Observations et petite question...

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Observations et petite question...

Messagepar Ulrec » Mar Mar 16, 2004 11:34 am

Bonjour a tous pour commencer, je suis nouveau ici :o

Apres avoir fini le jeu en difficulté normale, je suis en essais en difficulté gold, j'ai pu constater qu'a chaque nouvelle ville ou on arrive il y a une serie de quetes spécifiques(toujours les memes) puis apres avoir réussi celles ci, si on revient en ville, il s'y trouve une nouvelle série plus ou moins aléatoires. Au bout d'un certains nombres de ces quetes, une voix annonce que le région est libérée, ma question est, a quoi cela sert-il ?
J'essaye de libérer chaque région, mais j'ai beau observer un peu partout, aucune différence notable entre les région avant et après libération, si ce n'est la voix a chaque fois que j'entre ou sort de la dite région :roll:

nb: en gold bonsoir les dragon ... ca tappe a 5000 de dégat (vampire lvl 47 quand j ai essayé avec mes 5400 pv) et seuls mes coups spéciaux les touches, sans parler que le hit hard qui fait 7000 dmg sur les monstres rouges courants ne fait que 500 malheureux points sur ces dragons ... :cry:
Ulrec
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 12:14 pm

T'esperait quand même pas te faire des dragons avec juste le petit doigt de la main gauche? ( le gauche, parsque le droit est beaucoup trop puissant :lol: )
J'avais lu que 70% de la carte etait "explorable" et qu'il fallait pour le reste la "débloquer", peut être que ca permet d'aller dans d'autre endroit plus loin dans le jeu ou que y a un niveau caché quand tu débloques toutes les regions... ( ah le cow level quand tu nous tiens...)
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Ulrec » Mar Mar 16, 2004 12:36 pm

Bah , justement c est bien , ca releve le niveau :lol: parce que le jeu en Bronze, c est ... comment dire ... meme pas amusant ...

J'ose pas imaginer en platinium, il ne doit y avoir aucun monstre en dessous de rouge ...

Quand au dragon faudra que je réessaye maintenant au niveau 51 mais j'ai des doutes quand meme ;-)
Ulrec
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 2:48 pm

Bah l'avantage c'est que avec des perso qui n'ont pas l'air super (la séraphine à ce que j'ai cru entendre) ont pourra quand même bien avancer dans le jeu.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar coslain » Mar Mar 16, 2004 3:59 pm

en ce qui concerne la seraphine, je pense que c est plutot le probleme que c est un perso peu connu ...
(m enfin je l ai pas examinee en detail)
coslain
Égorgeur de Rats

Messagepar Sarek » Mer Mar 24, 2004 8:43 am

Personnellement je pense que la "liberation" d'une region correspond a l'arret des respawn apres reload de save, mais j'en suis pas sur, je vérifierai ;)

La ptite voix c'est ton personnage qui parle :p

Il dit ce qu'il connait de la region qu'il traverse ou de la ville dans laquelle il rentre ;)

J'espere que ce sera plus facile a comprendre dans la VF
Sarek
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message