moi IG: pour le moment premier perso "Toria assassin lvl 28" a ce jour mais je compte pas m'arreter a ce perso et tester les autres classe qui m'on l'air bien sympathique.
bon je suis novice dans ce genre de jeu a la diablo mais j'avoue y avoir pris gout asser rapidement,donc je comprend pas trop l'utilisation des modes comme Xfire ou autres.
moi IRL: Mickael 25 ans et j'habite dans le nord est de la france (alsace) qui a dit choucroute ?

j'ai commencer un petit peu comme tout le monde dans le monde des RPG avec FF8 puis 9 et 10,et la suivi par le FFXI qui est online pour ceux qui connaisse pas.je n'ai pas jouer a diablo pour la simple raison que j'avais pas de PC a cet époques et trop ancien quand j'en ai eu 1, pour etre franc j'aimai pas le style de jeu ou on peut pas bouger la cam donc jamais tester.
etant devenu un peu no life apres FFXI mais le jeu me soulait je me suis lancer dans World Of Warcraft pendant 1ans et 4 mois, explorer presque tout le jeu et au bout du compte ca ma souler d'attendre 40 personne pour pouvoir commencer a jouer lol.
depuis je chercher un ptit RPG et j'ai fait beta teste de "Hero , Cabal " mais jeu chinois = pexage et c tout

et la j'ai trouver mon bonneur avec TQ pour un petit moment et bien heureux d'etre parmis cette communauté.
voila c tout pour moi merci pour la lecture et j'espere vous croisé IG tous