Fan de RPG,MMORPG, Hack & Slash (World Of Warcraft, Neverwinter Nights et Diablo II), je me suis mis il y a un mois à Titan Quest, un jeu qu'il est bien pour se défouler aprés une dure journée de glan... euh de boulot...

Je n'ai aucun personnage de haut niveau, pour l'instant je teste les différentes maîtrises. Pour l'instant, voici le résultat de mes expériences de laboratoire :
Jerec, niveau 28, Guerre/Tempête => Template bourrin pour tout ex-barbare qui se respecte et qui aime bien le principe du "moi vois, moi tue !". Ceci dit, quand on joue au corps à corps, on s'en prend plein la gueu... Bref on morfle...

Akane, niveau 14, Chasse/Nature => Nostalgie de l'Amazone D2 quand tu nous tiens... Je n'ai pas monté ce perso assez haut pour me faire une véritable opinion

Arthemis, niveau 19, Guerre/Ruse => Fan des romans des Royaumes Oubliés et de l'Assassin Arthemis Entreri, je ne pouvais pas passer à côté de ce template

Lorna, niveau 19, Esprit/Terre => Prenez un golem pour tanker, un Roi Spectre pour blaster à distance, et balancez Orbe de Feu dans le tas...

Voili Voilou, j'espère n'avoir rien oublié.

Au plaisir de jouer avec vous