Bloqué à l'acte 3 impossible de continuer le jeu

Un problème avec votre config, écran noir...

Bloqué à l'acte 3 impossible de continuer le jeu

Messagepar Bucheron » Mar Fév 20, 2007 10:29 pm

:help: Je joue pour l'instant en solo et je ne peu pas continuer à faire les quêtes principales ( donc tous l'interet du jeu est perdu) car il y a un bug m'empeche de sortir des grottes ( pas toutes mais là c'est l'égout dans lequelle on est obligé de rentrer pour parler au prince courage, c'est la quête " résistants dans les égouts" qui me coince ), danc je rentre dans la taverne pour que Spy m'ouvre la porte de l'escalier du fond et quand je suis dans les égouts je ne peux plus en sortir, donc je ne peux pas voir le prince. Que dois je faire car là je peux mettre mon perso à la poubelle et en recomencer un en esperant que le bug ne recidive pas??????
Bucheron
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Fév 21, 2007 9:51 am

Salut,

De toutes façon, le Prince est dans les égouts au niveau -3
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=13495#13495

As-tu tout visité ?

@+
Chloé
Administrateur

Messagepar Bucheron » Mer Fév 21, 2007 11:01 am

Ben en fait je suis bloqué au niveau -2 entre la taverne et là ou il y a effectivement le prince donc je ne peux pas lui parler et de toute façoon si il était au niveau -2 ( ce qui n'est pas le cas ) je ne peux pas sortir des égouts, je suis bloqué. Je me suis demandé si ce bug était du à un probleme de patch mais j'ai la version 2.28 donc bon...
Bucheron
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Fév 21, 2007 4:22 pm

Le Prince n'est pas au niveau -2, il est au niveau -3... il te faut descendre.
Image

En te relisant, je n'arrive pas à savoir si tu as trouvé le Prince ou pas :oops:
Chloé
Administrateur

Messagepar Bucheron » Jeu Fév 22, 2007 1:02 pm

Effectivement en me relisant je vois que je ne suis pas clair. Donc je recommence : je sais que le prince est au niveau -3 donc il faut que je descende pour le voir; mais et c'est là ou il y a un bug; je ne peux pas descendre au niveau -3, j'essaye eperdument de dessendre dans le trou pour aller au niveau -3 mais je ne peux pas ( d'ailleurs je ne peux pas non plus remonter au niveau -1, une fois que je suis au niveau -2, je ne peux ni aller au niveu -3 ni remonter au -1, je ne peux ps sortir de ce niveau -2).
Le bug dont je parle est évoqué dans ce topic :

www.sacred-fr.com/dev/viewtopic.php?t=4 ... a238f2c730
Bucheron
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Fév 23, 2007 8:57 am

Tu n'aurais pas patché en cours de campagne par hasard ?
Parce que si c'est le cas, cela pourrait expliquer ton problème.
Chloé
Administrateur

Messagepar Bucheron » Ven Fév 23, 2007 11:55 am

Effectivement c'est possible, mais ce qui m'étonne encore un peu c'est que la version du jeu que j'ai acheté eest la 2.24 ( d'apres ce que j'ai lu ce probleme était résulo dans cette version). Mais sinon il n'y a donc pas de solution à mon probleme???? à part de mettre une croix sur la campagne d'ancaria et commencer la campagne des profondeurs???
Bucheron
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Fév 24, 2007 4:59 pm

Disons que cela a toujours été un problème de patcher alors qu'on avait déjà commencé une Campagne.
Même Ascaron met en garde et préconise - si c'est le cas d'exporter et de commencer une nouvelle campagne -
La Campagne d'Ancaria, tu pourras toujours la recommencer dans un niveau de difficulté supérieure... donc rien ne t'empêche de te lancer dans une Campagne des Profondeurs, à part peut-être le niveau de ton personnage, mais il me semble qu'arriver à Braveroc si tu as effectué les quêtes secondaires cela devrait être bon ;)

Tu peux aussi relancer la Campagne d'Ancaria - même niveau de difficulté et tracer rapidement en ne faisant que la Quête Principale jusqu'à ce que tu arrives au même point.
Chloé
Administrateur

Messagepar Bucheron » Lun Fév 26, 2007 8:41 pm

Merci beaucoup pour les conseils, effectivement je vais aviser et recomencer monperso dans un autre niveau ou alors faire la campagne des profondeurs.
Bucheron
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message