Château de Mystdale

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Château de Mystdale

Messagepar Gege » Mer Sep 01, 2004 9:57 am

:bidiou: Au château de Mystale, en entrant dans la boutique du marchand (près du coffre perso), j'ai été assailli par un groupe de bestioles (lapins ?). Le groupe éliminé, un point d'interrogation apparait sur un pnj (Anya) mais pas de quête dans le logbook. Je lui ait parlé et j'ai eu comme réponse : "Si vous voulez acheter quelque chose, demandez un de mes bâtons." J'ai cliqué sur OK puis sur le marchand, et là... Rien !! Avez-vous eu la même chose (je suis en mode campagne solo avec un mage de bataille et en version 1.7.)

Au château près de Shareefa se trouve Mattias. Il m'a demandé de lui vendre l'oeuf de dragon (aheté au marchand près du pont.) Dans un premier temps j'ai accepté et j'ai obtenu un peu plud de 15000po, puis encore 2 fois autant en lui reparlant 2 fois. Mais je ne sais pas ce qui se passe si on va voir alors Loromir à Drakenden. Revenu en arrière, j'ai cette fois refusé (gagné un peu plus de 15000po) et Loromir m'a donné beaucoup d'xp et un peu d'or.

Ces deux quêtes devraient peut-être figurer dans la soluce des quêtes secondaires. :yeah:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Sep 01, 2004 10:37 am

Les quêtes qui n'apparaissent pas dans le journal de bord sont des quêtes bonus.
Ce sont des quêtes qu'on ne peut classer dans aucunes des autres catégories (selon moi).
Il faudrait donc créer une.

Tu en as découvert deux, mais tu as déjà dû en croiser au moins une autre au sud de Mascarell quand un fou t'empêche de traverser le pont.
Tu as le choix le tuer ou pas.
Si tu le tues, tu as une récompense et si tu le tues pas, sa mère t'en remercie et te récompense aussi.

Une autre quête bonus n'est accessible qu'uniquement à la vampire dans la taverne de Braverock

La quête des "lunettes" est aussi une quête bonus, elle fait partie des easter eggs (cf. Jason, le donjon de Pac-man, le sabre-laser de la séraphine, Tristram...)
Chloé
Administrateur

Château de Mystdale

Messagepar Gege » Jeu Sep 02, 2004 10:07 am

:) Merci de ces précision. Je n'étais pas au courant pour les quêtes bonus, mais je viens de recommencer le jeu en argent et je vais essayer de les noter. Encore merci !! :yeah:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Messagepar damsleretour » Ven Sep 03, 2004 6:43 am

Bonsoir,

serais-ce possible de recenser toutes les quêtes dites bonus svp avec leur localisation (comme a été fait pour les autres quêtes)?

Chloe44 m'a dit que tu pourrais peut-être faire ceci.

Merci beaucoup de ton aide.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message