Please... de l'eau pour mon soldat qui a soif...

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Please... de l'eau pour mon soldat qui a soif...

Messagepar Zilly4 » Jeu Jan 27, 2005 10:00 pm

Quete du soldat qu'a soif (dsl me rappelle plus le nom : act II )
J'ai vu qu'il arrivait que la gourde n'apparraissait pas mais je n'arrive même pas à la créer avec le code :mur: :mur:

comment on lance la console? :bidiou:
Je sais je sui probablement pas doué mais :grmbl: ce que j'ai lu dans la FAQ.

Et ne me proposez pas de patcher car je n'ai pas lla patience d'attendre 2 min à chaque démarage (sans commentaire...)
L'honneur a fait des millions de morts mais il n'a jamais sauvé personne.
Zilly4
Égorgeur de Rats

Re: Please... de l'eau pour mon soldat qui a soif...

Messagepar Gorkk » Jeu Jan 27, 2005 10:24 pm

Zilly4 a écrit:Et ne me proposez pas de patcher car je n'ai pas lla patience d'attendre 2 min à chaque démarage (sans commentaire...)

Quel est le rapport entre appliquer le patch et attendre 2 minutes à chaque démarrage ? Seul le démarrage juste après le lancement du patch est plus long que la normale parce que c'est à ce moment là qu'il patche réellement le jeu, mais c'est tout...

Sinon,
FAQ a écrit:Toutefois on peut débugguer la quête en ouvrant la console (touche *) et en entrant wasser ou water. Cela fera appaître la bouteille d'eau là où elle devrait être.

C'est pourtant clair qu'il faut appuyer sur la touche * pour ouvrir la console. Tu n'as plus qu'à y rentrer la commande indiquée (en prenant soin d'enlever le symbole * qui s'ajoute automatiquement à l'ouverture de la console).
Gorkk
Administrateur

Re: Please... de l'eau pour mon soldat qui a soif...

Messagepar Zilly4 » Jeu Jan 27, 2005 10:27 pm

Gorkk a écrit:
Zilly4 a écrit:Et ne me proposez pas de patcher car je n'ai pas lla patience d'attendre 2 min à chaque démarage (sans commentaire...)

Quel est le rapport entre appliquer le patch et attendre 2 minutes à chaque démarrage ? Seul le démarrage juste après le lancement du patch est plus long que la normale parce que c'est à ce moment là qu'il patche réellement le jeu, mais c'est tout...

Le rapport c'est que j'ai *** le jeu pour ne pas attendre du tout (c'est assez clair come cela)

Gorkk a écrit:Sinon,
FAQ a écrit:Toutefois on peut débugguer la quête en ouvrant la console (touche *) et en entrant wasser ou water. Cela fera appaître la bouteille d'eau là où elle devrait être.

C'est pourtant clair qu'il faut appuyer sur la touche * pour ouvrir la console. Tu n'as plus qu'à y rentrer la commande indiquée (en prenant soin d'enlever le symbole * qui s'ajoute automatiquement à l'ouverture de la console).

Justement la console ne s'ouvre pas.
Il n'y a bien qu'une seule touche * sur un clavier? Au dessus du 9, non?

EDIT: RESOLU
Désolé je sius miro
L'honneur a fait des millions de morts mais il n'a jamais sauvé personne.
Zilly4
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message