Descriptif Seraph level 46 solo

Descriptif Seraph level 46 solo

Messagepar dabeny » Mar Juin 01, 2004 12:05 am

;-)

En fait j'ai mp Lhise fin de semaine derniere pour qu'elle m'envoye des shots de sa seraphine ayant de gros doute sur la mienne au niveau compétences/stuff et plutot que de passer ma réponse sous la discrétion du mp j'prefere vous en faire profiter ici ca peut eventuellement permettre a certains de situer leurs persos, et ou d'apporter qqs commentaires ;-)

j'ai donc screené le stuff complet que j'utilise ainsi que les tableaux de compétences / caractéristiques / résistances

Niveau armement, je me suis contenté des slots 1 et 4 n'utilisant que trés peu les autres.
Le slot 1 est mon slot d'armes par defaut, vous remarquerez donc que j'ai opté pour une seraph Ambidextre double épée ce qui donc pose probleme au niveau defense surtout, du moins dans mon cas lol.

j'ai retouché afin de recadrer chaque élément dans une seule image la plupart des screens cependant cela reste assez conséquant en taille donc pour ne pas pénaliser les connexions bas debits voici l'url regroupant l'ensemble de ma seraph:

http://mysign.free.fr/sacred/

Tout commentaire et/ou conseil sera le bienvenu, personnellement je trouve ma défense trés insufisante pour etre "tranquille", ainsi que mon niveau de leech, etant tjs orphelin de la compétence "marchandage" (vivement lvl 50) les items interessant a mon level se font rare...

Selon moi les gros defauts de ce perso: Défence - leech - resists elements
et niveau staff: bouclier - ailes - armure
La seraph de Lhise au niveau 53 a de biens meilleurs items que la mienne surtout pour ces 3 éléments, mais n'ayant que ce point de comparaison, j'attend vos comms ;)

edit: pour info apres avoir fini la camp solo j'ai recommencé en argent cela dit l'xp etant relativement faible, j'ai donc de nouveau exporté et je joue actuellement ce perso en Gold... et C jouable avec qqs popo de life en reserve et une grande attention lol mais c'est vraiment limite je trouve :)

Ben

[Edit Lhise] Un ptit transfert vers la section Séraphim hop hop ;-)
Dernière édition par dabeny le Mar Juin 01, 2004 11:13 am, édité 1 fois.
Seraph Campagn Solo lvl 51 Gold - Leggit is my religion.
Image
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 1:11 am

Des que j'ai 5 minutes, je te mets les stats de ma seraph 82 qui je trouve est tres viable.

Pour booster la defense, pas d'autres solution que de prendre agilité ou parade. Ensuite bien regarder sur le matos ceux qui ajoutent a la defense parce que des % c'est bien, mais plus tu as de base plus c'est interessant.
Et surtout le bouclier, qui ajoute a lui seul pratiquement 50% de ta defense totale.

Sinon je vois la difference entre le solo et le multi :) je donne meme pas 10minutes de survie a mon perso solo L41 en silver :p
Il faut vraiment jouer en multi avec des monstres plus forts pour bien cerner le personnage, ses faiblesses et ses points forts.

J'ai 27000 pv, 54% de critique et 52% de vol de vie, je tiens tout seul face a un groupe de 5-6 monstres level 110 sans trop souffrir et sans potion.

Une seraph bien montée (sans jeu de mot vaseux :p ) c'est un vrai tank.
Personnelement je l'aime vraiment la seraph :) tres rigolo a jouer :p
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 1:15 am

;-) je trouve que sont matériel est tout a fait correct pour un personnage solo sans marchandage.
pour la defence, sans parade ou armure... ca risque d'etre compliqué :roll:

quand a moi, j'ai recharger ma wood elfe solo lvl 58, j'ai préparé tout les screan du matériel et des aptitudes. je les metrais sur ce post le jour ou je possederais un ftp (bon ok ca fait 10ans que je dit ca ...) ainsi que les explications des choix fait. ;-)

[édit]
voila donc ma lapinette (toute rose :lapin:)
je tien a pressiser que c'etait ma premiere, il y a donc de nombreuses erreures ;-)
malgres ca elle est tres joueable (1 tire 1 mort...)

ces competances j'ai trop mis de points dans armure et combas a distance, et j'en manque un peut dans constitution et concentration, enfin a mon gout

ces caracteristiques (je vien de me rendre conte que j'ai oublié le screan :( mais j'ai principalement monté regeneration mentale pour augmenter mes deguas magique et mes sort

son arcles anneaux fond dans les 120 de deguas + feu
voila les degas ca fait tres mal par les ellements, du coup auccun monstre ne résiste plus qu'un autres :D

son epee juste pour Bourriner de temps en temps, varier les plaisir ou la donner a mon copain ogre

ces anneaux 1 2 3
4 ca aime les bijoux les elfes
ces amulettes deux fois la même

son armure, soncasque, ces protecteurs (hum l'ecaille de dragon), ces bottes, ca ceinture, ces gants et ces jambieres

par contre je pense que les 10 pts dans marchandage on quand même aider, car j'ai quasiment tout achetter sauf l'arc et l'epee qui viennent des mains des raptors cavalier ;-)

sur un total de 35h de jeux et avec 39 % de la carte visité et beaucoup de victimes :D
Dernière édition par Lapin Rose le Mar Juin 01, 2004 9:12 pm, édité 1 fois.
Lapin Rose

Messagepar dabeny » Mar Juin 01, 2004 1:43 am

ah ca fait plaisir deja 2 belles reponses structurées comme je les aime :jap:

En effet parade me semble trés approprié pour mon probleme de defense helas j'ai voulu monter mon perso a l'intuition avant de consulter les builds des autres, et G opté pour magie celeste et maitrise de l'epée dont les effets sont largement... inutiles pour moi :lolol: j'aurai du opter pour parade et constitution... :cry: et lvl 50 j'prendrai marchandage donc, j'avoue ce perso risque d'etre delicat a jouer dans qqs temps mais bon ca augmente aussi le plaisir comme ca lol

edit: Lapin rose j'peux t'heberger qqs shots sur un de mes compte ftp sans soucis, j'dois avoir encore environ 180Mo dispo et sans pub ;) mp moi si besoin on s'arrangera :jap:
Image
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juin 01, 2004 8:18 am

Faudrai que je demande a Archana de venir te donner conseil, pour ce qui est de prendre marchandage... parceque c'est une competence qui n'est pas forcément utile si tu trouve quelques anneaux de marchandage (rares je sais).
Il est au level 125 avec sa séraphine il pourra mieux te guider que moi qui ne suis que pauvre vampire lvl 122 :mrgreen:

En tout cas moi je n'ai pas développé cette compétence et avec un peu de chance on arrive a se faire un bo set de marchandage qui est tout a fait viable et moin couteux en points a repartir.... a toi de voir ;-)
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 01, 2004 8:21 am

DBCP_Kalista a écrit:Faudrai que je demande a Archana de venir te donner conseil, pour ce qui est de prendre marchandage... parceque c'est une competence qui n'est pas forcément utile si tu trouve quelques anneaux de marchandage (rares je sais).

Pour que les anneaux +X Marchandage soient utiles, il faut tout de même avoir pris la compétence Marchandage.

Porter ou sertir des bijoux avec Marchandage ne sert à rien si on n'a pas au moins mis 1 point dans la compétence.
Lhise

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 8:35 am

Moi j'ai pris:
Maitrise de la magie (base)
Maitrise des armes (base)
Constitution (obligé en Hardcore :p )
Concentration (obligé qcq soit le perso)
Armure (pour reduire les degats qu'on prent)
Magie Divine (voir plus bas)
Agilité (voir plus bas)
Marchandage (pour tester voir si ca améliore les choses)

Concentration

Magie divine permet a la fois d'augmenter la vitesse de regeneration des sorts (moins que concentration) et legerement la vitesse d'attaque et le temps de lancement des sorts il me semble.
Agilité augmente a la fois la defense et l'attaque. Ca peut etre utile surtout apres le patch 1.7, si les skills de combat ne touchent plus a 100%

Pour ce qui est de maitrise de l'epee, l'interet est bof, dans la mesure ou ca augmente la vitesse d'attaque (qui en general est boosté par les Ailes) et l'attaque (qui est boosté par des obj et agilité) Et en plus on est quasiment obligé de jouer qu'avec des epee, alors qu'on trouve parfois des haches ou masses carrement sympa.

Marchandage, je suis en train de me faire un set d'obj 4 trous avec les anneaus +2. J'ai 5 de base et je suis a 45 avec les obj et il me faut encore 3 pieces d'equipement a fabriquer. Ca donne il est vrai de plus grandes chances d'avoir des obj troués ou anneaux un peu plus puissants, mais c'est pas non plus super flagrant je trouve (a part les trous) Mais bon comme j'aime bien passer un peu de temps chez les marchands.

Reste meditation, peut etre interessant a la place de magie divine, je sais pas trop, faut voir ce que donne reelement le boost en vitesse d'attaque, mais c'est vrai que c'est pas tres remarquable quand meme. Attendons le patch 1.7 pour voir.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Juin 01, 2004 10:04 am

hello a tous je suis nouveau sur le forum et je voulais vous poser une quest....NANNN CT POUR DU RIRE!!! bon alors moi concernant ma petite archana del evngelis level 125(qui commence a etre connue si si!)
j'ai
: maitrise des armes et magie de base,puis en priorité j'avais pris tout de suite "concentration" pour une regen plus rapide de mes techn d'attaque!
ensuite"constitution" pour une meilleur resistance physique car je savais qu'apres j'allais prendre "ambidextrie" avec pour philosophie..."plus tu ecourtes le combat et plus tu sauves ta race!!"(bonne philo non?) petit malin que je suis j'ai pris aussi "parade" pour palier le manque du bouclier,mais j'avais envie d'un perso pas que bourrin alors j'ai developper "magie celeste(divine)"car le sort "lumiere celeste" est a mon gout le meilleur du seraph s'il joue au corp a corp...(avec lech parfois je fais mon sort level 80 et je ne me bat meme pas!!resultat les monstres meurent et me redonne de la vie sans coup d'épées!!)(j'ai meme le combo lumiere celeste x4!!)
bref pour finir en beauté j'ai pris "marchandage" pour pouvoir donner des sous aux gobelins pour pas qu'ils me tuent quand je les rencontres...

pour la boulettes de dbcp_kalista concernant "marchandage" je viens de l'avoir au tel et en lui expliquand que sans la competence "marchandage" les anneaux +2 march te servait a rien!!du coup de rage il est allé a la plage se detendre avec des copines...on vous fera voir ça tres prochainement!(comming soon...)
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juin 01, 2004 10:31 am

:oops: Je fais mon mea culpa.... MAAAIIIIS pour ma défence, il faut dire que je venais de me reveiller et du coup je n'avais pas encore toutes mes facultés a leur maximum ( si tant est qu'elles le soient a un moment de la journée :lol: )
Cela dit.... difficile de bronzer avec ce genre de copines... l'avantage c qu'au moin on est pas dérangé.... hihihi :mrgreen:

mais oui vous l'aurez la photo
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar dabeny » Mar Juin 01, 2004 10:40 am

:clap:

merci a tous deja, apres une petite nuit blanche... une de plus, je viens d'etteindre le level 50 et j'ai pris marchandage, je trouve enfin des objet sympa 4 socks pour sertir qqs bijoux :mrgreen:

Premier constat apres une heure de shopping avec marchandage lvl 9 seulement:
-des objets 4 socks encore rare, mais y'en a
-des armures (notament) plus interressantes en protections et attribut de defence
-des pieces de sets encore jamais eu jusqua présent (épée, bouclier et cuirasse d'uriel entre autre que je n'avais encore pas croisé depuis le debut du jeu)

Donc pour le moment pas deçu par cette compétence, je pense que le level doit surement aussi y etre pour qq chose, mais en tout cas ca commence a payer.

Mon seul regret sur mon build et le mauvais choix de compétence sur "maitrise des épées" complétement inutile, "parade" aurait été beaucoup plus judicieux :cry:

je rappelle que je joue une seraph solo et ambidextre.

:)
Image
dabeny
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Den » Mar Juin 01, 2004 10:48 am

Tu parles des resists mais saches qu'elles sont buggées et inutiles pour le moment (donc +30% resist all sert a rien par exemple, utilise plutôt des %defense). Seule la defense est booster au max (comme le dit Wolf, agilité + parade est quasi indispensable)
Un boost de points de vie serait aussi judicieux, tu en as vraiment très peu pour ton niveau (10 000-15 000 est la base d'un level 50).
Niveau compétence je serai un peu rude mais maitrise de l'epée + equitation + ambidex(à la rigueur un seul point) à virer au plus vite si tu te decides de jouer en closed ;-) Gachis de points (vive constit, parade; agilité)

La magie de la Seraph est sinon complètement buggées : 40 000 de degats sur un tick de lumiere celeste level 1 (sisi !) cherchez l'erreur. (magie au max mais tout de même...)

Donc conseils à mettre à jour après la 1.7 comme d'hab ;-)
(les resist auront sans doute aussi une utilité)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mar Juin 01, 2004 1:42 pm

Les resistances sont peut etre buggé, mais j'ai vu la difference sur un drags. avec 200 de resist fire le bois 5 potions :p avec 800, j'en bois plus, le leech fait le boulot et pourtant je reste en plein dans le feu.

Sinon j'ai un +13% de relation vie/degat, je sais pas si c'est vraiment utile, mais il me semble que ca amoindri un peu ce que je prend.

pour le 40000 a lumiere celeste, franchement ca m'est jamais arrivé un critique arrive dificilement a depasser les 1000 points et encore, en general c'est 200-500 pour moi au level 10 avec 50% de chances de faire un critique.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Lord Den » Mer Juin 02, 2004 9:42 am

Tu as vu cette difference en platine ? C'est à partir du gold ou platine uniquement que les resists sont inutiles.
Tu parle d'un dragon boss ? Un gros ? Car les resists feu n'ont aucun impact sur les degats du souffle (cette resist s'appelle d'ailleurs "resistance au souffle" ou un truc du genre, mais pas la resist feu en tout cas-quand on trouve un item avec cette resist c'est toujours 0% - on est pas censé pouvoir resister au souffle)

-relation vie/degat : j'ai fais une arme à 100% de relation pour tester : ça n'a strictemùent rien changé dans les degats que je prens : tu peux sertir un truc plus utile ;-)

Les gros degats ce n'est pas un crit qui en est responsable......................

J'en avais déjà parlé mais apparemment personne n'a tické dessus ;-)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar aquilion » Mer Juin 02, 2004 10:56 am

Slt all

Mon template au lvl 118

maitrise de la magie 5
maitrise des armes 45
constitution 45
concentration 118
parade 20
armure 43
agilité 43
marchandage 118

1 petite seraphe qui pour le moment ce debrouille pas trop mal ;-)
aquilion
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 2:17 am

@ lord den, ce n'est pas la seraph qui est buggé
un mage avec le même matériel que cette seraph doit ausi fair du 40 000 damage avec grele niveau 1
par contre, vus que tout le monde n'a pas l'air d'avoir tiker dessus, je me demande si ca vos la peine de le repetter :twisted:

quand aux relations vie déguas 100% n'est pas le maximum, ce n'est que deux fois plus de chances... par contre, j'ai eisseiller égalment, et je n'ai pas vus de differences... (80%, fautes d'objet je n'ai pas put fair mieux)

sinon pour la seraphim, pour les dragon trop dangeureux a approcher, BFG + IRRITATION c'est une technique sure et efficasse.
Dernière édition par Lapin Rose le Jeu Juin 03, 2004 3:19 am, édité 1 fois.
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 3:00 am

Lapin Rose a écrit:sinon pour la seraphim, pour les dragon trop dangeureux a approcher, BFG + appaisement (j'ai soudain un doute sur le nom du sort... enfin le mez) c'est une technique sure et efficasse.

Irritation le "mez" de la Séraph. ;)

Tu n'aurais pas été Healeur sur DAoC pour employer un terme pareil ? ^^
Lhise

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 3:31 am

daoc, heu seulment un tres court instant (je preferais le rolplay sur nwn)
par contre, je suis incapable de dire si j'ai entendu ce terme pour la premiere fois sur t4c, a vampire sur table, ou sur daoc... ma mémoire me fait faut bon...
*sdouing*
*sdouing*
_He REVIEN !!!!

(désolé pour le hors sujet, mais c'est la modo la du dessus qui m'y a forcé :tom! )

*idée*

pour ne pas fair de hs, je vais vous parler de ma seraph solo :D

j'ai fini le jeux(bronze) avec j'etait niveau 38
je l'avais monté mage
maitrise de la magie, magie celeste, méditaton, parade.
j'utilisait principalment Foudre pour les enemis isolé
et lumiere celeste, pour les gros groupes (lancer lumiere celeste, les attirer au centre, tourner en rond 20 secondes, apuyer sur A :D )
en competance martial je n'utilisait que tourbillon (petit niveau) pour sonner mes enemis collants, et frappe a haut niveaux en combo x4 (juste histoire de montrer que je me sert de mon sabre :twisted:

par contre, chose que je n'ai découvert que tres ressament, c'est que l'on peut "stoper" le coup tourbilonant en ce déplacent, alors qu'avans j'attendais betement que ca ce termine... :D
Lapin Rose

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message