Kapic donc, 29ans depuis Lundi, je vis à Toulouse ... ouais ok c'est des détails dont tout le monde se fout, mais bon ... je meuble.
J'ai craqué pour Titan Quest un peu sur un coup de tête, comme ça ... ya des fois c'est sympa de ne pas réfléchir.
Les Hack & Slash, j'y avais plus trop mis le nez depuis Diablo II (sur lequel j'avais passé pas mal de temps, sans être non plus un fou furieux des derniers instants)
A TQ je suis joueur "occasionnel"; plus le temps d'y passer des nuits de toute façon. Par contre, c'est un vrai plaisir. c'est trés beau (malgré la bouse qui me sert de PC et donc le mode graphique le plus bas ...), et surtout, enfin de l'originalité au niveau du thème ... exit les orcs et autres kobolds.
Et puis je suis passé sur le forum et ma foi je l'ai trouvé bien cool
