question sur braverock

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

question sur braverock

Messagepar sopol » Lun Déc 13, 2004 8:15 pm

Salut,

Plusieurs questions;

- Je me suis balladé au-dessus de Braverock, vers le chateau enneigé et la il y a un sous-terrain. Arrivé a la fin du sous-terrain il y a un truc rond avec 3 pond allant vers des statues. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

-J'essai de faire tout les coins de la carte, mais il semble qu'il y a des coin inaccèssible, est-ce vrai ou simplement moi qui me debrouille mal ?

-Y a-til un endroit ou l'on peut voir la carte devoilé complètement?

Merci d'avance :)

A tout'
sopol
Chasseur de Rats

Messagepar ssiruuk » Lun Déc 13, 2004 9:19 pm

Je me suis balladé au-dessus de Braverock, vers le chateau enneigé et la il y a un sous-terrain. Arrivé a la fin du sous-terrain il y a un truc rond avec 3 pond allant vers des statues. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

Ta description n'est pas très claire, Image tu sais rien ne vaut une bonne photo (pas trop grosse quand même faut pas allourdir le forum)

J'essai de faire tout les coins de la carte, mais il semble qu'il y a des coin inaccèssible, est-ce vrai ou simplement moi qui me debrouille mal ?

Effectivement il est quasi impossible de dévoiler certaines parties de la carte... à ma connaissance personne n'a encore dévoilé toute la carte à 100%... peut être faudra t il attendre l'extension ...Image

Y a-til un endroit ou l'on peut voir la carte devoilé complètement?
dans le menu option du déverrouille le brouillard (Je sne sais pas si c'est exactement le sens de ta question Image)
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar sopol » Lun Déc 13, 2004 10:21 pm

Merci pour ces éléments de réponse :)

pour la photo j'en poserais une des que je me retrouve dans le même coin ;)

A tout'
sopol
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Déc 14, 2004 12:12 am

sopol a écrit:- Je me suis balladé au-dessus de Braverock, vers le chateau enneigé et la il y a un sous-terrain. Arrivé a la fin du sous-terrain il y a un truc rond avec 3 pond allant vers des statues. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

Tu auras la réponse si tu fais la "campagne" et les éléments de la quête principale, puisque c'est "la Forge des Anciens" où Shareefa assemble les éléments d'Ancaria afin d'obtenir le "Coeur d'Ancaria" ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar sopol » Mar Déc 14, 2004 6:02 pm

Ok,

Merci pour l'info :) mais je suis en fermé donc pas de campagne pour moi :(

A tout'
sopol
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mar Déc 14, 2004 8:54 pm

Si tu joue sur internet, tu peut affronter le boss final du mode solo dans le souterrain du chateau. Il se trouve dans la piece marquer d'un pentacle sur le sol. cette piece ce situe un peu avant la forge des anciens. Pour cela il faut tuer tous les dragons d'ancaria. Il y aura une corne sur le pentacle. Tu tappe dessus et le boss final arrive.

Il est plus facile a tuer que des dragons.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar sopol » Mar Déc 14, 2004 10:45 pm

Aha, pas mal, merci pour l'info :)

Faudras que je trouve un moment pour tuer tous les dragons

A tout'
sopol
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses