Problème avec la quête "Le parchemin de Mich'Dar-Mon&am

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Problème avec la quête "Le parchemin de Mich'Dar-Mon&am

Messagepar Erindhill » Jeu Déc 23, 2004 11:51 am

Voilà, lorsque j'active la quête "Le parchemin de Mich'Dar-Mon", je ne reçois aucune clé (contrairement a ce que dit l'orc dans le dialogue). Lorsque que je me retrouve dans les sous-sol où se trouve le parchemin, il y a la porte qui reste désespérément vérouiller.

Alors voilà, la clé se trouverai-t-elle ailleurs ?
Sinon, existe-t-il un moyen ou code code avec la console pour ouvrir cette satanée porte ?
Erindhill
Chasseur de Rats

Messagepar Pinkie Pou » Jeu Déc 23, 2004 4:39 pm

Bonjour, il m'est arrivé la meme chose que toi. Tout d'abord, j'ai tué le dragon sans avoir parler au garde orc protégeant l'entrée du village (quand je vais parler au garde, il me laisse passer quand meme). Ensuite j'ai activé la quete "le parchemin....." et je me suis retrouvé dans la meme situation que toi (pas de clef dans les deux inventaires et porte refusant de s'ouvrir). J'ai donc par curiosité recharger une sauvegarde et foncé direct au garde orc pour activer la quete (du campement des morts vivants) pour ensuite finir avec l'autre quete du parchemin qui cette fois fonctionna.
Pinkie Pou
Chasseur de Rats

Messagepar Erindhill » Jeu Déc 23, 2004 8:45 pm

J'ai éssayer le coup d'une ancienne sauvegarde, mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Je pense que le problème doit provenir d'une des quêtes que j'ai réalisé précédement. J'ai eu le mêm problème avec la quête "Messager" à Bellevue, elle ne voulais pas fonctionner, parce que j'avais réalisé la quête "Arogarn le rôdeur" avant, en faisant ces deux quêtes dans l'ordre inverse j'ai réussi à faire les deux.
Erindhill
Chasseur de Rats

Messagepar Choupi » Dim Jan 16, 2005 5:59 pm

Je viens d'avoir le meme problème.
Je pense aue ca vienne du fait d'avoir d'abord accepté la quête "le lâche"
Choupi
Égorgeur de Rats

Messagepar Erindhill » Dim Jan 16, 2005 10:33 pm

Pour mon cas, ce n'était pas cela, je n'avais fait cette quête.
Je pense que le problème viens du fait que j'avais exploré l'endroit où se trouve le parchemein avant et éssayé d'ouvrir la porte.
Je dis cela parce que j'ai eu plusieurs bugs comme cela, si tu essaie d'ouvrir une porte avant d'avoir la clé, il y a des chances que lorsque tu obtienne la clé, tu ne puisse pas l'ouvrir.
Erindhill
Chasseur de Rats

Messagepar Choupi » Lun Jan 17, 2005 5:15 pm

Bah en fait maintenant que tu le dis, j'ai aussi essayé d'ouvrir la porte avant de faire la quète
Choupi
Égorgeur de Rats

Messagepar Wardog » Dim Aoû 14, 2005 1:24 am

:cry: Salut à tous, j'ai exactement le même problème, il n'existe pas de solution ?
Wardog
Chasseur de Rats

Messagepar odin55 » Dim Aoû 14, 2005 7:43 am

slt,
cette quête est intégrée à la principale, quand vous aurez les 4 éléments d'ancaria, vous devrez aller chercher quelque chose dans cette salle, alors à ce moment la porte sera ouverte et vous pourrez achever cette quête
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats

Messagepar Wardog » Lun Aoû 15, 2005 1:51 am

:o Merci beaucoup.
Wardog
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message