Bonjour!
Ce message est peut-être un peu tardif mais je pense avoir trouvé la solution à ce bug!
Voici la marche à suivre:
Lorsque vous vous dirigez pour la première fois vers Moorbrook n'allez pas dans le village mais directement à la maison du mage au Sud Ouest, (celui qui vous donne la quête de l'araignée)
Là il ne faut rentrer ni dans la maison ni dans la cave car il semble que cela bloque les portes de la prison.
Il faut parler au mage et ensuite tuer l'araignée.
Revenez voir le mage (Ne rentrez pas dans la maison ni dans la cave !!!! pas tout de suite !)
Tuez le et prenez la clé vous pouvez maintenant aller dans la cave et les portes s'ouvriront parfaitement ^^.
--> Il doit y avoir un ordre dans les quêtes car j'ai testé plusieurs solutions et la seule valable est celle qui consiste à faire en premier celle de l'araignée.
Résout sous Sacred Gold 2.28.
P.S : Ne prenez que la clé et pas les items (ne les prenez que lorsque vous serez sortis de la cave au cas où)
Voilà en espérant que ca aide tout le monde comme d'autres m'ont aidé à résoudre d'autres bugs (merci aux soluces de chloé et autres easter eggs)
(Mon dernier bug persistant est la quete de l'équipement de jacquaire (il ne se trouve pas à la taverne à Braveroc meme apres avoir testé la téléportation a Mascarell (il est toujours la dans la forêt et se repose -_-')))