Choix des 2 dernières compétences

Choix des 2 dernières compétences

Messagepar criti » Mer Jan 26, 2005 12:55 pm

Après avoir un peu tout lu ce qui se disait sur le sujet, je poste car en 1.8, je ne suis pas du tout sur que les anciens posts soient valables.

Donc voilà mon souci, j'avais une ptite seraph level 120 à laquelle j'avais associée les compétences maîtrise de l'épée :cry: , magie céleste, concentration, méditation, armure, parade et qui était franchement limite en platine. Je précise que je suis plutôt branché séraph CAC + lames de lumière-lumière céleste.
J'en ai donc recommencé une autre qui est actuellement niveau 33.
Pour l'instant, j'ai développé les compétences constitution (j'avais pas mal de souci avec mon nombre de points de vie en platine), magie céleste, concentration, méditation.
Je me pose donc la question du choix de mes 2 dernières compétences.
J'hésite entre 3 (mais si je me suis gourré, n'hésitez pas à me le dire avant que je sois niveau 120 8) ) qui sont agilité, armure et parade.

J'attends donc vos avis sur la question car ca ne fait que 3 petites semaines que je joue à sacred et je suis loin d'avoir vos connaissances en la matière.

Merci pour les éventuels conseils et à bientôt sur sacred,

chris.
criti
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Jan 26, 2005 1:09 pm

Je trouve un peu dommage que tu viennes nous poser la question que maintenant. ;)

Les 3 dernières compétences dont tu parles, pour une séraph mixte CaC / Magie, je les trouve toutes les trois importantes.
Ta séraph n'étant pas Pure Magie, je n'aurais choisi, à ta place, qu'une seule compétence agissant sur le temps de régén des sorts, à savoir soit Méditation, soit Magie Céleste (j'ai un faible pour Magie Céleste, dans les cas, où une seule devrait développer, car en plus de réduire les temps de régénération des sorts, elle permet à la Séraph de les lancer plus rapidement).

Maintenant, si tu la continues ainsi, avec ces 4 compétences déjà prises, entre Agilité, Armure et Parade... hmmm c'est dur. ^^

Si vraiment tu comptes sortir ton arme souvent, je te conseillerais de prendre Agilité et Armure.
Si tu penses être flemmard pour sortir ton arme et plutôt laisser agir ces meurtrières lumières célestes, je te dirais alors de prendre Armure et Parade (mais bon là, Concentration, tu risques de regretter de l'avoir prise).

Enfin, c'est clair que vu ton template actuel, le choix n'est pas facile. ;)
Lhise

Messagepar criti » Mer Jan 26, 2005 1:33 pm

On va dire que je voulais découvrir un peu par moi-même avant de commencer à me plonger dans la littérature :D .
Maintenant, comme il n'y a rien de mieux qu'une bonne grosse erreur pour se motiver, je me renseigne :lolol: .

Aussi, penses-tu qu'en platine et nobdium, une seraph sans parade soit viable ?
Sinon, faudra bien que je me résigne à la recommencer tout de suite.

Merci pour tout ;) ,

chris.
criti
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mer Jan 26, 2005 4:56 pm

Pour le choix des compétences, je serais du même avis que Lhise, si tu comptes aller au corps à corps, ce qui semble être le cas, il est quasi indispensable de prendre agilité.

Quant à la viabilité d'une séraph CaC sans parade en nobium, c'est tout à fait possible si tu tues vite avec pas mal de leech, je n'ai pas testé avec une séraphin mais ma vampire CaC sans parade passe bien en nobium mais il lui faut énormément de vol de vie pour survivre car au milieu d'un tas d'ennemis elle se prend beaucoup de coups.
Mais je pense que si tu développes lumière céleste, cela devra être bien plus aisé dans les tas grâce à un gros leech sur les différents ennemis.
Image
Greven

Messagepar criti » Mer Jan 26, 2005 5:46 pm

Merci à tout les deux de vos précieuses réponses.

Pour greven, en effet, j'utilise à fond le leech donc comme tu le préconises, je vais tester comme cela.
criti
Chasseur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message