par Captain Mégalo » Mar Aoû 31, 2004 9:32 am
Pour la dernière aptitude, je dirais:
- équitation si veut t'amuser avec un canasson;
- marchandage pour trouver des bons objets (important pour une séraph), mais un point y suffit si on se fait un set marchand (bon d'accord j'ai pas réussi à faire mieux que 5 à marchandage avec mes objets, mais ça doit bien être faisable quand même.)
- Force du fidèle, perso je ne le ferais pas; je préfère miser sur bouclier de la foi (évidemment, c'est long à recharger quand on a pas monté méditation; mais on est pas obligé de le lancer constemment; et puis au besoin on se crée un combo bouclier de la foi *1, une popo jaune et hop le tour est joué...), mais c'est surtout utile si tu fais Ambidexdtrie, sinon un bon bouclier suffit; sinon il y a bien évidemment Lumière qu'on peut maxer mais dans ce cas l'utiliser seulement en combo (*1 ou *4), parce que le tempsde régèn est rapidement insupportable. (en tout cas, une Lumière maxée en combo * 4 lancée sur soi-même, c'est bien pratique quand on est encerclé)
A part ça , ça n'a rien à voir mais pour répondre à Lapin Rose (au tout début du topic), "En Taro" est, je pense, tiré de Starcraft: "En Taro Adun" (ou, dans Broodwar, "En Taro Tassadar") est une formule de politesse du genre "par la grâce d'Adun" ou "Au nom d'Adun" (ou de Tassadar, qui s'est sacrifié pour tuer l'Overmind), quelque chose dans ce goût là: donc, loin d'être une insulte, c'est un hommage. (ce qui n'est pas étonnant d'un jeu comme sacred qui n'hésite pas à transformer une zone de la carte en la ville de Tristram)
En Taro Moi.
Vive Moi !