Salutations de Minn !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Salutations de Minn !

Messagepar Minn » Mar Juil 14, 2009 7:47 pm

Hey bonjour les amis, je me présente, je suis Minn, une fille venue d'autre part qui n'attend que de vous botter les fesses :ange:
Quoi que cette présentation ne vous donne pas très envie de me connaître, àlalaà, ça commence bien. Il faut que je prennes sur moi, c'est ça, sur moi :tom!
Je vous refais un présentation agréable :
Bonjour mes chers amis, je suis heureuse de vous connaître, je me nomme Minn, je suis une fille très modeste, qui ne vous fera jamais de mal... Je vous aime mes chers amis.
Sauf que... Ca fait vraiment un effet d'hyprocrisie non ?! :hin:

On se quitte là, retrouvez moi si vous le pouvez :hahaha:
>> Je frappe et détruit, tu subis et meurs... C'est la normale des choses :)
Minn
Chasseur de Rats

Localisation: A côté du voisin qui habite juste en face de la mémé au voisin qui fait du yoga.

Messagepar Thallan » Mar Juil 14, 2009 7:51 pm

Wow, une fille assez spéciale il me semble.
Mais tu es intéressante, bienvenue à toi sur le forum Minn.
Thallan
Exterminateur de Rats

Messagepar Minn » Mar Juil 14, 2009 7:57 pm

Thallan a écrit:Mais tu es intéressante, bienvenue à toi sur le forum Minn.

Woo, actif le forum, dès que je poste, hop : une réponse :clap:
Ca dépend ce que t'appelle par "spéciale" :D
Merci de voir le vrai côté de ma personnalité :merci:
Minn
Chasseur de Rats

Localisation: A côté du voisin qui habite juste en face de la mémé au voisin qui fait du yoga.

Messagepar Thallan » Mar Juil 14, 2009 8:02 pm

Mais pas de quoi, ce serais un grand plaisir de faire ta connaissance ^^
Utilises-tu msn par hasard ?
Thallan
Exterminateur de Rats

Messagepar Jean » Mar Juil 14, 2009 8:05 pm

:chapo:

Pffff ! Nous faire du mal ? Même pas peur ! C'est qu'on en a vu d'autres sur ce forum bourré de tueurs de Titans vétérans ! (Bon, ça fait un peu macho de répondre comme ça ... :tom! moi aussi je vais refaire ma réponse ... mais je crois qu'il y en a de bien pires dans ce domaine :ange: )

En tout cas bienvenue ! Le forum est fait pour venir papoter, poser des questions, répondre à celles des autres, partager notre passion du jeu quoi. Donc à bientôt ! :jap:
Dernière édition par Jean le Mar Juil 14, 2009 8:19 pm, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar gringo » Mar Juil 14, 2009 8:14 pm

Thallan a écrit:Mais pas de quoi, ce serais un grand plaisir de faire ta connaissance ^^
Utilises-tu msn par hasard ?

:lol: :lol: :lol:

Sinon, bienvenue parmis nous :)
Image

Multi : Les seigneurs
(moi je dis ça, je dis rien hein :hin:)
gringo
Égorgeur de Rats

Re: Salutations de Minn !

Messagepar Snaky » Mar Juil 14, 2009 8:24 pm

Minn a écrit:
On se quitte là, retrouvez moi si vous le pouvez :hahaha:

Mouarf, dsl ma chérie m'interdit de courir après les filles, elle préfére que je joue à TQ avec elle :)

Bienvenue à toi :)
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar Minn » Mar Juil 14, 2009 9:25 pm

Thallan : Bien sûr que j'utilise le logiciel si connu de MSN, mais je le réserve aux gens que je connaît, mais la MP est toujours là :jap: ( En tout cas tu as l'air bien sympatoche
:) )

Jean : Tu crois ça ??! :hin: Ta réponse est vraiment très macho en effet, même beaucoup. -___-Une fille ne peut-elle pas battre un garçon ? Ca serait vraiment marrant de voir que votre si petite modestie s'écroule. Eh oui ! Nous vivons dans un monde cruel :lol:
Et merci pour la petite visite guidée du forum :p^^

Gringo : Merci

Snaky : Humm... Je sais pas si tu as compris du bon sens la tournure de ma phrase :S Je voulez dire de me retrouver sur le forum... Une façon de parler quoi ;)
Minn
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mar Juil 14, 2009 9:38 pm

Bien fait pour moi ! Ca m'apprendra à faire du mauvais second degré ! En fait, j'ai HORREUR du machisme ! :cry: Tu m'as bien eu. :yeah: Et je suis hyper-vexé.

(A propos, vous avez vu que les paroles du jeu sont toutes calées sur le masculin ? Ca m'agace parfois, moi qui ne joue qu'avec des personnages féminins ... qui se font appeler "héros", "guerrier" par les PNJ un peu myopes : leur IA a encore des progrès à faire.)

Re-bienvenue tueuse de Titans !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Minn » Mar Juil 14, 2009 9:46 pm

Eh oué mais c'est pardonné ;) Je crois que c'est dans la nature des mecs de faire preuve de machisme, enfin bon, pas de discussions là-dessus, sinon... :ange:

Ben faut dire que je n'y ai pas beaucoup prêté attention puisque je ne lis et n'écoute pas leur si long discours pour en arriver où ? A savoir qu'il faut tuer un horrible monstre qui se trimbale à travers la Grèce ou autre et qui dévaste tout, et évidemment qu'il faut le détruire. Enfin bref, la seule fois où j'y ai prêté attention c'était la première fois que je jouais (il y a maintenant 3 ans...) Mais si mes souvenirs sont bons, tu as raison. Il ne faut pas oublier non plus qu'au temps de l'antiquité, les femmes ne représentaient rien du tout. Elles étaient des objets aux yeux des hommes(d'où le machisme de maintenant :p Ok, je sors :twisted:)
Minn
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mar Juil 14, 2009 9:57 pm

Je crois que c'est dans la nature des mecs de faire preuve de machisme

J'espère franchement que non ! C'est une question d'éducation, comme tout le reste ... et là, tu fais du machisme à l'envers, comme on dit ("tous les mêmes" ...). ;)

Il ne faut pas oublier non plus qu'au temps de l'antiquité, les femmes ne représentaient rien du tout.

C'est pas faux et heureusement les choses ont évolué depuis (d'accord, plus grâce aux femmes elles-mêmes qu'aux hommes). Pas assez mais un peu quand même. Donc la "nature humaine", ça veut rien dire à mon avis : c'est fait pour changer et c'est tant mieux.

Bon, ben voilà un beau hors-sujet : il est temps de s'arrêter ...

:D
Dernière édition par Jean le Mar Juil 14, 2009 10:18 pm, édité 1 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 14, 2009 10:12 pm

Voilà une présentation pour le moins ... originale ... mais quoi de plus normal de vouloir faire la révolution en ce ... 14 juillet !!!

Quoi qu'il en soit ... bienvenue pami nous ... malgré tous nos défauts ... :) :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Minn » Mar Juil 14, 2009 10:23 pm

Alt F4 a écrit:Voilà une présentation pour le moins ... originale ... mais quoi de plus normal de vouloir faire la révolution en ce ... 14 juillet !!!

Quoi qu'il en soit ... bienvenue pami nous ... malgré tous nos défauts ... :) :ange:

Euh... Ça n'a rien avoir avec le 14 Juillet, je suis toujours comme ça :bidiou:

Merci, tu veux dire que j'ai beaucoup de défauts hein ?! :p Je n'en ai pas moi, je suis parfaite ! (Et vive la modestie :clap: :p)

Mais merci de fond du coeur :)
Minn
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 14, 2009 10:32 pm

Parfaite ... dis-tu ... alors tu aurais du choisir Nobody ... comme pseudo !!!

Because ... nobody is perfect !!! :ange: :lolol:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Jean » Mar Juil 14, 2009 10:34 pm

Alors là, Alt F4 ! :jap: On ne peut que s'incliner !
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Minn » Mar Juil 14, 2009 10:37 pm

Mais si je suis parfaite, il faut le montrer, alors pourquoi mettre Nobody ? (Aussi bien, il était déjà pris ce pseudo :hin: Ainsi... je ne serais pas la seule personne parfaite ... Interessant :p) et je tiens à préciser que c'était de l'ironie quand je disais que j'étais parfaite, n'allez pas croire que je le crois vraiment, même si... Ok, je sors ! :lol:

Et merci de me soutenir Jean :twisted::p
Minn
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 14, 2009 10:44 pm

Ce n'était que de l'humour ... un peu second degré peut-être ... mais çà ne devrait pas prêter à conséquences ... désolé :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Minn » Mar Juil 14, 2009 10:49 pm

Pas de souçis ;) Tu ne devrais même pas t'excuser, tu as bien raison, mais ne prends pas la grosse tête non plus, je ne me laisse pas avoir si facilement souvent (je dois avouer que là c'était fort : respect :merci: )
Et gare à vous, vous autres, je ne me laisserai plus piéger :hin:
Minn
Chasseur de Rats

Messagepar Snaky » Mer Juil 15, 2009 10:24 am

Minn a écrit:Thallan : Bien sûr que j'utilise le logiciel si connu de MSN, mais je le réserve aux gens que je connaît, mais la MP est toujours là :jap: ( En tout cas tu as l'air bien sympatoche
:) )

Jean : Tu crois ça ??! :hin: Ta réponse est vraiment très macho en effet, même beaucoup. -___-Une fille ne peut-elle pas battre un garçon ? Ca serait vraiment marrant de voir que votre si petite modestie s'écroule. Eh oui ! Nous vivons dans un monde cruel :lol:
Et merci pour la petite visite guidée du forum :p^^

Snaky : Humm... Je sais pas si tu as compris du bon sens la tournure de ma phrase :S Je voulez dire de me retrouver sur le forum... Une façon de parler quoi ;)

- TQ est pas vraiment fait pour le pvp donc le concept de "battre" est forcément très abstrait :p
- Sisi j'avais compris, mais je sais moi aussi faire du second degré, et ca me paraissait dans la suite logique de la demande de MSN cash ;) Et puis vu "l'enthousiasme" que provoque ta présentation, ca m'a paru etre bien dans le ton général :p

PS : de toute facon les filles, c'est nul aux jeux vidéo à part les sims, c'est pas une question de machisme ou non, c'est juste une vérité fondamentale :lolol:
PPS : si je ne reviens plus sur le forum, c'est que ma chérie a lu ce post et m'a egorgé après ses quelques mort a diablo II hier soir :p
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar Minn » Mer Juil 15, 2009 12:58 pm

- Sisi j'avais compris, mais je sais moi aussi faire du second degré, et ca me paraissait dans la suite logique de la demande de MSN cash ;) Et puis vu "l'enthousiasme" que provoque ta présentation, ca m'a paru etre bien dans le ton général :p

PS : de toute facon les filles, c'est nul aux jeux vidéo à part les sims, c'est pas une question de machisme ou non, c'est juste une vérité fondamentale :lolol:
PPS : si je ne reviens plus sur le forum, c'est que ma chérie a lu ce post et m'a egorgé après ses quelques mort a diablo II hier soir :p

Qu'est ce que tu veux ? Je séduis moi :ange: Mais l'adultère n'est pas un défaut, a moins que... Bon ok, j'arrête :lol:

Qui c'est qui t'a dit qu'elles étaient nulles aux JV, c'est pas parce que ta petite amie elle, elle est nulle que toutes les autres aussi :p :hin:
Elle est si jalouse que ça et ne comprend pas l'humour ? Elle donne bien mauvaise impression des femmes :p
Minn
Chasseur de Rats

Messagepar Snaky » Mer Juil 15, 2009 5:00 pm

Minn a écrit:
Qu'est ce que tu veux ? Je séduis moi :ange: Mais l'adultère n'est pas un défaut, a moins que... Bon ok, j'arrête :lol:

Si c'est un gros défaut quand on est comblé comme moi, le sexe sans sentiment étant quand même vachement moins bon :p bon j'arrete aussi avant de déraper encore plus :D

Qui c'est qui t'a dit qu'elles étaient nulles aux JV, c'est pas parce que ta petite amie elle, elle est nulle que toutes les autres aussi :p :hin:

L'experience, ce n'est pas la seule joueuse que je connait, d'ailleurs mes 2 meilleures amies sont gameuses (et pas douées mais chut). Mais de toute facon c'est scientifique, vous n'avez pas la persévérance nécessaire : http://www.numerama.com/magazine/7996-L ... mique.html
(je précise, c'est du second degré ce que je dis :p)

Elle est si jalouse que ça et ne comprend pas l'humour ? Elle donne bien mauvaise impression des femmes :p

Pire, elle est sicilienne, avec tous les clichés comportementaux qui y sont attachés. Mais pour l'humour ca va, si elle est avec moi c'est qu'elle supporte mon humour douteux :)
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar Thallan » Mer Juil 15, 2009 8:16 pm

Je tiens à préciser que les filles sont toutes aussi bonnes que les mecs pour les jeux-vidéo, voir plus fortes que les mecs pour certaines..
Et ouai, les mecs, faut se ressaisir, comparé à nous, elles sont plus intelligentes.
Thallan
Exterminateur de Rats

Messagepar Minn » Jeu Juil 16, 2009 3:33 pm

L'expérience, ce n'est pas la seule joueuse que je connait, d'ailleurs mes 2 meilleures amies sont gameuses (et pas douées mais chut). Mais de toute façon c'est scientifique, vous n'avez pas la persévérance nécessaire : http://www.numerama.com/magazine/7996-L ... mique.html
(je précise, c'est du second degré ce que je dis :p)

J'ai plus souvent rencontré de mecs jouer au JV, je te l'accorde (les filles passent leur temps à se pomponner :D) Elles ont donc moins le temps de gamer, cependant celles qui y consacrent leur temps, sont à bon niveau et sûrement meilleures que certains.
Pire, elle est sicilienne, avec tous les clichés comportementaux qui y sont attachés. Mais pour l'humour ca va, si elle est avec moi c'est qu'elle supporte mon humour douteux :)

Pire alors :lol: Un humour douteux dis-tu ? :nawak: Je dirais même exécrable :hahaha: :ange:

Je tiens à préciser que les filles sont toutes aussi bonnes que les mecs pour les jeux-vidéo, voir plus fortes que les mecs pour certaines..
Et ouai, les mecs, faut se ressaisir, comparé à nous, elles sont plus intelligentes.

Ouaiiis, merci Thallan, toi au moins tu sais comprendre les femmes :fler:
Et oui, c'est dans la logique des choses, le cerveau des femmes est plus intelligent (sans rire !) que celui des hommes, leur sens de la logique est donc plus développé et elles arriveront mieux a intégrer des stratégies dans leur tactiques. Logique, logique hein ? :jap: :D Moi, je dis respect :merci:
Minn
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 16, 2009 6:40 pm

Salut à toi, Minn, et bienvenue sur ce forum de dingue !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 16, 2009 7:00 pm

StilTeg a écrit:Salut à toi, Minn, et bienvenue sur ce forum de dingue !!!

De quel dingue parles-tu ... StilTeg ??? Rassures-toi tu n'est pas seul ... dans cet état ... :ange: :) :lolol:

NdStilTeg : dingue tu pouvais le mettre au pluriel, largement ;)
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Jeu Juil 16, 2009 10:46 pm

Salut Minn et la bienvenue sur le fofo ;)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Minn » Sam Juil 18, 2009 8:10 pm

Merci à tout deux :jap:
Forum de dingues ? Non, moi j'y crois pas, je dirais plutôt... de sadiques échapés d'un asile :p :ange: :lol: Croyez-moi, j'en fais partie :hin:
Minn
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message