ACtuellement, avec ma séraph 30 je n'éprouve aucune difficulté que ce soit avec un grpe de mobs lvl 30+ ou avec des boss.
Même les skulls et autres undead me font pas de soucis ( si ce n'est que j'ai l'impression de moins leecher : à confirmer ).
J'ai monter concentration au max pour mon niveau, maitrise des armes et parades ce qui me permet de pas trop encaisse de chocs et de faire des dégats forts sympathiques. Tu complètes avec un LL et tu as aucun soucis. Le seul inconvénient c'est que des fois c'est un peu long ( et je pense porter une arme correcte à mon lvl ( 250 - 425 1 main ). Et les plus chiants sont les archers ou mages car ils se sauvent toujours ( j'vais ptet réfléchir à un combo utilisant saut d'attaque ).
Et pour les boss, attaque *4 en combo ( niveau 7 ) dechire grave. et pour les grpes, j'ai rien trouver de tels que lancer une attaque *4 suivi de taille *4 niveau 8 ( il suffit que j'attende quelques secondes ). Le ll et attaque simple permet de tenir pdt que tes combos se chargent.
Pour BEG, j'ai pas trouve ca top, je prefere de loin une arme et un shield.
Enfin, pour parler du skin, elle est très chouette la seraph
Voila,