Une lance avec un bouclier ?

Une lance avec un bouclier ?

Messagepar Arès » Mar Sep 28, 2004 12:00 pm

Voila, sur la 1.66, le set tissu des dieux etaient composé d'une lance et d'un bouclier, en 1.7 j'ai pas verifier encore car je ne trouve pas le bouclier, mais j'ai entendu dire ke la lance et le bouclier pouvait etre portée en meme temps, si kelkun sait kelke chose a ce sujet, je suis curieux de savoir ? merci bcp
Arès
Égorgeur de Rats

Messagepar neopieter » Mar Sep 28, 2004 3:31 pm

??? lance et bouclier ensemble pas moyen ... lance=a 2 mains bouclier=1main a moin d avoir 3 mains je vois pas c est mathematique ... :D
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Max » Mar Sep 28, 2004 4:06 pm

Ce que tu dis est logique, mais dans ce cas le set dont parle Ares est super mal foutu!! Car il présente une lance ET un bouclier... or un set dont on ne peut pas porter les éléments ensembles, c du n'importe quoi, ce n'est plus un set !!!

Donc la question est : est-ce qu'avec ce set, exceptionnellement, on ne peut pas cumuler les deux ? (deja abordé ici : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2251 avec un réponse d'aquilion le 25 juin, qui tenderait a dire que c'est bien possible)
Les enfants pensent que tout est possible
Les ados pensent que rien ne leur est impossible
Les adultes font tout leur possible
Les plus vieux regrettent d'avoir passé leur vie a courir apres l'impossible!!!
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Mar Sep 28, 2004 4:33 pm

En fait le set présenté sur le post que tu indiques n'est plus d'actualité car le set des dieux ne comporte plus de bouclier maintenant. Quant à la possibilité de porter une lance et un bouclier, je ne pense pas que ce soit possible mais je n'ai pas essayé et ne suis donc pas sûr à 100%.
Dernière édition par Greven le Mar Sep 28, 2004 4:50 pm, édité 1 fois.
Image
Greven

Messagepar Max » Mar Sep 28, 2004 4:43 pm

Ok! Merci de la précision!!
Dommage car, en + de l'interet du set, pour le skin une lance une main avec un bouclier, ca l'aurait bien fait!!..:-(
Max
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message