sondage sur la quete prinipale

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Avez vous finis le jeu ?

Nombre total de votes : 0

sondage sur la quete prinipale

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 11:58 am

Voila alors je fais un petit sondage, car moi personellement je n'ai jamais fini le jeu n'y même fais le quete principale.

Simple raison, des que j'ai eu le jeu je me suis mis en Closed Hc et donc ma 1er partie à été online.

Je me demandé si comme moi d'autre personne n'on jamais fais l'histoire et ce demande même encore aujourdhui a quoi ressemble le boss de fin (je l'ai jamais vu même en screenshoot donc si qq a un screen de lui).

C'est aussi une façon de dire ne jugez pas les autres personnes qui n'ont jamais fini le jeu, car je le dit même en n'eyant jamais fini le jeu, je ne pense pas être un boulet.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats

Messagepar John$666 » Jeu Avr 29, 2004 12:02 pm

le boss de fin c'est le mage que tu vois dans la cinematique du debut
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 12:06 pm

John$666 a écrit:le boss de fin c'est le mage que tu vois dans la cinematique du debut

:o :o :o :o :o :o Un mois aprés avoir commencé le jeu, je suis scié d'apprendre que ce n'est pas l'éspece de diabolo qui est invoqué par ce mage.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Avr 29, 2004 12:13 pm

j'attend d'avoir fini le jeu au moins en mode normal avant d'aller jouer sur le net ;)

Et je le fait a fond hein, je visite les zones entièrement, je tue tout, je ramasse presque tout (ça je vais peut etre arreter :D) et je fais toutes les quetes annexes ou aléatoires que je trouve même si elles ne raportent rien ^^

et si j'ai vraiment bien aimé je refais la même chose en silver goldet platinum :twisted:

Comme ça j'aurai fini entièrement le jeu dans au moins 2 mois et donc j'aurai l'adsl ;) (même si le 56k passe très bien d'après ce que j'ai testé )
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Box » Jeu Avr 29, 2004 12:16 pm

CaMarchePas a écrit:j'attend d'avoir fini le jeu au moins en mode normal avant d'aller jouer sur le net ;)

Et je le fait a fond hein, je visite les zones entièrement, je tue tout, je ramasse presque tout (ça je vais peut etre arreter :D) et je fais toutes les quetes annexes ou aléatoires que je trouve même si elles ne raportent rien ^^

Idem^^ je préfère connaitre un peu avant de me lancer sur le net. ;-)
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar Gethemal » Jeu Avr 29, 2004 1:03 pm

Moi je joue sur un protable, donc quand je suis chez moi, je joue sur internet en Hc closed, et quand je ne suis pas xhez moi, je joue en solo pour essayer de finir le jeu au moins une fois, mais j'en suis loin
Gethemal

Messagepar John$666 » Jeu Avr 29, 2004 5:38 pm

le demon qu'il a invoque tu le tue un peu avant :D
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Jeu Avr 29, 2004 6:49 pm

donc le demon est une tarlouze sniff :(
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 29, 2004 7:30 pm

En même temps j'avais eu plus du mal contre le Démon que contre le boss final (peut-être aussi parce que c'était pas un CA d'attaque qui était sélectionné et qu'au début j'attaquais presque pas), avec 0 potions utilisées contre 2...
Gorkk
Administrateur

Messagepar elwe » Dim Mai 02, 2004 12:28 pm

bah comme c un sondage je donne mon opinion, avis .

Moi aussi je préfere finir le jeu avant d'y jouer sur le net , comme ca je connais le jeu et d ailleurs j essaie également d aller un peu partout et d accepter un peu ttes les quêtes ( j en ai d ailleurs foirer deux :/ cf mon post sur " qques bugs " ) .

Voila ct point de vue vachement interessant qui apporte qquechose au débat :) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar yad » Ven Mar 24, 2006 11:25 am

moi je n'ai jamais fini la quete principale, non pas par manque d'interet ou parsque je joue sur le net, mais simplement parsque j'ai du recommencer 4 ou 5 fois à cause de ces foutus bugs et qu'au bouts d'un moment sa soule grave donc tu laisse couler la campagne et tu fais du liberté ...
yad
Chasseur de Rats

Messagepar Rekka » Ven Mar 24, 2006 11:39 am

Moi j suis en train de faire la quete principale donc je n'ai pas encore fini le jeu mais je compte bien le finir et ce, dans tous les modes de difficultés. :D
Rekka
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message