par Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 11:07 am
Seraphine L25 HC
Pour monter une seraph cac/magie, il faut monter Concentration pour le combat, meditation pour accelerer la regeneration des sorts et Magie divine pour la vitesse de cast et la régeneration des sorts.
Apres, on a des trucs pas trop mauvais, on peut caster le bouclier de degats en é ou 3 secondes, assez correct je trouve et la colonne le lumiere est quasi instantanée a lancer.
Maintenant un des defaut de ma seraph je trouve, c'est qu'elle n'arrive pas tres bien a tanker. Or je pense que contairement au gladiateur qui est focalisé gros dégats, la Seraph est plutot orientée degats sur le temps avec les bouclier de degats et la colonne de lumiere.
Donc il faut qu'elle tienne le temps que tous les degats se passent. Donc soit on booste Armure et Parade, soit Armure et Constitution mais l'un ou l'autre est necessaire.
Personnellement j'ai fait l'impasse sur la maitrise de l'epee ou des armes longues je n'ai pas assez de skill pour ca, je monte juste maitrise des armes pour les degats et je me contente des armes de mon niveau, surtout que les arts de combats dependent bien plus du temps de recast que du temps d'execution du coup lui meme puis que taper super vite si il vaut attendre que le coup se recharge, autant le regenerer vite et taper tout le temps avec.
Il faut aussi voir qu'il ne faut monter les buffs que quand le temps de recast est inférieur au temp de cast.
Pour les skills de combat, moi j'utilise Attack qui a l'avantage de passer a l'ennemi d'apres une fois le premier mort et que sur les 5 ou 6 coups, déja on ne miss jamais (pour l'instant, faudra voir avec la 1.7) donc les chances de caser un critique est plus elevé que sur un hard hit. Ensuite pour un temps de regen quasi identique que hard hit finalement on fait plus de degats et la vitesse du coup est plus rapide que les coups normaux. Et enfin comme le coup met 2 ou 3 secondes a s'executer et que pendant ce temps la skill se recharge, j'arrive quasiment au meme temps de recharge entre hard hit a 2s et Attack a 4s.
En plus a confirmer, mais pendant une attaque spéciale, l'ennemi sur lequel on tape a l'air de ne pas pouvoir nous toucher (ou moins)
Pour moi le seul defaut de la seraphine, c'est que ses buffs ne sont pas appliquable au groupe, genre bouclier de degats lancé sur le gladiateur du groupe, boulier anti fleches sur le mago ... bref le paladin de D2 quoi ...