C'est donc dans ce topic que vous pouvez poster tout commentaire ou suggestion quant à l'amélioration du post-it.
ouf !
bon reste plus qu'a remplir

vous pouvez maintenant laisser vos suggestions

Zygot a écrit:Très bonne initiative CMP, comme d'habitude.
Je vais commencer à prendre des notes en jouant pour t'aider à remplir le topic...
CaMarchePas a écrit:j'ai déjà tapé dans word les explications pour les quêtes jusqu''au barage nain pour la quête des éléments.
Par contre j'ai abandonné l'idée d'indiquer le type d'ennemis à affronter et les pnjs des villes...
et j'ai pas noté les quêtes secondaires... ça faisait trop d'un coup...
stormrider a écrit:CaMarchePas a écrit:j'ai déjà tapé dans word les explications pour les quêtes jusqu''au barage nain pour la quête des éléments.
Par contre j'ai abandonné l'idée d'indiquer le type d'ennemis à affronter et les pnjs des villes...
et j'ai pas noté les quêtes secondaires... ça faisait trop d'un coup...
la meilleure méthode serait de se répartir le travail
CaMarchePas a écrit:Pour les quêtes secondaires faudra refaire pareil... mais en un peu plus allégé, et je les ai aussi toutes faites je pense donc au moins pour le listing y'aura pas de problème.
stormrider a écrit:CaMarchePas a écrit:Pour les quêtes secondaires faudra refaire pareil... mais en un peu plus allégé, et je les ai aussi toutes faites je pense donc au moins pour le listing y'aura pas de problème.
c'est bon, je suis en train de réaliser les quêtes secondaires
CaMarchePas a écrit:A y'es j'ai remplis ce que j'avais tapéstormrider a écrit:CaMarchePas a écrit:Pour les quêtes secondaires faudra refaire pareil... mais en un peu plus allégé, et je les ai aussi toutes faites je pense donc au moins pour le listing y'aura pas de problème.
c'est bon, je suis en train de réaliser les quêtes secondaires
heu tu fais quoi exactement ? par ce que j'ai déjà commencé des trucs sur les quêtes secondaires...
CaMarchePas a écrit:hum sinon si quelqu'un pouvait me dire comment faire un lien vers un message précis... j'ai bien une ligne de code mais elle ne marche que sur le forum judgehype mais c'est un forum vb et en php3....
CaMarchePas a écrit:
Et puis y'en a qui ne pense qu'au côté bourrin et xp du jeu moi je pense au côté role play c'est tout
Yggdria a écrit:tiens d'ailleurs des gens pratique le RP dans sacred ici ?
moi j'en fait un mini, je ne tue pas les animaux quand je peux eviter vu que je suis elfe des bois
CaMarchePas a écrit:hum c'est pas tout à fair ça le lien que je voudrais... mais je sais même pas si c'est possible en phpbb...
ce lien ouvre une page avec tout le post et descend la fenetre au debut du message
j'aurai voulu un lien qui ouvre un page avec le message seul...
ça serait un lien qui fait ça que j'aimerai :
ici
Ce message est une réponse dans un poste, le premier post liste toutes les questions de la faq et chaque lien renvoit la réponse seule dans un autre fenetre
CaMarchePas a écrit:merci stormrider.
Voilà j'ai tout remplis.
Mais j'ai eu quelques bugs et problème pour la fin... entre autre le chateau de braveroc et ses occupants qui disparaissaientt et il me fallait en ressortir pour le revoir... ensuite Shaddar qui m'apparait dans le chateau et qui m'affronte mais je peux pas le blesser.... et enfince que j'ai écrit pour la dernièrequête si quelqu'un pouvait m'expliquer...
merci bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités