La quête de l'île des Orcs

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

La quête de l'île des Orcs

Messagepar Sentinelle » Jeu Nov 04, 2004 5:43 pm

Salut à tous,

je suis un peu perdu avec les nouvelles quêtes de Sacred+ :oops:

Voici ma p'tite question. Je jouais dans le Sud du désert de Aish-Jadar.
Et là, juste entre le bord de la falaise infranchisable et la mer je remarque un petit chemin derrière la végétation... :clap:
Je passe la verdure et je longe la falaise pour aboutir à un ponton d'amarage où 2 barques sont attachées.
Je fonce sur celle en face du poton et là un message... prendre des vacances sur l'île des Orcs . :o

J'accepte le voyage et sur la petite île une quête :
Convaincre ou détruire les Orcs saoul qui campent sur l'îlot.
J'ai pas de problème pour les vaincre mais la quête serait ,selon l'introduction, réalisable par la ruse...
J'ai eu en récompense des lunettes de soleil Uniques avec la brutalité... si quelqu'un connait la marche à suivre avec diplomatie ???
Je suis intéressé :merci:

Merci :|
Sentinelle
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Nov 04, 2004 6:32 pm

Je n'ai jamais entendu parler d'une ruse pour réaliser cette quête. Je ne me souvenais même pas que l'Orc du port parle de ruse. ^^

A part les énerver en s'essuyant les pieds sur leurs serviettes de plage pour qu'ils attaquent... (je pense que c'est ainsi que tu as procédé ?), je ne vois pas comment la résoudre autrement.
Lhise

Re: La quête de l'île des Orcs

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 04, 2004 10:47 pm

Sentinelle a écrit:J'accepte le voyage et sur la petite île une quête :
Convaincre ou détruire les Orcs saoul qui campent sur l'îlot.
J'ai pas de problème pour les vaincre mais la quête serait ,selon l'introduction, réalisable par la ruse...
J'ai eu en récompense des lunettes de soleil Uniques avec la brutalité... si quelqu'un connait la marche à suivre avec diplomatie ???
Je suis intéressé :merci:

Merci :|

Je crois que c'est justement de marcher sur les serviettes pour les énerver la ruse :D (bah oui sinon ils te remarquent même pas et tu peux rien en faire de ces abrutis qui dansent sur la chanson des Bronzés au milieu de nulle part :lolol: )

PS : cette quête a toujours existé et n'est pas une nouveauté de Sacred Plus. C'est un des easter egg présents depuis le début ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Sentinelle » Ven Nov 05, 2004 10:26 am

Okay :yeah:

Merci, je reprends ma route jalonnée de cadavres :hin:
8)
Sentinelle
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus