Debout sur le cheval!!!

Un problème avec votre config, écran noir...

Debout sur le cheval!!!

Messagepar Malygris » Ven Mai 07, 2004 7:39 am

Bin voilà ma petite copine la woodelf était debout sur sont cheval. Et là elle avait peur plus moyen de descendre du cheval. Le pauvre cheval se pose d'ailleur des questions au sujet de cette situtation grotesque.

Si tout les bugs pouvait être aussi amusant! :clap:

Image
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar HED » Ven Mai 07, 2004 8:38 am

J'ai plus spectaculaire en bug chevalin:

Image
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats

Messagepar bahamut007 » Ven Mai 07, 2004 8:45 am

De même j'ai remarqué que si un groupe de monstres nous attaquent et qu'on décide de descendre de cheval, il y a un petit bug : le perso commence à descendre mais le cheval qui se fait taper dessus de barre plus loin cependant le perso continue de descendre mais le cheval est 10 mètres plus loin (le perso est donc dans le vide) et un fois que le perso est descendu il est téléporté de façon tout à fait magique à l"endroit où se trouve le cheval (désolé je n'ai pas de screenshots).

VIVE SACRED !! :| :| :| :| :|
A vaincre sans péril ........... on triomphe sans gloire !

Helios gladiateur lvl 101 solo
bahamut007
Tueur de Rats

Messagepar Zygot » Ven Mai 07, 2004 12:41 pm

bahamut007 a écrit:De même j'ai remarqué que si un groupe de monstres nous attaquent et qu'on décide de descendre de cheval, il y a un petit bug : le perso commence à descendre mais le cheval qui se fait taper dessus de barre plus loin cependant le perso continue de descendre mais le cheval est 10 mètres plus loin (le perso est donc dans le vide) et un fois que le perso est descendu il est téléporté de façon tout à fait magique à l"endroit où se trouve le cheval (désolé je n'ai pas de screenshots).

+1 mais c'était en version UK 1.02, depuis sur la FR en 1.66C, je n'ai pas pu observer le bug car je ne prend plus de canasson :D
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar FineFille » Ven Mai 07, 2004 12:46 pm

Pas mal de rester debout sur le cheval !
Mais est-ce réellement un bug ? La position me semble tout à fait naturelle et ne ressemble pas à la position de base de l'elfe. Une manipulation spéciale permettrait-elle de monter debout ?
A vrai dire, je ne serais pas étonnée, au vue de toutes les petites drôleries que les développeurs ont intégré au jeu.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chris » Ven Mai 07, 2004 4:19 pm

Je crois qu'il suffit de siffler son cheval quand on est dessus. Je l'ai fait plusieurs fois il y a quelques jours et ca marchait a chaque fois.
Chris

Messagepar Malygris » Ven Mai 07, 2004 8:18 pm

Quand elle est debout sur sont cheval elle ne peut plus descendre et ne peut siffler le cheval. Par contre elle peut bouger et même tiré des flèches au ennemis.

Et je n'ai jamais vus ça qu'avec la woodelf. Mon darkelf sa ne lui ai jamais arriver.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Sam Mai 08, 2004 2:31 am

Malygris a écrit:Quand elle est debout sur sont cheval elle ne peut plus descendre et ne peut siffler le cheval. Par contre elle peut bouger et même tiré des flèches au ennemis.

Et je n'ai jamais vus ça qu'avec la woodelf. Mon darkelf sa ne lui ai jamais arriver.

J'avais vu ça avec la vamp. Bras en croix comme lors de sa transformation ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Malygris » Sam Mai 08, 2004 4:22 am

Ont pas encore essayer la vampire
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Joakim » Sam Mai 08, 2004 12:04 pm

Sans doute pas un bug mais les monstres arrivent a la touchée quand elle est debout sur le cheval ???
Chian tu sera poing dans la geule tu aura
Joakim
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Sam Mai 08, 2004 5:16 pm

non s'est le cheval qui déguste!
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar morgul » Sam Mai 08, 2004 6:22 pm

j'ai eu la meme chose avec un DE, bug quand tu nous tiens :)
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Darksol » Dim Mai 09, 2004 9:21 am

ce bug m'est aussi arrivé, sauf que je ne povuais meme pu bouger de mon cheval... e meme lorsque je mourrais je ne pouvais toujours pas bouger :-(
WE SC close: 90
BM SC close: 93
Glad HC close: 19
Darksol
Égorgeur de Rats

Messagepar Chris » Lun Mai 10, 2004 9:05 am

Malygris a écrit:Quand elle est debout sur sont cheval elle ne peut plus descendre et ne peut siffler le cheval. Par contre elle peut bouger et même tiré des flèches au ennemis.

Non je parlais pour créer le bug. Mais j'ai réessayé ca ne marche plus. En faite l'autre jour, lorsque j'étais sur le cheval en ville et que je cliquais sur le fer à cheval pour descendre, ca sifflait et je me retrouver avec un cheval comme personnage dans l'écurie voisine. Le cheval revenait vers mon gladiateur et il se retrouvait debout dessus. Je l'ai fait 5 ou 6 fois de suite et ça marchais à chaque fois.
Chris

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message