Salutations gente compagnie !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Salutations gente compagnie !

Messagepar Onizuk@ » Lun Avr 16, 2007 6:42 pm

Sur ce titre très Naheulbesque, je vous salue ! Onizuk@ vous vous servir !

Depuis peu sur Titan's Quest et néanmois accro à ce jeu, ancien de Guild Wars (j'y ai toujours des comptes, 7 persos lvl20 mais l'envie n'y est plus trop...), de Diablo2/LoD, et de tout un tas d'autres jeux (City of Heroes, Call of Duty2... entre autres) pendant la période où j'y consacrais énormément de temps, je me suis un peu calmé et TQ est apparu, un bon HnS dans l'ambiance mythologique, que du très bon quoi !

En bref sinon, j'ai 25ans, mon but n'est pas d'avoir le perso ultime de la mort mais un perso qui me donnera envie de le jouer (et donc pas trop foiré, d'où mes posts sur l'assa :p), et pourquoi pas de poursuivre le délire en multi, vu que m'investir dans un projet c'est pas ce qui me gêne (au contraire j'adore ça ^^) du moment que c'est pas n'importe quoi ou que c'est pas voué à l'échec au bout de 2 fois ^^

Sayonara minna ! :bidiou:
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Lun Avr 16, 2007 6:50 pm

Salut a toi!!
Encore une personne pour représenter le sud!! :clap:
Bonne continuation et bon jeu!!
Hercules conquérant lvl 65
Txapelduna champion lvl 64
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Avr 16, 2007 7:33 pm

bienvenue chez les Héros !! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Salutations gente compagnie !

Messagepar marsupilami_tq » Lun Avr 16, 2007 8:04 pm

Onizuk@ a écrit:S, ancien de Guild Wars (j'y ai toujours des comptes, 7 persos lvl20 mais l'envie n'y est plus trop...),

Salut

je suis aussi "guildwarsien" , mais je ne joue plus depuis un mois :hin:
Un peu démotivé et comme j'y passais pas ma vie, je m'ennuie un peu .
Ceci dit ma guilde est sympa ( petite guilde ) . Peut être que GWEN me donnera envie de rejouer bien que j'attends plus l'arrivée de GW 2 pour 2008 - 2009 :yeah:

Désolé du HS :tom! :oops:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Lun Avr 16, 2007 8:10 pm

Le problème de GW c'est qu'une fois l'histoire terminée, il reste l'exploration (mouais) ou le PvP, mais l'ambiance 3l!73 me convenait pas du tout, et puis j'ai eu d'autres occupations après, me suis retrouvé à jouer avec des PNJ et c'est pas vraiment ce que j'apelle passionnant comme optique :oops:

Du coup apres un bref passage sur Silverfall (très bien, joli, mais qui rame à mort... optimisation mon amie) et après la découverte de TQ... me voilà ^^ Ceci étant le MMORPG sur le Seigneur des Anneaux est dans ma liste de jeux à tester (tout mais pas wow ! ^^) :hin:
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Lun Avr 16, 2007 9:15 pm

Onizuk@ a écrit:
Ceci étant le MMORPG sur le Seigneur des Anneaux est dans ma liste de jeux à tester (tout mais pas wow ! ^^) :hin:

En parlant de ça, tu sais s'il y a un abonnement pour LOTRO?? Parce que ça m'embete un peu de payer tous les mois... C'est pour ca que moi aussi guild wars était le MMORPG auquel je jouais... ;)
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar JTW » Mar Avr 17, 2007 1:34 am

Salutations

Et bienvenue à toi dans ce magnifique jeu qu'est Titan Quest et son non moins fabuleux Immortal Throne.

A bientôt en partie ou en entier...
:jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Alien14 » Mar Avr 17, 2007 6:52 am

Bien le bonjour parmis nous. :)
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Onizuk@ » Mar Avr 17, 2007 8:45 am

nonoEH64 a écrit:
Onizuk@ a écrit:
Ceci étant le MMORPG sur le Seigneur des Anneaux est dans ma liste de jeux à tester (tout mais pas wow ! ^^) :hin:

En parlant de ça, tu sais s'il y a un abonnement pour LOTRO?? Parce que ça m'embete un peu de payer tous les mois... C'est pour ca que moi aussi guild wars était le MMORPG auquel je jouais... ;)

Oui il y aura un abonnement pour LOTRO, et non GW n'est pas un MMORPG, c'est un CORPG (Cooperative RolePlaying Game) dans le sens où les joueurs n'interagissent entre eux qu'à des endroits précis (villes, arènes...) et non pas n'importe où dans le jeu. City of Heroes est un MMO, WoW (ark, ma langue pique à dire ce nom ^^) aussi, mais absolument pas GW ;) D'ailleurs dans un MMO il n'y a pas de concons (Orion mon ami ^^)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Mar Avr 17, 2007 12:46 pm

Onizuk@ a écrit:Oui il y aura un abonnement pour LOTRO, et non GW n'est pas un MMORPG, c'est un CORPG (Cooperative RolePlaying Game) dans le sens où les joueurs n'interagissent entre eux qu'à des endroits précis (villes, arènes...) et non pas n'importe où dans le jeu. City of Heroes est un MMO, WoW (ark, ma langue pique à dire ce nom ^^) aussi, mais absolument pas GW ;) D'ailleurs dans un MMO il n'y a pas de concons (Orion mon ami ^^)

Aie je me doutait bien qu'il y aurait un abonnement, de toute facon quasiment tous les MMO sont payant... Excuse moi pour la confusion entre CO et MMO, autant pour moi....
Orion??? un mauvais souvenir??? ;)
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Mar Avr 17, 2007 1:44 pm

Nooooooon, Orion et sa pluie de feu qui vient toujours trop tard, Alesia qui soigne quand elle a le temps, et tous leurs compères aussi efficaces qu'un éléphant qui devrait jouer au mikado ^^ Heureusement les héros (avec Nightfall) avaient un peu (mais pas trop) changé la donne...

De toute façon MMO, CO ou HnS c'est toujours plus marrant avec des vrais gens ;)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Mar Avr 17, 2007 3:08 pm

Lol c vrai que orion était assez doué dans le genre...
Et stefan le bon gros bourrin qui fonçait dans le tas et mourrait en deux secondes....
Enfin moi je suis pas allé jusque nightfall ni faction je me suis arrété à prophecies (plus possible de jouer sur le réseau de mon école (ports bloqués) et puis lvl 20 maxi ça me saoulait un peu...)
Donc les nouveaux compagnons, connais pas ;) (j'en ai de la chance)
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Mer Avr 18, 2007 12:56 pm

Franchement, prophecies est le plus réussi. Factions a amené une nouvelle dimension au PvP (mais le PvE était bien pauvre en comparaison de Prophecies) et Nightfall a redressé la barre avec quelques innovations super sympas (jouer une guivre, j'adore ^^) mais les 20lvls max c'est vrai que... c'est assez rebutant... D'autant plus que les skills rajoutés avec Factions et Nightfall étaient souvent des doubles de skills existant avec Prophecies, du coup les avoir tous ne servait à rien, et hop! un objectif qui passe à la trappe...

Les héros de Nightfall étaient liés au perso, prenaient des niveaux, on pouvait leur changer leur équipement (l'armure nécessitait des objets spécifiques) et leurs skills, mais leur IA était toujours assez limitée...

Le gros avantage de TQ c'est qu'on a pas de flood massif arrivé dans les villes, on a pas de vente de compte qui gonfle, et le systeme de parties multijoueurs permet de jouer avec ceux qu'on veut en évitant ceux qu'on veut pas, comme le faisait Diablo à l'époque. C'est restrictif, c'est vrai, mais au moins on passe du temps à s'amuser au lieu de faire la police ^^

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message