2ème quête : problème

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

2ème quête : problème

Messagepar lord of the snakes » Ven Jan 21, 2005 5:28 pm

Tout d abord bonjour tout le monde.Je viens d acheter sacred et j ai deja un ptit probleme :lolol: .Voila j explique je termine 1 ere quete ,puis je me dirige vers porto vallum et la d apres les explications du forum je dois parler au sergent reginald de treville pour acceder a la 2 eme quete qui est d allerr chercher un gars ds la foret.Mais le gros probleme c est qu il n y a pas de sergent ,fait tout le tour hier jusque 4 heure du mat et rien,le sergnet est au abonne absent.Si quelq un pourais m expliquer ce ke j ai loupé ce serais le bien venu.
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 21, 2005 5:59 pm

Normalement il faut activer la quête principale et ce rendre a porto vallum, le contacte se trouve entre le pond et le téléporteur. Je viens de tester et sa marche, pourtant j'ai juste activé la quête et suis passer par le tp.Cela prouve qu'il ne faut rien faire de particulié. Voilà une capture pour te montrer a qui tu doit t'adresser et où.

Image
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar lord of the snakes » Ven Jan 21, 2005 7:03 pm

dsl de ma stupidite mais comment on fait pour activer cette 2 eme quete parce que sur le pont il n y a personne,vraiment je comprend pas.merci des reponses
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 7:04 pm

Tu as bien parlé au Commandant Romata à Bellevue (avant d'aller à Porto Vallum) ?
Lhise

Messagepar lord of the snakes » Ven Jan 21, 2005 7:10 pm

en fait a belle vue je voit romato mais il n y a aucun pt d interogation donc je sais pas lui parler
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 7:13 pm

lord of the snakes a écrit:en fait a belle vue je voit romato mais il n y a aucun pt d interogation donc je sais pas lui parler

Ben si tu n'as pas parlé au Commandant de Bellevue, c'est normal alors que tu ne puisses pas voir le Sergent à Porto Vallum. ;)

Faut voir ce que tu as fait et n'as pas encore fait depuis le début là je pense.

Tu as pris quel perso déjà ?
Tu as fait la (ou les) toute(s) premières petites quêtes pour activer ta quête principale avant d'aller voir Romata ?

[Edit]
Tu as un journal de Quêtes disponible, vérifie aussi ce qui est écrit dessus, ça peut peut-être t'aider pour savoir quoi faire.
Lhise

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 21, 2005 7:27 pm

Alors dans un premiers temps tu doit faire une premiere quête obligatoire. Pour:
-Glad: Se battre dans l'arène pour gagner sa liberté puis fuire avec un agent de la couronne qui te conduie a bellevue.
-Sera: Aller tuer des brigand deriere l'eglise puis aller a bellevue.
-Vampire: Partir de sa maison pour aller a bellevue.
-DE: Aider la WE a aller a bellevue.
-WE: Aider le DE a aller a bellevue
-BM: Finir l'initiation par un combats contre une gargouille et partir a bellevue.

Dans tout les cas tu arrivera a bellevue et tu devra alors parler a une type avec un point d'exclamation sur la tête. Il se trouve au dessu d'une fontaine a côté du type qui te demande de sauver le forgeron. Si tu parle pas a se type le jeu peut pa commencer car c'est le debut de la quête principale.

Image

Ensuite tu peut faire autant de quête secondaire que tu le souhaite et aller a porto vallum comme je te l'ai indiquer sur mon premier poste afin de continuer la quête principale.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar lord of the snakes » Ven Jan 21, 2005 7:34 pm

j ai un barbare.Les quetes indiquee dans mon book sont : epee runik inachevee-message secret-antidote-herbe de soins-message de dame lintari-carte au tresor d un ivrogne de la cryte d argent-tome de sagesse-faux document de l inquisition de mordrey-document identique de mordrey-tete de cochon .Voila
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar lord of the snakes » Ven Jan 21, 2005 7:39 pm

quichomaster la est tout mon probleme j ai pas de pt d interrogation sur ce capitaine romata,les 2 garde et le paysan ki donne la quete du forgeron me parle mais pas lui ,je rentre ou je cree une game c est la meme chose rien a faire il veut pas me parler
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 7:42 pm

Euh ?
Tu rentres ou tu crées une game ? C'est-à-dire que tu parles du mode Multijoueur là ?

Il me semble qu'il y a des problèmes avec le mode Campagne en Multi (enfin qu'on ne peut plus faire la quête principale).
Lhise

Messagepar lord of the snakes » Ven Jan 21, 2005 7:45 pm

je joue en multijoueur -fermer le navigateur
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 7:48 pm

lord of the snakes a écrit:je joue en multijoueur -fermer le navigateur

Oui donc voilà le problème il est là. ;)

En Multi Fermé, je suis presque sûre que ce n'est plus possible de faire la quête principale.
Lhise

Messagepar lord of the snakes » Ven Jan 21, 2005 9:35 pm

ah oups sry j ai commence directement en fermé je savais pas :D je pouvais encore me casser la tete alors.merci des reponse a tous
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Jan 22, 2005 12:12 am

Lhise a écrit:
lord of the snakes a écrit:je joue en multijoueur -fermer le navigateur

Oui donc voilà le problème il est là. ;)

En Multi Fermé, je suis presque sûre que ce n'est plus possible de faire la quête principale.

On ne peut effectivement plus, et ce depuis la beta 1.7 ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar lord of the snakes » Sam Jan 22, 2005 7:59 am

bien oui je confirme :oops: essayé en mono joueur et pas de probleme dans les quete thx pour tout :jap:
lord of the snakes
Égorgeur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message