Bug quête Boris Richfield

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Bug quête Boris Richfield

Messagepar gengis » Lun Juin 28, 2004 11:12 pm

Salut à tous,

J'ai un problème pour finir la quête Boris Richfield.
Je précise: il faut parler à Angelica puis aller baffer Boris qui bloque le pont puis reparler à Angelica (ndlr: topic CaMarchePas).

Or je n'ai pas fait la quête dans cet ordre puisque je suis allez directement provoquer le vilain sur le pont, après avoir pris sa raclée il me cède le passage et me dis de venir chanter avec lui au coin du feu.(sympa)

Dans mon journal la quête apparait et me dis "J'ai vaincu Boris Richfield en duel, je dois en parler au chef trempé jusqu'aux os pour qu'il dise aux paysans qu'ils peuvent désormais traverser."

Qui est ce chef et où est il? car je n'ai pas d'Angelica non plus au bout du chemin, .... et le Boris il n'a même pas de cheval non plus... :oops:

(désolé pour le roman)
@+
gengis
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 29, 2004 8:28 am

salut

bah normalement une fois que boris est vaincu faut parler à Angelica qui se trouve avant la rivière, près de la route si je me rapelle bien.

sinon tu peux toujours essayer de parler aux paysans sur l'île mais je ne pense pas que ça vient de là...

mais si tu n'as ni le cheval de boris, ni angelica de visibles à l'écran, peut-être que la quête a plantée...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar gengis » Mar Juin 29, 2004 12:26 pm

Salut CaMarchePas,

Je pense comme toi que la quête est plantée car le drapeau bleu, qui indique la quête en cours, pointe le milieu du pont sur lequel il n'y a plus rien ni personne. Pas de paysan non plus sur l'île, seulement des enfants.

Par contre comment expliques tu l'ordre de mission qui fait référence au "chef détrempé jusqu'aux os"? Le message est-il le même lorsque tu parles à Angelica avant le duel?

Que la quête soit planté c'est pas grave (je voulais juste essayer de faire toutes les quêtes avant de passer au niveau supérieur) mais ce message m'intrigue :roll:

merci @+
gengis
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 29, 2004 6:13 pm

quand tu parles à Angelica la première fois elle te dit qu'elle a traversé la rivière à la nage pour aller chercher de l'aide contre borris qui empèceh tout le monde de passer le pont.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar gengis » Mar Juin 29, 2004 6:18 pm

Ok merci CaMarchePas, je crois que je tiens mon "chef détrempé jusqu'aux os" maintenant. Je vais essayer de trouver Angelica avant la prochaine fois.
bye
gengis
Chasseur de Rats

OK

Messagepar gengis » Mer Juil 07, 2004 9:17 pm

J'ai refait cette quête avec un nouveau perso, et là tout est bon: j'ai Angelica, les paysans et même le cheval de Boris. Mais je ne peux pas le lui voler, car pour un Séraphin c'est mal...
gengis
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message