j'ai déjà posté quelques messages mais je ne m'étais pas encore présenté à vous. Je répare de fait ce manque de savoir-vivre.
J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé...
Ah non c'est pas ça.

J'ai 30 ans, je bosse dans l'informatique en milieu universitaire et j'aime les jeux vidéos qui permettent de faire évoluer des persos.
J'ai joué à pas mal de jeux basés sur le système D&D (pendant plusieurs années sur NWN), les final fantasy (jusqu'au 10, après j'ai arrêté, le meilleur à mon avis étant le 6), et caetera
J'ai découvert TQ avec la demo mais mon ordi de l'époque n'était pas assez puissant pour le faire tourner correctement

Au niveau du jeu en lui même, je n'ai pas énormément d'expérience dans le sens où je ne l'ai encore jamais fini.
Mes persos (dans l'ordre de création):
Kamiia - conquérante L63 (l'ambidextrie est mon amie) - Cité des ames en légendaire
Missouk - élémentaliste L57 (descend les mobs plus au baton qu'avec les sorts) - Elysée en épique
Kommaa - garde-chasse L46 (un tir, 10 mobs tués) - Babylone en épique
Zootopia - invocateur L29 (au cac pour l'instant et pour toujours j'espère) - Tsongmo en normal
et j'ai commencé un devin (L13) et un garde (L10) mais j'y joue pas trop (à tel point que je ne me souviens plus de leurs noms)

Au plaisir