pb quete champ de bataille

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

pb quete champ de bataille

Messagepar cHucKy » Mer Nov 17, 2004 4:03 pm

salut a tous j'ai un probleme pour la quete champ de bataille.Celle qui est juste apres le defile de la wyverne
Apres avoir parlé au soldat agonisant je me precipite a l'oasis , ou une nuée de morts vivants m'attendent. Apres les avoir rotis fierement avec mon mage je cherche minutieusement l'eau pres de la mule mais rien.
J'ai juste une colonne bleu pres du mini oasis qui ne cessent de clignoter.
Or mon pote me dit que c'set precisément a cette emplacement que je devrais avoir la gourde or rien est-ce un bug graphique ??? :help: :help:

Merci d'avance pour vos reponse
cHucKy
Chasseur de Rats

Messagepar green-eyes-nat » Mer Nov 17, 2004 4:53 pm

tu dois jouer avec une version antérieure à la 1.8 pour avoir ce bug.
Pour avoir la bouteille tu ouvres la console : *, puis tu tapes wasser ou water. Il me semble que la réponse figure dans la faq
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Nov 17, 2004 5:39 pm

green-eyes-nat a écrit:tu dois jouer avec une version antérieure à la 1.8 pour avoir ce bug.
Pour avoir la bouteille tu ouvres la console : *, puis tu tapes wasser ou water. Il me semble que la réponse figure dans la faq

Tout à fait.

@cHucKy : merci de lire les règles du forum et de les respecter à l'avenir. En particulier elles indique qu'avant de poster il faut lire la FAQ, lire les sujets fixes, et essayer une recherche. Visiblement tu n'as fait aucun des trois.

Ne me dit pas que tu n'as pas vu les 3 lignes qui sont en haut de chaque page ???

- Merci de lire les Règles avant toute question.
- Merci de lire la FAQ Sacred-Fr avant toute question.
- Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE avant toute question.

Topic clos
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message