Parchemin de Mhic'Dar-Mon

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Parchemin de Mhic'Dar-Mon

Messagepar DarkVamp » Mar Aoû 01, 2006 8:12 pm

Salut .. je suis coincée dans cet quete ..je suis allée chercher le parchemin mais quand je revien a la ville pour le donner au shaman ..il nest plus la ... jai essayer de sauvegarder et de revenir mais il a disparue ..que puis-je faire pour pouvoir completer ma quete
aidez moi svp
merci :help:
Avatar de l’utilisateur
DarkVamp
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 7:54 pm

Messagepar Chloé » Mer Aoû 02, 2006 5:46 am

Bienvenue à toi !

Ta quête est buggée...
Si tu as une sauvegarde antérieure pas trop ancienne, elle te permettra - peut-être (si pas corrompue) - de recommencer.
Si tu n'as pas de sauvegarde, passe ton chemin et continue la quête principale ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar DarkVamp » Mer Aoû 02, 2006 5:50 am

ok.. je navais pas dautre sauvegarde alors merci quand meme ... sa fait a peu pres 5 quete que je perd comme sa ..je commence a trouver sa un peu plate que le jeu ne sois pas mieu fait mais entka merci encore pour ton aide
:merci:
Avatar de l’utilisateur
DarkVamp
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 7:54 pm

Messagepar Chloé » Mer Aoû 02, 2006 6:53 am

Les bugs dans Sacred sont courants, sinon ce ne serait pas Sacred...
Par contre, quelle est ta version du jeu ? Elle aurait peut-être besoin d'être patchée ;)

Ensuite quelques précautions permettent de ne pas se trouver embêté par les petits désagréments : Sauvegarder régulièrement sur deux ou trois sauvegardes différentes et/ou laisser la sauvegarde automatique ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar vinsky » Mer Aoû 02, 2006 8:01 am

Moi depuis un petit moment j'ai pris l'habitude de faire des sauvegardes rapides (F9) quasi systématiquement avant de parler au PNJ pour prendre une quête.

J'en fais aussi systématiquement après avoir trouvé un item de set, un unique, ou avoir "récupéré" une personne à escorter quelque part (genre la fifille à ramener à son papa).

Récemment j'ai eu le cas où mon DE a perdu son épée "Juge de Kharg" en entrant dans une grotte... j'étais bien content d'avoir fait un save 5 min avant.
Dernière édition par vinsky le Mer Aoû 02, 2006 4:34 pm, édité 1 fois.
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
Avatar de l’utilisateur
vinsky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 11, 2006 8:51 am
Localisation: complètement à l'ouest ...

Messagepar DarkVamp » Mer Aoû 02, 2006 4:22 pm

je sauvegarde toujours ..ses pour sa que je n'ai pas pu retournee en arriere ..je sauvegarde toujours sur la meme ..Et puis mes patch on été faite recement alors ses pour sa que je vous dit que je commence a trouver sa un peu plate ...je comprendrais si jaurais une copie piraté ou que je naurais jamais faite de mise a jour mais ce nest pas le cas !!!tk merci quand meme tout le monde pour le coup de main :yeah:
Avatar de l’utilisateur
DarkVamp
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 7:54 pm

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 03, 2006 7:03 am

Faut jamais sauvegardé - toujours - sur le même emplacement : une seule sauvegarde qui foire et c'est tout ton jeu qui foire ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron