Apres 14 level dans la souffrance

Apres 14 level dans la souffrance

Messagepar Kaos » Mar Mar 09, 2004 1:05 pm

Dieu que c'est bon de jouer avec un si jolie skin, je vous parle meme pas quand elle chevauche une belle monture :oops:

Heu sinon, la séraphim est un perso bien équilibré mais le gros défaut à mon avis est le temps d'incantation de ces buffs ou sorts. Le bouclier de renvoi est vraiment ultime à petit level, je conseille vivement consitution et magic lore à developper pour palier certaines carences de la seraphim.

Je continue à leveler car il est trop tot pour tirer des conclusions :D j'attends d'avoir toute sa panoplie de sorts et combos ;-)
Kaos

Messagepar Borow » Mar Mar 09, 2004 1:11 pm

Je reconnais que le seraphim n'est pas evident a monter a udebut !
J'en ai un lvl 11 et je galere des qu'il s'agit de tomber sur une grosse bestiole seule...

Par contre je viens de decouvir le "beefeedgee" !
Un bfg quake 3 pour paladin :roll:
Un combat style que je n'ai pour l'instant qu'au niveau 3 mais qui lancedes boules d'energie a plus de 115 mg toutes les secondes !!!
Les mobs ne semblent pas eviter ce type de dmg et en plus ca a une portee assez grande pour que le mob meure avant d'arriver au corps a corps !!
A creuser donc mais ca m'a l'air d'etre un combat style bien pratique :D
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar klAiYa » Mar Mar 09, 2004 4:30 pm

le temps d'incant des buff dla seraphine est carrement abusé c kler !
c'est un peu ce qui m'a fait tester le gladiateur et j'ai été agréablement surpris ! les temps d'incant des buff du gladia sont super court ! (genre les cris du baba sur d2)

mais d'après moi il devrai patcher pour rendre l'incant des buff a peu pret pareil pour tte les classes...
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Kaos » Mar Mar 09, 2004 5:04 pm

ouep ou favoriser les incantations en instant pour plus de fun histoire de pas rester 3h en plein milieu du combat en enclenchant son sort :D
Kaos

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 09, 2004 5:25 pm

Wai mais vous oubliez que la Séraphine... elle est boXXX
Elle à un supper look avec ses armures tout plein de rune :lol: .
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar foo » Mar Mar 09, 2004 6:11 pm

ouais mais en meme temps, y a certains buffs qui n'on pas besoin de finir...

par exemple, Light, il suffit de le declancher, tu le laisse 0.5 sec, et tu fait "avancer" avec ta souris

ca va l'interrompre, mais tu auras le sort quand meme !
foo
Tueur de Rats

Messagepar klAiYa » Mar Mar 09, 2004 8:35 pm

ue light.....

et ca fait quoi light ? ....

ca augmente le radius de luminosité la nuit... SUPER xD ^^
nan ca fait autre chose aussi j'crois mais bon même ... ^^
le buff dla seraphe que je trouvais sympa c'etait "faith" ou quelque chose comme ca... ca boost les apt au combat enfin je sais plus precisement...

mais bon je trouve certain des ses buff un peu gadget aussi.... le bouclier de dommage vous verez qu'apres un moment vs certain monstre il est inutil... light je c tjrs pas ce qu'il fait.... et l'autre fait quoi ? il diminue les dommage recue des attaque a distance... t.t
mue moi pour 4 buff j'en vois un ou deux d'util :(
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Mer Mar 10, 2004 3:35 pm

Ben normalement les persos sont équilibrés (sauf pour le skin!!!!! :x )
Donc le temps d'incantation sera surement le seul "gros point faible" ded la séraph...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Mer Mar 10, 2004 5:05 pm

pour les perso equilibré on saura ca dans quelques temps en faisant du pvp en multi ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar foo » Mer Mar 10, 2004 7:56 pm

ca se voit que tu m'ecoutes enfoiré ^^

je t'ai deja dis que Light ca fait des degats aux mort vivants aussi
foo
Tueur de Rats

Re: Apres 14 level dans la souffrance

Messagepar aiglon » Mar Mar 30, 2004 7:34 pm

Kaos a écrit:Dieu que c'est bon de jouer avec un si jolie skin, je vous parle meme pas quand elle chevauche une belle monture :oops:

Tout de suite l'esprit mal placé ..... ralalalalala :o :o :o
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Invité » Lun Avr 12, 2004 5:23 am

:lolol: La seraphim est un perso tres puissant, si les temps d'incantation étaient plus courts ce serait trop facile...enfin je ne fais que jouer en reseau local avec ma chere et tendre moitié, ou en solo...Quid sur intenet ???
Invité

Messagepar Invité » Ven Avr 16, 2004 6:16 pm

moi je suis lvl 25 avec dual wielding , l attaque qui met pleins de coups de latte a la suite sur un gars lvl 5, et j ai monté la concentration ( le truc qui fait baisser le taux de rechargement des coups speciaux) . avec 2 épes correctes qui boostent un peu mes sword lore, weapon lore, j ai pas enormement de probleme, sauf avec les Undead qui se foutent pas mal des coups d'épée. le bouclier contre les attacks ranged est pas mal ultime aussi.

Sinon c vrai que le skin est fantastique.

longue vie a ce perso
Invité

Messagepar FinesZerb » Dim Mai 02, 2004 4:20 pm

ACtuellement, avec ma séraph 30 je n'éprouve aucune difficulté que ce soit avec un grpe de mobs lvl 30+ ou avec des boss.

Même les skulls et autres undead me font pas de soucis ( si ce n'est que j'ai l'impression de moins leecher : à confirmer ).

J'ai monter concentration au max pour mon niveau, maitrise des armes et parades ce qui me permet de pas trop encaisse de chocs et de faire des dégats forts sympathiques. Tu complètes avec un LL et tu as aucun soucis. Le seul inconvénient c'est que des fois c'est un peu long ( et je pense porter une arme correcte à mon lvl ( 250 - 425 1 main ). Et les plus chiants sont les archers ou mages car ils se sauvent toujours ( j'vais ptet réfléchir à un combo utilisant saut d'attaque ).

Et pour les boss, attaque *4 en combo ( niveau 7 ) dechire grave. et pour les grpes, j'ai rien trouver de tels que lancer une attaque *4 suivi de taille *4 niveau 8 ( il suffit que j'attende quelques secondes ). Le ll et attaque simple permet de tenir pdt que tes combos se chargent.

Pour BEG, j'ai pas trouve ca top, je prefere de loin une arme et un shield.

Enfin, pour parler du skin, elle est très chouette la seraph :)

Voila,
FinesZerb
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message