le petit guide du seraphin

le petit guide du seraphin

Messagepar elroun » Jeu Avr 22, 2004 2:15 pm

Allé je me lance.Je présume pas faire le guide de la mort qui tue tout(quoi que 8) ).Mais juste faire vivre mon expérience personnel avec ce personnage (je suis que lev 28 donc je peut me tromper). Je vous fairez par de quelque constatation que j'ai pue faire tout au long de mon périple sur les terres d'ancaria.

I-Un seraphim c'est quoi?

Qu'es qu'un seraphim? Tout le monde ce pose cette question.Pour plein de personne se sont des anges venus apporter la parole divine sur ancaria à coup de lattes. Mais c'est faux.
Un seraphim c'est:
-La fille de vos rêve
-quelqu'un qui apporte la parole divine en maillot de bain
-Une personne qui aime bien etre vus dans la nuit
-Une fille qui as du mal a passer les portes.
Mais surtout c'est La classe qui rox tout qui tue tout et qui en plus ce balade en string pour narguer ses ennemis(houla je m'emporte)

II-Quel stat monter

Pour les caractéristiques il n'y en a qu'une à monter pour moi c'est la force.D'une part sa monte considérablement les points de vie et d'autre part sa améliore grandement les dégats (dit comme sa ca fait une enorme différence, mais c'est réelement le cas aux fil des niveaux).

Pour les compétences tout depend de votre orientation personnellement je suis orienté corp à corp.Donc tout ce qui sera dit ne s'applique que au seraph corp à corp(avec un peut de magie quand meme).Donc étant spé corp à corp il y a 3 compétences de base à choisir, moi j'ai prie constitution, parade et weapon lore.Mais il y a de multiple façon de monter ce type de spé alors tout ce que je dirais n'est pas une généralité seulement mon avis personnelle.
-weapon lore:cette capacité accroit considérablement vos dégats
-constitution:cette capacité monte d'une façon suréealiste vos points de vie ainssi que la regénération de ces derniers.
C'est deux compétences sont tout de meme importante quelle que soit sa configuration, car constitution est le meilleur moyen de survie et waepon lore permet de bien tuer au cac(le fait de mettre un point dans chaque compétence revien à mettre plusieur point en force, mais plus on les montes moin les bonus son grands)
-parade:quelque point dans parade permet de bloquer pas mal de coup se qui vous fait économiser vos point de vie, mais vous fait perdre une attaque aussi.Donc c'est bien de le monter mais pas trop.

III-Les pouvoirs

Le seraphim n'est pas trés aidé par ses pouvoir mais certain pouvoir sont tout de meme utile.
Tout d'abord il faut choisir un pouvoir offencif.Pas trop le choix seulement 2 sorts se distingue des autres.Le premier et certainement le meilleur est lumiére céleste, se sort fait des degats plutot moyen mais agis tel un poison sur une aire d'effet.Le second est bouclier de lumiére. Se sort créer un bouclier entourant le personnage qui inflige des degats plutot bas aux ennemis qui se trouve au cac,mais l'avantage de se sort par rapport à l'autre c'est qu'il est mobile et donc les dégats peuve etre optimisé tout le long du sort (en clair les ennemis ne reste pas forcément dans lumiére céleste alor qu'avec bouclier de lumiére on peu coller l'ennemi de façon que les dégats continue).
D'autre pouvoir sont pas mal type irritation ou éclair.Irritation est un stun à cible unique pour une durée moyenne (16 sec au premier niveau mais en réalité beaucoup moin longue avec les resistances à la magie)mais à l'avantage de stoper un ennemi en fuite, qui a vol, ou qui est trop génant.Je trouve que le faire evoluer ne sert pas à grand chose sauf à ralonger le temps de recharge et à na pas trop augmenter le temps de stun.La version lev 1 est largement suffisante à vous de voir si vous preférez gagner quelque seconde ou stuner plus longtemps.
Eclair n'est pas vraiment un pouvoir qui fait trés mal mais a l'avantage de pouvoir puller un ennemi en particulier(type un dragon sans les autres mob l'entourant).Pour l'utiliser ainssi il ne sert à rien de le monter en lev.
Enfin un pouvoir qui n'en est pas un mais qui rend la seraph extrémement offencif et dangeureuse je parle bien sur du beeEffgee.ce pouvoir et à monter le plus vite possible tellement les degats qu'il fait à distance sont enormes.C'est l'arme ultime de la seraph c'est sont modes terminator ou la loie c'est elle et que même avec sont bikini n'importe qui refléchira à 2 fois avant de s'en approcher.

IV-les aptitudes de combat

2 aptitudes sont a retenir(et beeEffgee en plus bien sur)
-frappe:C'est le coup à monter dés qu'on peux il fait mal se recharge vite et fait trés mal(pratique pour tuer en un coup les caster ennemi)
-attaque:c'est un coup bien pratique qui enchaine plusieur coup mais qui un a malus de dégats mais avec les niveaux les malus baise, donc à monter mais doucement pour pas avoir un temps de rechargement trop long.

V-L'armure

Le seraphim à la particularité d'avoir des armures aux look d'un sapin de noël. Mais cela a au moin le mérite d'étre original et de donner un style sympas (certain les compares au protoss de starcraft).Mais comme pour toute les autres classe on n'est pas obligés de porter une armure de sa classe pour avoir une bonne armure, au contraire.
4 critéres vous permétrons de faire votre choix:
-La defence:C'est se qui determine le taux de chance qu'a votre ennemi de vous toucher.Donc plus le taux de defence et grand mieu c'est.
-Les résistances: C'est se qui determine la valeur des degats qui vous seront fait selon l'éléments.Je m'explique plus vous aurez de resistance au feu moin le feu vous fairas de degats.En plus de sa un bonus d'absorbtion viendra s'ajouter lorsque vous atteindrez un certain niveau de résistance.
A noter que la resistance au poison n'est pas bien nécéssaire contenu du fait que peut de sort utilise le poison comme élément ,et que le poison des armes n'est pas spécialement dangeureux.
A noter aussi qu'il vaut mieu monter les resistances physique dans le mode bronze tellement que les degats magique ou les dégats de feu sont rare.
-Les bonus:à faire attention que les bonus s'appliquent à votre classe ou que les capacités qui vous sont utiles.
-Les slots:Les endroit pour sertir des parchemins, des gémes ,des runes ,des anneaux ou les bonus des forgerons.Plus il y en a mieu c'est.
Conseille au lieu de d'echanger vos parchemin chez l'enchanteur regarder avant les bonus qui donne au sertissage(ecrit en jaune).

(Attention mon guide n'est pas fini je le mettrait à jour avec l'evolution du jeu et rajouterait des rubriques au fil du temps. N'ésité pas à me reprendre dans ce que j'ai ennoncer s'il y a des erreurs,ou s'il y a des choses que vous ne comprenez pas.Et enfin je vous prie de m'escuser pour toute les infractions orthographiale et grammaticale commis à la langue française :oops: )
Dernière édition par elroun le Jeu Avr 22, 2004 6:18 pm, édité 4 fois.
elroun
Chasseur de Rats

Messagepar Zeuth » Jeu Avr 22, 2004 2:31 pm

Pas mal ce guide
Mais, question, Weapon Lore c quoi en francais ?

Et il ne faut que monter la Force ? rien d'autre en parallele ?
Zeuth
Chasseur de Rats

Messagepar Floxd » Jeu Avr 22, 2004 3:29 pm

Weapon Lore c'est Maîtrise des armes.
Ca augmente les dégats de tout type.
Floxd
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Avr 22, 2004 4:17 pm

Le guide est sympa, mais pitié, corrigez vous ....
Au pire choper un Word de base avec un correcteur automatique.
Faire un guide plein de fautes c'est vraiment perdre de la crédibilité.

j'editerai pour enlever ca quand y'aura plus de faute "graves" :lolol:

regle 1° : le demonstratif et le possessif. on dit "ce truc" et pas "se". "ses affaires" et non pas "ces" (encore moins "c'est" qui est un verbe)
regle 2° : regle du "dire faire prendre" ... quand on a un verbe, on le remplace par dire , faire ou prendre, genre "je suis aller" -> j'ai dit, donc c'est pas un infinitif -> allé
regle 3° : les pluriels, meme si ca change pas foncierement une phrase, ca fait pas de mal et c'est franchement pipo. "des montres" et pas "montre" et dans la foulée pourquoi pas l'accord des verbes au pluriel avec ent pour le premier temp.

Ca vous derange pas forcement de lire un texte avec des fautes, mais y'a des limites, pour moi ces deux regles au dessus sont les regles les plus élémentaires (genre CP ou CE1) et le pb, c'est que contrairement a l'orthographe, ces fautes changent le sens d'une phrase.
Je pense pas etre un cador en orthographe (j'en prend pour preuves mes notes jadis) mais encore une fois, y'a des limites)

Bon aller j'arrete de faire mon chieur et je retourne à mon taf :p

PS:
Bon maintenant si tu n'es pas "d'education" francaise ou que tu as moins de 10 ans, tu oublie ce que je viens de dire :)
Dernière édition par Wolfoot le Jeu Avr 22, 2004 4:38 pm, édité 1 fois.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar elroun » Jeu Avr 22, 2004 4:28 pm

Je suis réelement navrée. Je suis consient de ces imonde fautes .J'ai pas world et encore désolée. Si quelqu'un veut l'éditer pour le corriger.
J'ai fait quelque petite retouche et encore dsl à cette outrage de votre langue.
Dernière édition par elroun le Jeu Avr 22, 2004 6:19 pm, édité 1 fois.
elroun
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Avr 22, 2004 4:30 pm

C'est fait et c'est envoyé :|
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Avr 22, 2004 4:32 pm

Enfin un début de guide pour les Séraphins...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Namosis » Ven Avr 23, 2004 9:39 am

waou sa ressemble a la mienne lol

par contre pour ma part j'ai monté les "fulgure aux poings" de la seraphim lol

degats moyens mais cadence de tire tres rapide a voir si cela est vraiment intéressant

petit point pour les attaques a distance : utiliser irritation pour immobiliser l'ennemie pour etre certain de le toucher au moins 1 fois de loin, apres il foncera sur vous de toute facon donc il se mangera gentiment toutes les boulettes d"energie en venant a vous lol

un peu comme la petite fille ingals " mamman paf mamman paf mamman paf ect..."

bref j'ai attack ( Vs groupe) hard hit ( vs boss ou caster) lumiere celeste ( a cote de moi comme une aura lol tips* : Vs dragon de glace on peu le coincé entre le sapin et la grille puis lumiere celeste tout le temps j'ai subit 0 domage et le dragon est mort dans d'attroce souffrance loool)

combo: attack hard hit hard hit attack

en 5eme le fulgure aux poings ( en test) lol je me souviens plus du nom exacte . le pb c ke g plus de place pour irritation .....
Dernière édition par Namosis le Ven Avr 23, 2004 11:57 am, édité 1 fois.
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar elroun » Ven Avr 23, 2004 10:51 am

Namosis dans une prochaine mise à jour je parlerais des combos(faut que je fasse des tests),des technique de combats(manque d'expérience), et des capacité(faut que je reroll pour comparer)
elroun
Chasseur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message