Al taro !
pour ma part je joue avec un séraphin quasiment 100% càc. j'utilise 3 combos selon le type de mobs que je rencontre :
- lumière céleste * 4 >>> vs dragons et démons. je crois qu'aucun autre personnage ne peut se venter d'avoir un combo aussi dévastateur sur une durée aussi longue. j'ai monté lumière céleste au niveau 40 et mon perso est lvl 67. du coup le temps de régen est un peu long, mais on peut toujours y remèdier avec une potion de concentration. même les dragons en difficulté or n'y résistent pas très longtemps.
incontournable
- frappe * 4 : idéal contre les petits boss. ne pas trop monter le lvl de frappe pour garder un temps de régen assez court pour pouvoir l'utiliser souvent.
- attaque * 4 : trés intéressant contre les groupes de mobs et éventuellment les boss. idem que pour frappe, pas trop haut pour garder un temps de régen assez court voir très court, 15 sec. pas plus. ce qui est intéressant c'est que ce combo vous permet de donner 28 coups de suite sans intérruption. par contre tous les coups ne toucheront pas (depuis la 1.7). si vous aimez cette technique de combat n'oubliez pas de monter agilité.
si vous avez d'autres idées pour ce type de build et les autres : you're welcome !
@+