
Akhara, grande prêtresse d’une célèbre communauté après avoir vu ce paladin, ce hammerdin fut éblouie, tellement éblouie qu’elle raconta ses exploits à toutes ses sœurs, y compris celle du royaume d’Ancaria qu’elle n’avait vu depuis longtemps. Apprenant cela, nos sœurs ancariennes submergées par les attaques ennemies décidèrent de rentrer en contact avec un de ces chevaliers de Dieu. C’est alors qu’un valeureux chevalier accéda à leur demande et leur apprit à lancer des marteaux. Cela fut d’abord difficile, il leur fallut plusieurs années pour pouvoir lancer ces projectiles aussi vite que le faisait leur maître mais à force de concentration, cela devint possible.
Mais bien vite nos sœurs se rendirent compte que la vitesse n’était pas suffisante et elles durent développer leur maîtrise des armes et aussi la vitesse à laquelle elles lançaient ces marteaux. C’est alors qu’elles se dirent pourquoi ne pas utiliser un marteau dans chaque main pour les lancer deux fois plus vite. Cela fut un semi-échec car elles ne furent pas capables de lancer deux armes à la fois mais leur ambidextrie leur permit d’améliorer grandement la vitesse de leur marteau dans les airs. Depuis ces sœurs sont reconnues comme de très bons chasseurs mais elles n’arrivaient pas encore au niveau de ce paladin. En effet elles se fatiguaient très rapidement et contrairement à notre paladin elles ne voulaient pas crier (à l’aide) toutes les 2 minutes, ce ne sont pas des hommelettes

Elles décidèrent donc d’ôter leur robe pour porter des armures qu’elles durent appréhender car leur déplacements étaient alors devenus quelque peu maladroits et pour les rendre plus efficace. Puis tout comme le paladin avait fait bénir son bouclier, nos sœurs lurent une prière, pour protéger leur armure, appelée parade depuis elles sont douées de fabuleuses capacités d’esquive, rendant leur survie beaucoup plus simple et sont capables d’aller au contact de l’ennemi, usant même dans les cas extrêmes de leur marteaux à la main rien que pour le plaisir de voir le sang gicler, chose que notre paladin aurait condamné (peut-être tout simplement parce qu’il était effrayé :niark

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Au cours des années, ce nouvelle ordre qui se rebaptisa « hummerdine » en hommage au paladin qui leur avait jadis apprit cette technique de combat, leur morphologie évolua et leur constitution se renforça. Mais une chose n’a pas changé, elles sont restées des femmes et donc adeptes du shopping, y compris au près des marchands d’armes face auxquels leur charme et leur talent de marchandage leur fut des plus utiles. Depuis ces sœurs encore très rares dans Ancaria tentent de convertir leurs consoeurs à cet art, ainsi que tous ceux qui appellent à l’aide.
Donc pour le nom voilà une petite image qui vous expliquera la référence au hummer


Voilà donc un petit guide original comme dit dans le titre

Après ils existent bien d’autres builds à thème et je dois dire que c’est une séraphine nommé Féline qui m’a donnée l’idée de faire des builds à thème lorsque je l’ai vu se battre de façon très féline : elle était équipée de 2 griffes et sautait au moyen du saut d’attaque sur tout les ennemis qui passaient à proximité (ou pas).
Donc après pour être un peu plus formel, les capacités à monter sont :
- Constitution : 60 points
- Parade : 60 points
- Armure : 30 points
- Concentration : max
- Maîtrise des armes : max
- Ambidextrie : 30-40 points
- Marchandage : le reste
Pour la technique de combat chasseur, montez là tant que le temps de régénération est inférieur à 2 sec.
Pour les caractéristiques, tout dans la régénération physique ou la force, pour la répartition je vous laisse le choix.
Pour l’efficacité, c’est sûr que ce n’est pas la meilleure séraphine mais elle est bien plus marrante à jouer que les autres.