perdu element ancaria

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

perdu element ancaria

Messagepar sandrine » Mer Fév 08, 2006 6:05 pm

bonjour a tous, je suis nouvele sur le forum. j'ai essaye de chercher la réponse a ma question en naviguant sur le forum mais je n ai rien trouve. voila mon probleme :
je suis entree zhurag nar, j'ai tue la meduse et ai pris le nouvel element.lenregistrement automatique s'est declenche mais dans mon inventaire qui n'est pas plein je ne vois pas le troisieme element y figurer il n'y a que les 2 premiers. :cry: que dois-je faire????
sandrine
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Fév 08, 2006 7:16 pm

Bienvenue à toi !

Les éléments dans l'inventaire :o
C'est un nouveau bug alors parce que le seul endroit où on peut voir les éléments c'est dans le livre de quête ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar nuit_blanche » Mer Fév 08, 2006 7:59 pm

exact. mais je pense que c'est ce qu'a voulu dire Sandrine. :roll:

en revanche, le journal de quête est légèrement en retard par rapport à l'évolution du scénario, pendant la quête des éléments. il se peut même que la découverte du 3ème élément ne soit mentionnée dans le journal, que lorsque tu auras trouvé le 4ème. sisi ;)

un bug de scripts qui existe depuis la toute 1ere version du jeu, et aucun patch jusqu'à sacred plus (1.8.26) n'a pu remédier à cela ;)
pour underworld, je n'ai pas encore testé la campagne :oops:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

precision

Messagepar sandrine » Mer Fév 08, 2006 11:50 pm

merci pour m avoir repondu si rapidement. en fait mon probleme est que sur mon journal, il est bien preciser que j'ai trouve le troisieme symbole puisqu'il dit "j'ai trouve l'element de terre" mais je n'ai pas la rune de l'element de terre dans mon inventaire.
j'ai regarde la carte et j'ai bien vu preciser la nouvelle etape qui etait le quatrieme symbole de l'eau
j'espere que l'absence de ce 3eme element ds l'inventaire me premettra de continuer l'aventure ;)
sandrine
Chasseur de Rats

Messagepar Kira » Jeu Fév 09, 2006 12:25 am

Dans ton inventaire, je pense que ce que tu vois ce sont les runes que les dragons laissent par terre ue=ne fois que tu les as tué, et non les éléments d'Ancaria, car tu ne peux pas les voir sauf dans ton livre de quête (comme ce qui t'as été précisé précédemment). Quant aux runes que tu vois dans ton inventaires, elles te servent à ouvrir les portails qui ne sont jamais bien loin des dragons que tu tues., et qui te rapproche de la suite de la quête principale. ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Kira
Tueur de Rats

merci

Messagepar sandrine » Jeu Fév 09, 2006 8:44 am

merci pour ces infos :clap: :clap: :clap:
sandrine
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus