Ambidextrie

Ambidextrie

Messagepar bubu the freak » Sam Juin 12, 2004 11:40 am

Petite question aux séraphines ambidextries : le fait d'utiliser 2 lames permet t'il de balancer les 2 lors de la compétence "chasseur" ?

Perso cette compétence m'amuse beaucoup... déclaquer un mago fuyard avec un retour de hache me fait marrer sans fin...

merci de vos réponses !
Dernière édition par bubu the freak le Sam Juin 12, 2004 2:28 pm, édité 1 fois.
bubu the freak
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 12, 2004 2:15 pm

je m'étais jamais posé la question mais je peux répondre.

j'ai une petite séraphine (une dizaine de niveaux) 2 épées

quand j'utilise chasseur une seule d'entre elle est lancée :(
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar bubu the freak » Sam Juin 12, 2004 2:30 pm

Merci !

Egalement l'ambidextrie permet-elle réellement de toucher 2 fois lors de l'utilisation de la compétence frappe ? De même pour la taille ?
bubu the freak
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juin 12, 2004 2:53 pm

bubu the freak a écrit:Merci !

Egalement l'ambidextrie permet-elle réellement de toucher 2 fois lors de l'utilisation de la compétence frappe ? De même pour la taille ?

bah en fait c'est pas que ça tape deux fois, c'est que ça marche différemment.

frappe/taille/attaque fonctionne différement selon ta combinaison d'arme :
-arc/arnalèthe (mais que pour l'elfe des bois)
-lance (toutes les armes longues ?)
-arme à une main : épée, hache simple, marteaux
-armes de poings (lames de poing et gants de guerre)
-haches à deux mains

pour le cas d'une ou deux armes (donc ambidextrie ou non) pour "frappe" avec la séraphin, elle frappera avec les deux armes au lieu d'une seule donc c'est comme si elle frappait 2 fois

j'ai pas testé toutes les combinaisons mais par exemle, quand tu fais "attaque" avec une épée elle ne frappera pas pareil qu'avec deux armes (où elle fera des doubles coubles coups et 'grimpera' sur l'ennemi au lieu de faire un salto) ni comme la lance ou je crois qu'elle donne 2 ou 3 coups en cercle.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar step2k » Lun Juin 14, 2004 4:58 pm

ma seraph 48 a ambidextrie a 20 pile poil, g 2 armes avec des ratio a 350 500 a peu pres, et en fight de groupe de gobbos, coup tournoyant (level 8 ) et 2 epees = une rafale de coups a 1100+, je nettoie une douzaine de gobbos de mon level (ils sont vert) en 30 secondes, une petite potion de concentration et GTG carnage INC !

sinon une combo sympa :
pilier de lumiere (5)
coup tournoyant (8 )
frappe circulaire (7)
frappe (6)
ca nettoie bien
le pilier tombe 144DD aux mobs alentours, ca depote bien, le coup tournoyant les ecarte 1 peu et les quiche severe, pour la suite, ben je els finis au coup circulaire. et frappe precise (le gros pain plein bu a 5K+) pour les nameds avec un cercle rouge.

voila. la seraph, ca boite bien en ambidextre !

sinon g aussi un shield/epee ; un shield/mace anti Undead / une lance a 2 main (anti cavalier, coup speciaux tournoyant a distance tres tres efficace) et un shield/epee courte pour les gros monstres speciuax style dragon (enchasees d anneaux speciaux contre eux) et ma combo 2 epees.

voili voilou
Lord Von-Step2k
step2k
Chasseur de Rats

Messagepar Tsubamike » Jeu Juil 08, 2004 5:42 pm

est ce vraiment bien Ambidextrie pour le seraphin???vos impression plz...
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Olex » Ven Juil 23, 2004 9:15 am

Moi j'ai une seraph ~lvl 30/35 ambi a 21 et elle se débrouille pas mal mais kan je reprend un set eppe bouclier jme rend compte quelle tape plus fort avec un épee equivalente:
250~300 parcoup avec les deaux epee (mais plus de coup)
350~400 avec une seule arme!
peu être qu'en montant ambi plus haut?!?! je sais pas
en tout cas j'ai regretté :cry: un temps d'avoir pris ambi mais là ça y est je regrette plus. 8)
voilou
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

Messagepar walgui » Sam Juil 24, 2004 1:29 am

slt :merci: , alors j'ai une tite seraph lvl 37 (merci le patron d'arene, nan j'en dis pas plus ;) ) avec ambidextrie à 17
je privilegie peut etre trop la maitrise des armes (23) mais je trouve que ca demenage deja bien les mobs, j'arrive a tenir tete a une vingtaine de DE et quelques trolls empoisonneurs en meme temps avec l'ambidextrie 8)
en plus les mouvements de la seraph sont supers avec les coups speciaux du style frappe , elle fait un salto de temps en temps en prenant appui sur l'ennemi enfin bref tres joli, il y a juste a cheval que l'ambidextrie bugge un peu, ma seraph doit faire tourner son cheval pour frapper tantot a droite tantot a gauche :D
Image
walgui
Chasseur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message