J'aurai besoin d'un avis sur ma Seraph, je joue en solo j'ai dernièrement terminé Sacred Plus en bronze et argent et j'ai exporté mon perso pour pouvoir commencer Underworld en or comme je l'ai expliqué ici :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=6846
Donc j'aimerai si possible quelques avis par rapport aux caractéristiques que je lui ai attribué, etc... voila un screenshot à jour :

Sinon j'aurais encore une question, en fait comme on peut le voir je joue pratiquement avec le set full Sereish au complet (pas encore trouvé les jambières

Par contre à Underworld que j'ai commencé en mode or je suis un peu surpris parceque le niveau de difficultée est bien plus important, j'ai été forcé de m'équiper de potions lorsque ça devient trop chaud (heureusement que j'ai un très bon niveau en lames de lumière ça aide contre les groupes d'ennemis). D'ailleurs les ennemis ont tous presque 10 niveaux de plus que moi, c'est sûr que le challenge est en relevé et le jeu plus piquant mais c'est dû à quoi? Sacred Plus ou le niveau est trop faible ou Underworld a été rééquilibré à ce niveau la? parceque c'est vrai que dans Sacred Plus c'était bien le carnage

Bref, est-ce qu'une âme charitable s'y connaissant en Seraph pourrait m'aider à optimiser la mienne ?
Merci par avance pour les réponses.