Act 3 Element d'Ancaria

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Act 3 Element d'Ancaria

Messagepar fmcool » Dim Juin 13, 2004 3:41 pm

Salut!^^
Voilà j'ai 2 questions à vous poser:
-L'endroit où on doit aller pour avoir l'élément de la terre, c'est bien là où ya la mine? Car j'entre ds la montagne, on (on car je suis avec le minotaur et ma chtite licorne :lol: ) se tape, on trouve le chef des esclaves puis on sauve les femmes, on voit mon cher elfe noir (le mec qui est avec moi au début), puis on voit le passage vers la mine....et voilà!
Je ne vois pas la matriarche, la clé, ni l'élément...
Sois je suis aveugle et ya un passage.
Sois je me suis trompé d'endroit...

-J'ai sauvé l'elfe noir à mes risques et périls (il se faisait attaqué par une pretresse que j'ai tout de suite tuer), mais il ne me parle pas, ne me dit même pas "salut",...
Est-ce grave docteur?
fmcool
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Juin 13, 2004 3:48 pm

Salut !

question existencielle : quelle version ?

t'es bien passé dans la grotte pour rejoindre l'autre partie du souterrain ?

la matriarche et l'élément ne sont pas du même côté que les esclaves mais dans une autre partie, c'est deux parties sont reliées par un "caverne" avec des rochers blancs/verts.

La mine c'est pas le même niveau, elle est relié au niveau des esclaves mais l'élément ce trouve bien dans la même zone que les esclaves et la matriarche mais pas là où il y a les mines avec les rails.

Tiens, n'ayant pas fait la quête principale avec les elfes, je ne savais pas qu'on retrouvait les compagnons plus loin même si je m'en doutait.
Si quelqu'un saurais bien expliquer comment et où on retrouve le compagnon de chacun des elfes je rajouterais ça dans le futur topic sur les quêtes bonus ou à la fin des quêtes secondaireS.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar fmcool » Dim Juin 13, 2004 7:30 pm

On retrouve l'elfe noir dans une grande salle (enfin moyenne plutôt), la 2eme (quand on va un peu plus loin il y a la mine), celle où il y a une table à droite prés du mur) .
Et j'ai la version 1.5.46 :D

Edit: J'ai vérifié, la salle de l'elfe est rouge. Quand on y entre la 1ere fois il y a bcp de monde, ainsi que plusieurs prêtresees qui veulent tuer l'elfe noir.
J'ai demandé à un pote et il m'a dit qu'en fait on doit laisser l'elfe noir se faire tuer, puis il ya a un parchemin doré sur le cadavre.
Quand tu cliques sur le parchemin , il nous dit adieu, et il dit qu'on était pas fait l'un pour l'autre. (puis il meurt, snif :cry: ).

En fait je suis un boulet, j'ai revisité l'endroit et j'ai trouvé un passage (je ne l'avais pas remarqué quand j'étais passé à côté) qui me méne vers la matriarche,...
Merci de ta réponse CMP ^^
fmcool
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message