Pilleurs de Tombes : bug ?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Pilleurs de Tombes : bug ?

Messagepar BaronKWA » Dim Nov 07, 2004 11:05 am

- En provenance du forum Sacred - Le Jeu -

Désolé de relancer le sujet.
Soit je n'ai pas compris ce que j'ai pu lire sur le sujet, soit j'ai un bug permanent sur cette quete.

L'agent des Landes Obscures me demande de rester 5 rounds dans l'arène. Quand je descend la première fois, j'ai des monstres. Une fois tués, je retourne voir l'agent (sans parler au Barbare qui dirige l'arène) et il me dit toujours de rester 5 rounds.
La seule manière que j'ai de faire réapparaitre des monstres, c'est de faire la quete du Barbare de l'arène. Seulement, au bout de 10 combats enchainés, le petit logo au-dessus de l'agent (texte) ne change pas, ton texte reste inchangé (rester 5 rounds).....

Donc depuis la sortie du 1.8, je n'ai toujours pas pu visiter cette nouvelle zone. Alors dites moi, est-ce que je m'y prends mal ou est-ce un bug ?
BaronKWA
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Nov 07, 2004 11:36 am

Il faut faire cinq combats, tu refuses le sixième proposé par le gladiateur et tu vas voir l'agent.
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Dim Nov 07, 2004 11:37 am

Quand je fais cette quête, je parle à l'agent qui me dit de combattre 5 rounds, puis je parle au barbare de l'arène, je fais mon combat puis je retourne parler au barbare de l'arène sans sortir de celle-ci,je ne vais donc pas parler à l'agent, je refais le combat,... et cela 5 fois de suite. Puis j'ai l'icône qui change au-dessus de la tête de l'agent. Peut-être que ton problème vient du fait que tu retournes parler à l'agent.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Dim Nov 07, 2004 11:38 am

A priori dans ce cas ça doit être un bug. Mais juste pour savoir, tu joues en quel mode de jeu, et si c'est en solo, utilises-tu une saucegarde datant de la 1.7 ? Si c'est le cas ça vient de là.
Si c'est en closed, regarde si tu arrives à faire d'autres quêtes dans la même partie, parce qu'il arrive souvent que ça bug et qu'on ne puisse prendre aucune quête.

La façon dont c'est censé se passer : tu parles à l'émissaire qui te dit de tenir 5 rounds. Ensuite tu vas voir le gars de l'arène, tu montes, tu tues les mosntres, tu redescends parler au gars de l'arène, tu remontes, etc. Et cela 5 fois. Normalement après la 5e fois l'émissaire a un ! au-dessus de la tête.
Mais étant donné qu'il faut aussi lui donner 100 000 PO, peut-être faut-il avoir 100 000 PO sur soi pour que le ! apparaisse, faudrait tester ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar BaronKWA » Dim Nov 07, 2004 7:37 pm

Gorkk a écrit:A priori dans ce cas ça doit être un bug. Mais juste pour savoir, tu joues en quel mode de jeu, et si c'est en solo, utilises-tu une saucegarde datant de la 1.7 ? Si c'est le cas ça vient de là.

Je joue en mode multi ouvert sur le Net avec une partie créée avec le patch 1.8.

Gorkk a écrit:La façon dont c'est censé se passer : tu parles à l'émissaire qui te dit de tenir 5 rounds. Ensuite tu vas voir le gars de l'arène, tu montes, tu tues les mosntres, tu redescends parler au gars de l'arène, tu remontes, etc. Et cela 5 fois. Normalement après la 5e fois l'émissaire a un ! au-dessus de la tête.
Mais étant donné qu'il faut aussi lui donner 100 000 PO, peut-être faut-il avoir 100 000 PO sur soi pour que le ! apparaisse, faudrait tester ;)

En fait, j'avais lu que le "!" apparassait après le 5ème combat. Donc je réessayerai en faisant 5 combats et en terminant la quete du Barbare à ce moment-là. Pour ce qui est du monétaire, j'ai ce qu'il faut sur moi donc pas de problème.

Merci pour vos réponses, et pardon aux modérateurs d'avoir posté au mauvais endroit :oops:
BaronKWA
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Dim Nov 07, 2004 7:46 pm

Pendant les 5 combats il ne faut pas parlé a l'agent !!! Voilà le bug. Je l'ai eu et j'ai trouvé pourquoi !
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar BaronKWA » Lun Nov 08, 2004 10:45 am

BaronKWA a écrit:En fait, j'avais lu que le "!" apparassait après le 5ème combat. Donc je réessayerai en faisant 5 combats et en terminant la quete du Barbare à ce moment-là.

Merci pour votre aide, j'ai testé et cela fonctionne bien.
BaronKWA
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message