Combos du Séraphin, c'est ici !

Combos du Séraphin, c'est ici !

Messagepar MOLOK » Mer Oct 20, 2004 4:19 pm

Al taro !

voilà, j'aimerai fixer sur ce topic vos idées de combos pour les différents builds de séraphins.
A vous de jouer !

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Max » Jeu Oct 21, 2004 1:17 pm

Combo pour tout type de build :

- Lumiere Celeste * 4

Combo en CaC vs boss :

- Attaque * 4

Apres en CaC, si on a des soucis de defense et un peu de leech, on peut faire en plein milieu d'un groupe :
- Lames de lumiere, lumiere celeste et attaque * 2

Enfin avec les deux premiers et un build equilibré, on fait deja BCP¨de choses!!
Il y a probablement des combos interessants avec Foudre mais je n'ai pas encore expérimenté!!!
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar Bavul » Jeu Oct 21, 2004 4:53 pm

au bol : foudre x4... Comme il touche à tous les coup, et que à haut niveau ça fait beaucoup de dommages, ça devient rentable sur un dragon p.ex.
Ou alors aussi : lumière céleste + foudre x3, ou comment massacrer un boss tout en explosant ses ch'tis laquais (et le boss en même temps, remarquez :hin: ).
Bien sur, ça n'est efficace que si ces sort son à un niveau passablement élevé.
Mais j'avoue ne pas avoir eu l'occasion d'essayer (tout les streumons sont mort avant la fin du combo :D )
@++ les p'tits loups
Bavul
Égorgeur de Rats

Messagepar MOLOK » Sam Oct 23, 2004 8:28 am

Al taro !

pour ma part je joue avec un séraphin quasiment 100% càc. j'utilise 3 combos selon le type de mobs que je rencontre :

- lumière céleste * 4 >>> vs dragons et démons. je crois qu'aucun autre personnage ne peut se venter d'avoir un combo aussi dévastateur sur une durée aussi longue. j'ai monté lumière céleste au niveau 40 et mon perso est lvl 67. du coup le temps de régen est un peu long, mais on peut toujours y remèdier avec une potion de concentration. même les dragons en difficulté or n'y résistent pas très longtemps. incontournable :yeah:

- frappe * 4 : idéal contre les petits boss. ne pas trop monter le lvl de frappe pour garder un temps de régen assez court pour pouvoir l'utiliser souvent.

- attaque * 4 : trés intéressant contre les groupes de mobs et éventuellment les boss. idem que pour frappe, pas trop haut pour garder un temps de régen assez court voir très court, 15 sec. pas plus. ce qui est intéressant c'est que ce combo vous permet de donner 28 coups de suite sans intérruption. par contre tous les coups ne toucheront pas (depuis la 1.7). si vous aimez cette technique de combat n'oubliez pas de monter agilité.

si vous avez d'autres idées pour ce type de build et les autres : you're welcome ! :miaw:

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar maboulette » Lun Nov 22, 2004 4:33 am

MOLOK a dit

ne pas trop monter le lvl de frappe pour garder un temps de régen assez court pour pouvoir l'utiliser souvent.

un level 6 te parait raisonable ?

merci
Moi je ne trade jamais! Je donne! suis pas un marchand de tapis !.........>""nombre de "CLIENTS!" à ce jour =ZERO !!
maboulette
Chasseur de Rats

Messagepar Irgoff » Jeu Nov 25, 2004 2:18 pm

Personnellement, ma sera magicienne se sert de deux combos :
- Lumiere celeste x 4 pour les dragons
- Lumiere celeste x 1 pour pouvoir lancer deux LC rapidement.
Irgoff
Égorgeur de Rats

Messagepar xonop » Jeu Déc 02, 2004 10:37 am

Bavul a écrit:au bol : foudre x4... Comme il touche à tous les coup, et que à haut niveau ça fait beaucoup de dommages, ça devient rentable sur un dragon p.ex.

Je trouve le foudre x 4 un poil dangereux : ça t'immobilise pendant un bon moment ...
largement le temps d'y passer si tu te fais entourer :dead:

Je préfère utiliser un lumière céleste + foudre x 3. Du coup le lumière célèste te protège pendant que tu foudroie ce qui reste :|
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar seraphinspc » Lun Avr 18, 2005 1:00 pm

moi je pense que lum celeste x4 est très efficasse contre les drag par ex.
en effet je suis lvl 54 et en jouant en ouvert, g battu undrag niv 96 tout seul en 2 2
seraphinspc
Égorgeur de Rats

Messagepar Stephane » Jeu Avr 21, 2005 12:44 pm

Je suis d'accord pour lumière célèstex4 contre les dragons. Tant que ces saletées subissent des dégats, ils ne peuvent pas souffler.
Attaquex4 est efficace aussi mais comme je ne le monte pas beaucoup, je préfère le lancer manuellement en continue.
Pour ma part, j'utilise aussi le combos:
saut d'attaque
frappe
attaquex2
Je m'en sert principalement pour les groupes ayant un mago et/ou un champion et beaucoups de combattants de corps à corps.
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message