Une seraph oui mais comment?

Une seraph oui mais comment?

Messagepar elroun » Mar Avr 13, 2004 4:25 pm

Bonjour tlm
Je monte actuellement une seraph et une question me revien toujours.Ou dois-je mettre mais point.J'ai peur de trop m'epparpiller pour l'instant je met tout en agilité et en maitrise de l'épée.Mise a par sa je trouve la seraph plutot fun malgrés que plein de personne la trouve faible.Je pense que comme toute les classes elle a ces point fort .Du mion je m'amuse bien avec.

Personnellement je pallie la defence physique.Es un bon choix?
Voila je vous remercie de vos reponces.
(actuellement lev 18)
elroun
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 13, 2004 4:16 pm

Messagepar Gethemal » Mar Avr 13, 2004 4:32 pm

Il faudrait pour répondre savoir si tu joues en Hardcore ou pas, et dans ces cas la favoriser la vie, et par la meme la force, savoir également si tu comptes beaucoup utiliser les sorts, et donc mettre des ponts en régen...

mais il est vrai que la seraph est sympa mais je la trouve trop "hybride" pour l'isntant, c'est a dire qu'elle n'est pas un mage, ni un gladiateur mais un peu des deux a la fois, ce qui peut nuire a ses qualités offensive.

Si je me trompe faites le moi savoir ;-)
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar elroun » Mar Avr 13, 2004 10:02 pm

as tu les equivalent en français j'ai pas le jeu en anglais
elroun
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Avr 13, 2004 4:16 pm

Messagepar archana del evangelis » Lun Mai 03, 2004 3:47 pm

une seraph c'est un peu comme un paladin a diablo 2 c'est a dire un personnage "hybride" pas completement un "guerrier" pas une "magicienne mais un peu des deux...rien ne remplace le fait que tu exploiteras tout le potenciel de ton perso en jouant dans son sens...une seraph n'est pas un gladiateur ni un magicien!tu peux "axé" corp a corp "axé"magie(distance)mais pas plus ,le plaisir etant dans les multiple possibilités de ce perso contrairement a un gladiator beaucoup plus simple a gerer,pas le plus facile des choix certes mais un choix,le choix,du plaisir de bien jouer et pas forcement de bouriner tete baisser avec la seule envie de finir le jeu!
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Mai 01, 2004 1:47 pm
Localisation: annemasse(pres de geneve)

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 03, 2004 4:07 pm

Le seraphin a clairement besoin d'un rééquilibrage .

archana del evangelis s'avance peut etre un peu trop en tentant la comparaison avec un palouf D2, le palouf se jetant au coeur de la mélée sans broncher, tu peux essayer de faire la même chose avec un séraphin mais alors mieux vaut-il ne pas jouer en mode hardcore ;) .

Le séraphin est un perso hybride c' est évident mais même si l' on tente de le spécialiser uniquement mélée ou uniquement magie il sera encore loin d'être une foudre de guerre .
Alors on peut se dire que l'on va utiliser à la fois magie et compétences de combats et encore une fois le résultat n' est pas au rendez vous .

Ma séraphine est niveau 43 en Hardcore et même si je m' amuse beaucoup avec je suis forcé de constater qu'elle ne souffre pas la comparaison avec les autres classes du jeux .

Je ne m' étendrai pas sur la question du PvP qui est évidemment à proscrire à toute séraphine sous peine de sévère déculottée .

Pour conclure, je dirais que nous avons là un perso sympa et amusant mais pas franchement efficace .

Pour revenir à tes interrogations, elroun , mettre tous tes points en agilité et en maîtrise de l'épée, pour moi, ce sont deux erreurs ;)
Force serait largement plus approprié ainsi que maitrise des armes ( la compétence générale ) en effet, il est de bon ton de switcher les armes selon les créatures rencontrées :
- une arme longue pour utiliser le style qui blesse tout un groupe d'aversaire
- une arme à une main/bouclier pour exécuter les 7 attaques de ton style de base ( attaque je crois)
- une arme contondante contre les morts vivants .

[Edit : grammaire et orthographe]
Dernière édition par Exploding Boy le Lun Mai 03, 2004 4:11 pm, édité 1 fois.
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 4:10 pm

Quand on regarde bien, elle n'est pas si faible que ca, si on compte les sorts en degats.
Le bouclier de degats qui tourne, ca fait dans les 50-60 toutes les secondes plus la colonne de lumiere qui fait en gros pareil, plus tes degats a toi, ca double presque ou au moins ca rajoute des degats pas négligeables. Plus un ou deux eclairs bien sentis avant que le mob arrive.
A ca tu rajoute le fait que la puissance de la seraphine vient plutot de ses sorts de (petite) zone tu as interet a grouper les ennemis. Et qu'il vaut mieux donc blinder sa defense et ses resists pour bien tenir. Et quand ca devient un peu chaud, hop tornade pour pouvoir s'enfuir.

Donc moi je preconiserai defence endurence et eventuellement parade.

Sinon pour ton template:
Il faut mettre plein de points dans Concentration pour régenerer les coups spéciaux. Tu n'en parles pas. Met au moins 10 voir 20 points dedans.
Maitrise de l'epée, ca sert surtout a augmenter la vitesse afin d'utiliser soit des armes de niveau supérieur au tiens soit d'utiliser des armes de ton niveau au max de vitesse d'attaque.
Agilité, ca sert pas a grand chose je trouve, ca augmente tes chances de toucher (ce que fait la rune Strength of Faith) Bon peut etre que pour la defense c'est utile, je sais pas trop si c'est efficace. Pour moi armure est meilleur puis qu'elle reduit les degats que tu prend.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm


Retourner vers Séraphine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité