La magicienne de l'arène des Landes Obscure + Anya à Mystdal

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

La magicienne de l'arène des Landes Obscure + Anya à Mystdal

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 9:54 pm

Salut !

Un petit post pour savoir si quelqu'un a réussis à obtenir quelque chose de la magicienne habillée en bleu et blanc sur le balcon du colisée des Landes Obscures... peut-être ne confie-t-elle une tâche qu'aux magiciens.... mais je n'ai qu'une vampire :roll2:

et sinon je sais pas si vous avez vu, dans le marchand à l'ouest du chateau de mystdale, il y a pleins de lapins et une magicienne Anya.
En référence à Buffy contre les vampires, cette magicienne à trés peur des lapins.
A fut peut etre préciser qu'elle est déguisée en lapin sur une table ;)
Hop on tue tous les lapins et elle redevient normale.

Ce que je voulais savoir c'est comment commercer avec après, elle me dit toujours "si vous voulez m'acheter quelque chose, demandez moi un de mes batons"

j'ai pas eu le temps de recommencer la quête alors je sais pas si elle est bugguée ou si y'a des critères de classe....

merci bien
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar Lhise » Mar Mai 18, 2004 10:06 pm

Alors alors j'ai un scoop !!!
Ca fait deux jours déjà que j'oublie d'en parler lol.

Anya à Mystdale.
Tuer les lapins, ça c'était pas difficile.
Anya est contente, elle n'a plus peur et redevient humaine après son stage en mode lapin.
Comme à toi CMP, elle m'a sorti son histoire de commerce de batons... mais bon... apparemment elle rechigne à nous les montrer.
Elle m'a saoulée, j'ai laissé tomber.

J'ai continué ma campagne, mes quêtes... et je suis allée la revoir qq jours plus tard irl... et là ! Elle m'a parlé d'autre chose !

Elle m'a dit être une grande magicienne avec de super pouvoirs patati patata et m'a demandé si je souhaitais qu'elle m'accompagne...
J'ai hésité.
Pis j'ai accepté en fait.

Mais bon lol elle ne m'a pas accompagnée longtemps... elle était fragile et paf... un peu nunuche à toujours aller se coller près des mobs en combat... et complètement à la masse niveau magie !
Moi qui m'étais dit si ça se trouve elle a le genre de sorts de la sorcière du Prince Courage, elle va bien m'aider à scotcher sur place les mages du coin...
Ben elle m'a déçue Anya, c'est une boufonne. ^^
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Louve » Mar Mai 18, 2004 10:26 pm

la magicienne en collants m'a juste dit qu'elle voulait me couper les cheveux pour faire une potion. J'ai accepté ... rien ne s'est passé :mrgreen:

elle doit être de mèche avec le coiffeur du coin pour fabriquer des perruques :o

sinon merci pour le tuyau sur Anya, je file de ce pas faire cette kettaboulet ;-)
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:47 pm
Localisation: devant Lorinor à me tartiner de crème à bronzer

Messagepar Chloé » Mer Mai 19, 2004 7:28 am

Moi aussi j'ai accepté qu'elle m'accompagne et elle s'est fait dégommée tout de suite (PV 400) :lolol:

Un peu plus tard dans le jeu, je l'ai recroisée à Bellevue. Un peu maso sur les bords je lui ai laissé une chance de me montrer ce qu'elle valait. :D

Elle a pas duré plus longtemps et en plus ses PV n'étaient plus que de 70. :lolol:

J'avais remarqué le clin d'oeil à Buffy, et j'aurais dû me méfier parce qu'Anya elle est quand même un peu boulet! :lolol: :lolol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Mer Juin 02, 2004 9:30 am

Captures d'écran à l'appui, voici Anya à Mystdale avec ma vamp solo en argent.

Image Image

Et la voici, à Bellevue, 3 secondes et demie plus tard :cry: , après avoir vaillamment combattu - elle s'est proposée comme bouclier humain :lol:

Image Image

Ca fait des "sacrées" pénalités tout de même!
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Louve » Dim Juin 06, 2004 11:38 am

après quelques tests pour voir : Anya vient quand on a fait les quêtes secondaires + 1 quête aléatoire de mystdale. Pas besoin d'attendre un certain temps ou revenir quelques jours plus tard, c'est immédiat dès que la quête aléatoire est validée :)

Quel boulet ! elle ne veut d'aucune arme, comme si elle était assez balèze pour se défendre toute seule ...

Po rave ça me fait de la compagnie sur le chemin :D
graou ;)
Louve
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:47 pm
Localisation: devant Lorinor à me tartiner de crème à bronzer


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités