Château de Mystdale

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Château de Mystdale

Messagepar Gege » Mer Sep 01, 2004 9:47 am

:bidiou: Au château de Mystale, en entrant dans la boutique du marchand (près du coffre perso), j'ai été assailli par un groupe de bestioles (lapins ?). Le groupe éliminé, un point d'interrogation apparait sur un pnj (Anya) mais pas de quête dans le logbook. Je lui ait parlé et j'ai eu comme réponse : "Si vous voulez acheter quelque chose, demandez un de mes bâtons." J'ai cliqué sur OK puis sur le marchand, et là... Rien !! Avez-vous eu la même chose (je suis en mode campagne solo avec un mage de bataille et en version 1.7.)

Au château près de Shareefa se trouve Mattias. Il m'a demandé de lui vendre l'oeuf de dragon (aheté au marchand près du pont.) Dans un premier temps j'ai accepté et j'ai obtenu un peu plud de 15000po, puis encore 2 fois autant en lui reparlant 2 fois. Mais je ne sais pas ce qui se passe si on va voir alors Loromir à Drakenden. Revenu en arrière, j'ai cette fois refusé (gagné un peu plus de 15000po) et Loromir m'a donné beaucoup d'xp et un peu d'or.

Ces deux quêtes devraient peut-être figurer dans la soluce des quêtes secondaires. :yeah:
Le subtil
Gege
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message