Bloqué sur mon cheval

Un problème avec votre config, écran noir...

Bloqué sur mon cheval

Messagepar xonop » Mar Juin 01, 2004 10:29 am

Salut à toutes et à tous !

Mon perso solo se trouve en fâcheuse situation, le cheval est coincé par les rochers et par conséquent refuse de bouger.
Malheureusement, je ne peux même pas descendre de cheval :clap:

Si quelqu'un a une autre solution que "reprend ta précédente sauvegarde", je suis preneur :help:

A pluche !
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar Satthan » Mer Juin 02, 2004 4:50 am

humm malheureusement ya pas de tp dans ce jeu (merde je sens que je vais me faire :tom! :tom! :tom! ) donc je crois que sa serait la plus simple méthode pour toi dsl
:ranting:
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar xonop » Mer Juin 02, 2004 8:19 am

C'est bien ce qu'il me semblait, malheureusement ma dernière sauvegarde date un peu :cry:
Ca va me motiver à sauvegarder plus souvent ça :roll:

Merci quand même :yeah:
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Juin 02, 2004 11:09 pm

Essaye à tout hasard de sauvegarder (sur une autre save) et de reloader, mais j'ai des doutes.
Sinon si tu vois des momies ou poissons cavernicoles autour de toi (en ouvrant l'inventaire tu vois un peu plus loin), tu peux essayer de les faire t'attaquer (ils te repoussent, ça peut te débloquer). Sinon au pire essaye d'attirer un mob pour qu'il te tue, tu respawneras un peu en arrière dans la campagne. Tu perdras ton cheval par contre, mais ça peut être mieux que de reprendre une précédente save, surtout si elle date un peu...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chris » Mer Juin 02, 2004 11:30 pm

Tu peux aussi exporter ton perso si tu dois recommencer. C'est déjà ça de gagner ou de pas perdu du moins.
Chris

Messagepar Thanos » Mer Juin 02, 2004 11:53 pm

Just pour info comme cela en passant : il y a t'il un moyen de recup son cheval lors des saves ?. A chaque fois que je sauve ma game-quest sur le realm, quand je la recupere, pfffffff, plus de cheval (et la scellerie y passe à chaque fois). C'est pas trop genant pour le moment, mais a tres court terme je compte me monter un chevalier-lance pou voir si ca marche, et si a chaque fois que j'equipe un cheval, je perd son stuff a et le cheval à toute les saves :cry:

Merci d'avance :)
Dernière édition par Thanos le Jeu Juin 03, 2004 11:14 am, édité 1 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 03, 2004 12:05 am

Thanos a écrit:Just pour info comme cela en passant : il y a t'il un moyen de recup son cheval lors des saves ?. A chaque fois que je sauve ma game-quest sur le realm, quand je la recupere, pfffffff, plus de cheval (et la scellerie y passe à chaque fois). C'est pas trop genant pour le moment, mais a tres court terme je compte me monter un chevalier-lance pou voir si ca marche, et si a chaque fois que j'equipe un cheval, je perd son stuff a et le cheval à toute les saves :cry:

Merci d'avance :)

Pour l'instant c'est pas possible, mais ça devrait voir le jour avec la 1.7 (le cheval devrait être sauvé avec le perso)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 11:15 am

Gorkk a écrit: Pour l'instant c'est pas possible, mais ça devrait voir le jour avec la 1.7 (le cheval devrait être sauvé avec le perso)

Mince, bon, je vais attendre un poil avant de me lancer la-dedans alors :roll:
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Rapid » Jeu Juin 03, 2004 11:41 am

Thanos a écrit:Mince, bon, je vais attendre un poil avant de me lancer la-dedans alors :roll:

je te reconnais bien la avec tes idee farfelu, stu veux on se monte un cheval lance chacun et on duel :D( a la 1.7= :|
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar xonop » Jeu Juin 03, 2004 1:08 pm

Chris a écrit:Tu peux aussi exporter ton perso si tu dois recommencer. C'est déjà ça de gagner ou de pas perdu du moins.

Ah bah non alors, moi qu'i m'était fait ch*** à découvrir la carte, je vais pô recommencer à zéro :lol:

C'est pô grave, j'ai perdu que deux heures de jeu ...

Merci à tous de vos conseils !! :jap:
xonop
Annihilateur de Rats

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 1:36 pm

Rapid a écrit:
Thanos a écrit:Mince, bon, je vais attendre un poil avant de me lancer la-dedans alors :roll:

je te reconnais bien la avec tes idee farfelu, stu veux on se monte un cheval lance chacun et on duel :D( a la 1.7= :|

:D imagine nous dans l'arene avec la foule en delire autour :o

J'en revais, sacred la fait :lol:

je vais inventer le premier PK-horse du realm :niark:
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Chris » Jeu Juin 03, 2004 1:39 pm

C'est vrai que a pourrait être sympa de faire des joutes à cheval
Chris

Messagepar Rapid » Jeu Juin 03, 2004 1:44 pm

Thanos a écrit: :D imagine nous dans l'arene avec la foule en delire autour :o

J'en revais, sacred la fait :lol:

je vais inventer le premier PK-horse du realm :niark:

on fait meme un championnat ou un tournoi a l ancienne mode comme dans les filmsssssss!!!!!WOW je me sens deja enthousiaste rien qu a l idee !!! :bidiou:
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar Thanos » Jeu Juin 03, 2004 1:45 pm

Chris a écrit:C'est vrai que a pourrait être sympa de faire des joutes à cheval

Tu crois que mon *acc du realm s'appelle Molay et qu'une de mes brutes epaisses s'apelle Jaques de molay pour rien ? :D

J'ais super envie de tenter ca, entre les chasses a cours et les joutes, je sent que je l'adore deja ce jeu :clap:
Dernière édition par Thanos le Jeu Juin 03, 2004 1:58 pm, édité 1 fois.
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Rapid » Jeu Juin 03, 2004 1:51 pm

Thanos a écrit:
Chris a écrit:C'est vrai que a pourrait être sympa de faire des joutes à cheval

Tu crois que mon *acc du realm s'appelle Molay et qu'une de mes brutes epaisses s'apelle Jaques de molay pour rien ? :D

J'ais super envie de tenter ca, entre les chasses a cours et les joutes, je sent que je l'adore deja ce jeu :clap:

jacques de molay ca c est un gars qui se frissent pas la risée a l entrée des villages pars les n'enfants!!! et une :tom! pour de molay :o .mais ca me fait delire
faut une fois le patch arriver qu on lance un grand concour de gladiateur a cheval que est tant penses? nous allons peut etre realiser ton REVE Thanos!!!!!!! :lolol:
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 1:58 pm

Hey hey hey, c'est pas La Taverne ici, on se calme un peu côté flood svp
Lhise

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message