Si tout les bugs pouvait être aussi amusant!

bahamut007 a écrit:De même j'ai remarqué que si un groupe de monstres nous attaquent et qu'on décide de descendre de cheval, il y a un petit bug : le perso commence à descendre mais le cheval qui se fait taper dessus de barre plus loin cependant le perso continue de descendre mais le cheval est 10 mètres plus loin (le perso est donc dans le vide) et un fois que le perso est descendu il est téléporté de façon tout à fait magique à l"endroit où se trouve le cheval (désolé je n'ai pas de screenshots).
Malygris a écrit:Quand elle est debout sur sont cheval elle ne peut plus descendre et ne peut siffler le cheval. Par contre elle peut bouger et même tiré des flèches au ennemis.
Et je n'ai jamais vus ça qu'avec la woodelf. Mon darkelf sa ne lui ai jamais arriver.
Malygris a écrit:Quand elle est debout sur sont cheval elle ne peut plus descendre et ne peut siffler le cheval. Par contre elle peut bouger et même tiré des flèches au ennemis.
Et je n'ai jamais vus ça qu'avec la woodelf. Mon darkelf sa ne lui ai jamais arriver.
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité