Bloqué sur le 1.646 : que faire ???

Un problème avec votre config, écran noir...

Bloqué sur le 1.646 : que faire ???

Messagepar Manaka » Sam Juil 17, 2004 10:32 pm

Bonjour,

J'ai bien lu les FAQ sur le patch 1.66c et j'ai vu qu'il fallait virer le fichier readme, ce que j'ai fait...
pourtant, je ne vois aucun changement dans le jeu et... encore pire... il y a toujours écrit en bas à droite de l'écran de demarrage "version 1.646"

comment ça se fait ?
je desespere... d'autant que même si le patch 1.7 finit un jour par sortir, je commence à me demander si je pourrais le mettre...

faut il installer tous les patchs les uns apres les autres pour que ça marche ? mais dans ce cas je suis mal parce que je n'ai aucun historique.

Précision importante : j'ai bien acheté le jeu en magasin, ce n'est aps une version piratée ou un truc dans le genre, et je ne joue pas en no cd.

Merci de vos réponses !!!
Manaka
Égorgeur de Rats

Messagepar Gribouille » Sam Juil 17, 2004 10:42 pm

Le "1.646" affiché en bas est tout à fait normal.

Un bon moyen de verifier que tu as une version à jour, est d'essayer une partie en multijoueur fermé : si tu y arrives, c'est que tu as une bonne version :)

Par contre je sais pas s'il y a des perturbations en multi avec le patch beta 1.7
Gribouille
Tueur de Rats

Ok merci !

Messagepar Manaka » Sam Juil 17, 2004 11:26 pm

Ok... merci Gribouille pour ta réponse ! :yeah:

je ne pensais pas que ce jeu serait encore aussi buggé même avec ce patch... :cry:
je joue en local avec ma copine (deux pc en réseau local) et on a des bugs à répétition qui nous obligent à relancer, voir recommencer nos parties... refiare 20 fois les mêmes quetes du début à cause de bugs, c'est un peu fatiguant... (dernier bug en date : des chevaux à 2 tetes... :D on a même fait une copie d'écran... bref... biensur ça plantait apres...)

je croise les doigts pour le 1.7...

A bientôt peut être sur le réseau :)

Manaka, alias la vampire qui n'arrete pas de ressuciter à chaque plantage (pas grave, elle est immortelle !)
Manaka
Égorgeur de Rats

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 11:50 pm

1.6.46 = 1.66

:yeah:
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus