90 level et je peux vous assurer que lumiere celeste,attaque et surtout "taille" sont mes principales armes en combat!!

un combo taille x4 level 80 ça dechire!!

par contre les sort comme "chasseur"(l'epée part et desfois revient pas!!trop con)"lumiere"(que contre les squelettes!!??oui et??)"coup tourbillonant"(la difference avec "taille"??)beegeefe(3heure pour incanter)"coup de pied"(le monstre degage alors que tu voulais le tuer!!)(si ils sont 10 tu fais comment?)"trait d'nrj"(goldorak!!??)"saut d'attaque"(si encore il y avais degat de zone)
"irritation"(valable que sur un monstre!!comparer au brouillard de l'elfe noir n'importe quoi!)"conversion"(selon le level du monstre ça dure 2 sec)

bref j'en oublis alors je sais pas si vous pensez comme moi mais pas mal de sort de la seraph sont bien naze!ce qui n'empeche pas que j'aaaadooore ma seraph mais la pauvre a pas été aidé....
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 5:44 pm

Consoles toi c' est la même chose avec le reste des persos .

La diférence avec la seraphine c' est qu'elle doit être la seule à ne pas avoir une compétence ou style d'attaque complétement fumé si on fait exception des combos et des potions jaunes .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Re: ya des sort bien naze chez la seraph q mm !!

Messagepar Wolfoot » Sam Mai 22, 2004 6:04 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit:(...)par contre les sort comme "chasseur"(l'epée part et des fois revient pas!!trop con)

J'ai vu mais c'est surtout que faut vraiment calculer au milimetre la distance optimale, au corps a corps c'est naze.
"lumiere"(que contre les squelettes!!??oui et??)

Bah par contre ca dure plus longtemps que le temps de regen, et les degats sont plutot pas mal. surtout avec du leech dessus et du critique.
"coup tourbillonant"(la difference avec "taille"??)

Ca permet de faire reculer les adversaires non ?
beegeefe(3heure pour incanter)

Mouais, avec magie celeste, ca s'invoque beaucoup plus viet je trouve, disons aussi vite que lumiere.
"coup de pied"(le monstre degage alors que tu voulais le tuer!!)(si ils sont 10 tu fais comment?)

Ca doit les assommer un peu je crois et si ils sont dix, tu utilise coup tourbillonnant. cela dit, je le trouve naze aussi :p
"trait d'nrj"(goldorak!!??)
Ouais, mais ca fait marrer tout le monde et quand on monte le niveau raisonablement, ca fait bien relativement mal. Surtout sur des ennemis a la con comme les volants et autes magos qui courent dans tous les sens.
"saut d'attaque"(si encore il y avais degat de zone)

Pratique pour sauter sur un ennemi qui s'est cassé, mais sans racourcis, c'est pas la peine a utiliser.
"irritation"(valable que sur un monstre!!comparer au brouillard de l'elfe noir n'importe quoi!)

Bah moi je dirais plutot le brouillard de l'elfe noir c'est abusé. Sinon le gros pb, c'est qu'il est assez souvant résisté par des mobs rouges.
"conversion"(selon le level du monstre ça dure 2 sec)

Comme irritation quoi...

bref j'en oublis alors je sais pas si vous pensez comme moi mais pas mal de sort de la seraph sont bien naze!ce qui n'empeche pas que j'aaaadooore ma seraph mais la pauvre a pas été aidé....

Ben moi je dirais que certains sorts ne font pas assez mal comparé a ceux des autres classes et au temps de rechargments nécessaires, mais relativement peu sont reelement inutiles.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar harkos » Dim Mai 23, 2004 8:35 am

l'ideal, c de "bosster" un ou deux sorts....traits de lumière peut se reveler tres puissant je suis au lvl 45 traits de lumières est au lvl 25 ....chaque impact fait 800 de dégat, mais co un peut compter +ou- 5 impact a la seconde .......ça fait plus ou moins 4000 de degat a la seconde.........

se n'est pas négligeable......certains glad de mon nivo n'en renviennent pas.

Bon....... trève de bavardage......je vais jouer...
harkos

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 24, 2004 2:02 pm

rire! mouai ben moi avec mon "taille" level 80 je peux vous assurer que les combat tournent court....comme j'ai 180% d'xp en +, +"scindé" 32% en rajoutant mentor je vous explique pas!!hier chaque geant des glaces me donnaient 145000 xp!!(rire)et comme le les scinde une fois sur trois...

ça banque!!(lol)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Lord Den » Mar Juin 01, 2004 11:04 am

Là ou tu as tord Archana, c'est sur Lumiere.

Pour moi c'est tout simplement le truc le plus puissant de la Seraph.

C'est peut être valable que sur le undeads, mais c'est vraiment pas ce qui manque....
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 11:57 am

Clair lumiere ca a l'air de rien, mais deja, sur les morts vivant, ca fait quasiment 100% des degats contrairement aux autres sorts qui sont souvant "amortis" par les résistances de monstres.
En plus y'a un "ticks" par seconde et quand on groupe des morts vivants, le temps qu'on en bute un, tous les autres ont perdus un bon quart de vie.
Le temps de regen par rapport a la durée est tres faible, on peut le monter facilement a 1/3 de son level avant de le depasser et en plus on voir mieux la nuit :)

Moi je vais semer la "mort" chez les zombies dans le desert, c'est carrement rentable.
L'avantage par rapporta colonne de lumiere, c'est que c'est centré sur nous et que ca nous suit.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus