L'Arene des landes obscures

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

L'Arene des landes obscures

Messagepar CHRISTIAN » Jeu Mai 19, 2005 7:54 pm

Mon probleme est que mon glad n'a pas le temps de combattre.
Apres acceptation des combats il monte l'escalier et quand apparait l'arene il est mort, meme pas le temps de voir les monstres qu'il doit combattre. :cry:
Que faire laisser tomber ou quoi? :|
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Chloé » Ven Mai 20, 2005 9:01 am

Essaye de préparer ton gladiateur avant de monter dans l'arène... Si tu as des auras défensives (chardons), d'attaques (héroïsme), lance-les. Cela te permet déjà de faire des dégâts... Ensuite il se peut que tu doives changer de tactique en utilisant d'autres coups que ceux que tu utilises... mais cela il faudrait que tu le précises ;)

Il ne faut pas oublier que pour pouvoir débloquer les "quêtes du marais", tu dois faire cinq combats... et le niveau des ennemis en face augmente à chaque fois. Si tu n'arrives même pas à mettre à terre le premier groupe tu es mal parti.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar CHRISTIAN » Ven Mai 20, 2005 9:17 am

J'ai mis les deux auras mais le probleme est que je ne vois meme pas les adversaires. Quand l'image de l'escalier disparait, apparait l'image de l'arene et je vois mon glad mort. C'est a dire que quelque chose se passe durant le changement de plan. Bien sur si le glad combat et perd OK je dois changer quelque chose mais la le pauvre il se fait liquider je ne sais meme pas comment ils sont
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar iceman » Ven Mai 20, 2005 9:27 am

alor je vai te faire un plaisir , il y a 3 monstre un lezard un poisson cavernicole et une gargouille de pierre je croi , et pour ton probleme j ai eu le meme et, j ai tout betement etait obliger de reinstaler le jeux donc essai de fairer pareille en protegeant tes sauvegarde. mai bon cela ne concernet peu etre que moi sur ce bon sacred
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar nuit_blanche » Ven Mai 20, 2005 9:48 am

christian> ton pc est trop sollicité.
d'une tu es dans un village, ce qui te fais ramer.
de deux, les textures affichées bouffent la mémoire de ton micro.
de trois, tu utilises une sauvegarde commune pour tous les enregistrements de tes parties. (je pense)

défragmente ton disque dur, fais le ménage dans les programmes inutiles, bref entretiens ton pc.
ensuite, retente les combats dans l'arène à partir d'une sauvegarde précédente. un mauvais chargement des fichiers scripts s'est manifesté lors du lancement du jeu.

de mémoire, je n'ai pas recnsé de bugs en solo et en multi pour cette quête. donc çà vient de chez toi ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar CHRISTIAN » Ven Mai 20, 2005 11:07 am

OK merci a vous deux vais faire le menage et reinstaller :yeah:
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité