En fait j'ai mp Lhise fin de semaine derniere pour qu'elle m'envoye des shots de sa seraphine ayant de gros doute sur la mienne au niveau compétences/stuff et plutot que de passer ma réponse sous la discrétion du mp j'prefere vous en faire profiter ici ca peut eventuellement permettre a certains de situer leurs persos, et ou d'apporter qqs commentaires ;-)
j'ai donc screené le stuff complet que j'utilise ainsi que les tableaux de compétences / caractéristiques / résistances
Niveau armement, je me suis contenté des slots 1 et 4 n'utilisant que trés peu les autres.
Le slot 1 est mon slot d'armes par defaut, vous remarquerez donc que j'ai opté pour une seraph Ambidextre double épée ce qui donc pose probleme au niveau defense surtout, du moins dans mon cas lol.
j'ai retouché afin de recadrer chaque élément dans une seule image la plupart des screens cependant cela reste assez conséquant en taille donc pour ne pas pénaliser les connexions bas debits voici l'url regroupant l'ensemble de ma seraph:
http://mysign.free.fr/sacred/
Tout commentaire et/ou conseil sera le bienvenu, personnellement je trouve ma défense trés insufisante pour etre "tranquille", ainsi que mon niveau de leech, etant tjs orphelin de la compétence "marchandage" (vivement lvl 50) les items interessant a mon level se font rare...
Selon moi les gros defauts de ce perso: Défence - leech - resists elements
et niveau staff: bouclier - ailes - armure
La seraph de Lhise au niveau 53 a de biens meilleurs items que la mienne surtout pour ces 3 éléments, mais n'ayant que ce point de comparaison, j'attend vos comms

edit: pour info apres avoir fini la camp solo j'ai recommencé en argent cela dit l'xp etant relativement faible, j'ai donc de nouveau exporté et je joue actuellement ce perso en Gold... et C jouable avec qqs popo de life en reserve et une grande attention lol mais c'est vraiment limite je trouve

Ben
[Edit Lhise] Un ptit transfert vers la section Séraphim hop hop ;-)