LA seraphim

LA seraphim

Messagepar tanys » Mar Avr 13, 2004 4:43 pm

Bon voilà quelques petits commentaires sur la seraphim. J'ai pu tester toutes les races et j'ai quand même continué avec elle.
Je ne vous dirai pas ce que j'en pense pour le pvp vu ke je ne fais jamais de pvp. ^^

Bon vous pouvez développez votre seraphim de 3 manières je pense:
- corps à corps (comme moi): j'utilise surtout hard hit, multi hit et attack. J'utilise aussi le boost en attack en attendant d'atteindre le lvl 30 pour avoir agility.
- magie uniquement: je n'ai pas testé mais il doit avoir moyen d'en tiré quelque chose entre celestial light et beefeegee dont les degats monte assez vite. (beefeegee lvl 3 sans skill particulier --> 180)
- magie/cac: alors là je reste perplexe. Moi qui m'attendait à pouvoir me booster un peu avant d'aller combattre, je suis déçu. Les sorts de protections sont tres longs à lancer et ne dure que peu de temps.

Pour l'instant, j'ai donc pour un lvl21:
constitution 20
weapon lore 20
concentration 8
parrying 4

Hard hit 8
Attack 2
Mutli hit 6

En utilisant irritation dans les moments un peu chaud, la progression est assez aisée.
Lorsque le chaos règne, rien ne vaut un bon bain de sang!
tanys
Chasseur de Rats

Messagepar Takumi_Nissart » Jeu Avr 15, 2004 7:44 pm

Perso, je peut pas encore dire grand choses !!! lol ^^

:twisted:
Séraphim level 16
Takumi_Nissart
Chasseur de Rats

Messagepar Namosis » Jeu Avr 15, 2004 10:31 pm

moi je suis lvl 28

et j'en fait une magie/CaC

en CaC j'utilise attack comme attaque de base
Hard it comme coup dure ( haut lvl bobo tetete et un peu long a recharger)
lumiere celeste
combot cac

combo iritation/foudre contre 1 seule creature ( costaud)

j'utilise pas les boost trop long a ce lancer
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 22, 2004 11:24 am

J'avais essayé Seraphin en cac, mais je testerai bien ce qu'elle peut donner en full magie.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce qu'elle donne dans une telle config ?
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 11:07 am

Seraphine L25 HC

Pour monter une seraph cac/magie, il faut monter Concentration pour le combat, meditation pour accelerer la regeneration des sorts et Magie divine pour la vitesse de cast et la régeneration des sorts.
Apres, on a des trucs pas trop mauvais, on peut caster le bouclier de degats en é ou 3 secondes, assez correct je trouve et la colonne le lumiere est quasi instantanée a lancer.

Maintenant un des defaut de ma seraph je trouve, c'est qu'elle n'arrive pas tres bien a tanker. Or je pense que contairement au gladiateur qui est focalisé gros dégats, la Seraph est plutot orientée degats sur le temps avec les bouclier de degats et la colonne de lumiere.
Donc il faut qu'elle tienne le temps que tous les degats se passent. Donc soit on booste Armure et Parade, soit Armure et Constitution mais l'un ou l'autre est necessaire.

Personnellement j'ai fait l'impasse sur la maitrise de l'epee ou des armes longues je n'ai pas assez de skill pour ca, je monte juste maitrise des armes pour les degats et je me contente des armes de mon niveau, surtout que les arts de combats dependent bien plus du temps de recast que du temps d'execution du coup lui meme puis que taper super vite si il vaut attendre que le coup se recharge, autant le regenerer vite et taper tout le temps avec.

Il faut aussi voir qu'il ne faut monter les buffs que quand le temps de recast est inférieur au temp de cast.

Pour les skills de combat, moi j'utilise Attack qui a l'avantage de passer a l'ennemi d'apres une fois le premier mort et que sur les 5 ou 6 coups, déja on ne miss jamais (pour l'instant, faudra voir avec la 1.7) donc les chances de caser un critique est plus elevé que sur un hard hit. Ensuite pour un temps de regen quasi identique que hard hit finalement on fait plus de degats et la vitesse du coup est plus rapide que les coups normaux. Et enfin comme le coup met 2 ou 3 secondes a s'executer et que pendant ce temps la skill se recharge, j'arrive quasiment au meme temps de recharge entre hard hit a 2s et Attack a 4s.
En plus a confirmer, mais pendant une attaque spéciale, l'ennemi sur lequel on tape a l'air de ne pas pouvoir nous toucher (ou moins)

Pour moi le seul defaut de la seraphine, c'est que ses buffs ne sont pas appliquable au groupe, genre bouclier de degats lancé sur le gladiateur du groupe, boulier anti fleches sur le mago ... bref le paladin de D2 quoi ...
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Talin » Lun Mai 03, 2004 1:06 pm

Force du fidèle (boost de l'attaque) donne quoi à haut niveau en durée ?
Talin
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 1:23 pm

Bah ca va etre toujours entre 30 et 40s je pense mais l'interet est assez limité quand meme vu que lui il est super long a caster et comme c'est un sort, c'est ca ou le bouclier de degat.
Seul avantage, ca permet de toucher tout le temps donc a voir avec le patch 1.7, pour l'instant il vaut mieux utiliser les coups spéciaux.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message