Séraphin déséquilibré?

Séraphin déséquilibré?

Messagepar FireLight » Lun Mai 24, 2004 12:53 pm

Salut à tous,

Je compte faire un séraphin mais j'ai lu que le séraphin est un perso un peu trop déséquilibré par rapport aux autres personnages du jeu , en effet on m'a dit que celui ci comparé à un we , vamp ou autre ne faisait pas le poids , je parle pour le mode campagne , non pour le PvP

Qu'en pensez vous?
FireLight
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Lun Mai 24, 2004 2:05 pm

moi je pense que si tu developpe ta seraph comme il se doit(en prenant ses sorts et techn les plus puissants) en evitant de te disperser dans des techniques inutiles(et la seraph en a beaucoup) ta seraph peut devenir bestial!
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar LoRd LuKinen » Lun Mai 24, 2004 2:11 pm

En tout cas j'ai essayé le vampire et le glad et j'avoue que la Seraphin et le perso le plus complet !! (avis perso bien sur)
Beta testeur de chez Ascaron !
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 24, 2004 3:56 pm

Elle n'est pas déséquilibrée. Les autres classes au contraire sont competement déséquilibrées elles possedent qcq skills qui sont tellement puissantes qu'on peut les jouer seulement avec ca. La seraph, pour etre au niveau des autres classes doit faire varier ses compétances et utiliser plus d'une skill.

Bref elle n'est pas déséquilibrée, mais dure a équilibrer ;)

Ma seraph L63 solote des mobs 10 levels au dessus de moi dans des parties a 8 joueurs sans trop de pb. Elle utilise a la fois ses sorts et ses skills de combat.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus