dbcp_archana del evngelis a écrit:(...)par contre les sort comme "chasseur"(l'epée part et des fois revient pas!!trop con)
J'ai vu mais c'est surtout que faut vraiment calculer au milimetre la distance optimale, au corps a corps c'est naze.
"lumiere"(que contre les squelettes!!??oui et??)
Bah par contre ca dure plus longtemps que le temps de regen, et les degats sont plutot pas mal. surtout avec du leech dessus et du critique.
"coup tourbillonant"(la difference avec "taille"??)
Ca permet de faire reculer les adversaires non ?
beegeefe(3heure pour incanter)
Mouais, avec magie celeste, ca s'invoque beaucoup plus viet je trouve, disons aussi vite que lumiere.
"coup de pied"(le monstre degage alors que tu voulais le tuer!!)(si ils sont 10 tu fais comment?)
Ca doit les assommer un peu je crois et si ils sont dix, tu utilise coup tourbillonnant. cela dit, je le trouve naze aussi

"trait d'nrj"(goldorak!!??)
Ouais, mais ca fait marrer tout le monde et quand on monte le niveau raisonablement, ca fait bien relativement mal. Surtout sur des ennemis a la con comme les volants et autes magos qui courent dans tous les sens.
"saut d'attaque"(si encore il y avais degat de zone)
Pratique pour sauter sur un ennemi qui s'est cassé, mais sans racourcis, c'est pas la peine a utiliser.
"irritation"(valable que sur un monstre!!comparer au brouillard de l'elfe noir n'importe quoi!)
Bah moi je dirais plutot le brouillard de l'elfe noir c'est abusé. Sinon le gros pb, c'est qu'il est assez souvant résisté par des mobs rouges.
"conversion"(selon le level du monstre ça dure 2 sec)
Comme irritation quoi...
bref j'en oublis alors je sais pas si vous pensez comme moi mais pas mal de sort de la seraph sont bien naze!ce qui n'empeche pas que j'aaaadooore ma seraph mais la pauvre a pas été aidé....
Ben moi je dirais que certains sorts ne font pas assez mal comparé a ceux des autres classes et au temps de rechargments nécessaires, mais relativement peu sont reelement inutiles.